Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentre du boulot {Ruby*

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 16 Nov - 0:14

    Laura gara sa voiture pas très loin du Manoir Halliwell. Il était midi et elle avait une pause de trois heures alors la demoiselle avait décidé de rentrer chez elle. Laura ne savait pas si il y aurait du monde là-bas mais à son humble avis...il y avait beaucoup de chances pour qu'il y ai au moins un membre de la famille Halliwell à la maison. La matinée au magazine avait été plutôt tranquille. Enfin tranquille n'était peut-être pas le moment car le Runway magazine était comme toutes les rédactions: agitées. La matinée avait été normale, ça sonnait mieux comme ça. Cela faisait une semaine qu'elle s'était remis à travailler. La jeune blonde avait pris quelques jours de congés, le temps de se remettre de la mort de sa mère car bien évidemment, Laura n'avait pas pu retourner travailler tout de suite, c'était vraiment trop dur. Elle n'avait pas été la seule d'ailleurs à prendre un peu de repos, certains membres de la famille avaient fait la même chose. D'autres c'était encore plus plonger dans le travail, sûrement...

    Son sac à la main, Laura y sortit ses clefs en se dépêchant car il faisait plutôt froid ce midi, moins froid que ce matin bien sûr. Elle tourna la clef, entra puis referma la porte. Laura soupira, contente de retrouver un peu de calme car comme dit plus haut, c'était toujours agité à la rédaction du magazine. Tout le monde courrait partout, tapotait sur son clavier d'ordinateur à longueur de journée à la recherche du moindre scoop niveau défilés et dernières tendances. Laura lança ses clefs sur le petit meuble de l'entrée et accrocha son manteau sur le porte manteau.


    You ouh! Y a quelqu'un?


    La demoiselle regarda un peu partout, pour repérer le moindre petit signe de vie dans la grande maison quand il lui sembla apercevoir une tête connue dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 16 Nov - 0:31

    Comme pratiquement tous les jours Ruby c’était encore levée au aurores, depuis le décès de Paige, la jeune femme ne cessait de partir en Enfers histoire de se défouler un petit peu et disons que sa mère ne voyait pas ç d’un très bon œil mais Ruby s’en contre fichait, elle avait besoin de se défouler sur quelqu’un ou quelque chose. Enfin passons, Ruby avait passer quelques heures de la matinée en Enfers sans trouver un démon, ouais c’était très étrange vous pouvez le dire mais peut-être qu’ils dormaient tous, en tout cas Ruby ne voulait pas s’en préoccuper et la voilà de nouveau au Manoir.

    Ruby enleva ses chaussures et monta les escaliers du Manoir quatre à quatre jusqu’au Grenier où elle s’amusa à tourner les pages du Livre des Ombres. Au moins ça l’occupait et vu qu’il n’y avait personne au Manoir il fallait bien qu’elle trouve quelque chose. En plus Ruby ne pouvait pas voir son père, elle voulait parler d’Alexandre bien sûr, parce que ce dernier travaillait et Ruby n’avait pas le droit de le déranger au tribunal. Et puis il y avait Dean qui lui hantait l’esprit, qui l’empêchait parfois même de dormir tant elle se demandait pourquoi il ne donnait pas de nouvelles, d’accord c’était un démon et il savait qui était Ruby mais ce n’était pas un raison pour ne plus lui donner de nouvelles.

    Alors que Ruby lisait une page sur Balthazar, un démon qui l’avait toujours fasciné, un démon apparut sans qu’elle se rende compte, enfin si lorsqu’elle fut projeté deux mètres plus loin se prenant le coin d’un meuble dans le dos, ouais ça fait mal c’est le cas de le dire. Sans qu’elle ait le temps de faire quoi que ce soit Ruby se senti l’éviter et ses yeux se posèrent d’un regard noir sur le démon.


    - Rahh mais m*rde à la fin qu’est-ce que vous me voulez ??
    - Juste m’amuser un petit peu, on dirait quand ce moment il n’y a plus grand monde ici n’est-ce pas ?
    - Va te faire voir !!!


    Sans même réfléchir à la chute qu’elle ferait, Ruby lança un éclair sur le démon qui explosa en poussant d’horribles hurlements laissant tomber la jeune brunette au sol dans un bruit lourd. Alors qu’elle allait répliquer quelque chose d’idiot, Ruby entendit la porte du Manoir s’ouvrir et reconnut ensuite la voix de sa cousine : Laura. Après avoir remit le Livres des Ombres à sa place, elle descendit se tenant l’arrière du dos qui lui faisait mal et arriva devant Laura en souriant comme si de rien n’était.

    - Hey salut ! T’es en pause là ??

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 16 Nov - 13:49

    Normalement, Lexie devrait être là, à moins qu'elle ne mange à la cantine avec ses copines au collège. Mais même si elle était toute seule ce midi, Laura allait profiter de cette pause exceptionnellement longue. D'habitude, elle avait à peine une heure, grand maximum une heure et demi. Alors elle préférait rester en ville et faire du shopping. Ouais en quelque sorte, elle travaillait même en pause puisqu'elle travaillait dans un magazine de mode hein! En revenant de sa séance shopping le midi, Laura avait des trucs à raconter à ses collègues! Enfin bref!

    Avançant doucement dans le salon, il lui avait sembler entendre du bruit. Une voix attira son attention. Laura se retourna pour voir Ruby, une de ses nombreuses cousine arriver. Cette dernière lui demanda si elle était en pause.


    Oh! Salut! Oui je suis en...

    C'est à ce moment qu'elle vit que Ruby était blessée. Laura et elle n'étaient pas spécialement proches. Elles étaient cousines et puis voilà. Lau' n'était pas aussi proche avec Ruby qu'elle pouvait l'être avec Mélinda. La jeune blonde aimait beaucoup Mélinda même si elle n'avait jamais compris pourquoi elle était aussi jalouse de Ruby. Mais évidemment, ce n'était pas parce que Mélinda ne s'entendait pas avec sa demi-sœur que Laura allait faire la même chose. Elle n'avait rien du tout à reprocher à la brunette. Laura s'avança rapidement vers elle.


    Mon Dieu Ruby! Qu'est ce qu'il s'est passé?

    La demoiselle regarda la blessure dans le dos de sa cousine. Ce n'était pas très beau à voir et ça avait l'air de saigner pas mal. Heureusement pour Ruby, Laura avait un certain pouvoir qui allait arranger tout ça. La jeune Mitchell Halliwell posa ses deux mains sur la blessure de sa cousine et aussitôt, une douce lumière apparu. Ca avait du bon d'avoir une moitié être de lumière. En quelques secondes, la blessure disparu, Laura se redressa pour la regarder.


    Ça va? Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 16 Nov - 15:28

    Ruby grimaça légèrement lorsqu’elle bougea son dos ce qui fut sans doute une des raisons qui coupa Laura dans sa réponse. Sans même avoir le temps de répondre quoi que ce soit à sa cousine cette dernière se trouvait déjà derrière elle à soigner sa blessure. Que ça devait être bien d’être à moitié un être de lumière. Ruby n’avait pas cette chance contraire à ses deux frères et sa sœur aînée, c’est ça quand on n’a pas le même père hein. Ruby adressa un large sourire à Laura après que celle-ci l’ait donc soignée.

    - Mon dieu que ce pouvoir est une bénédiction !!

    Ruby garda son sourire au lèvre set se remémora la question que Laura venait de lui poser, enfin quelques instant avant que celle-ci ne la soigne bien évidemment. Maintenant qu’elle y pensait c’était complètement stupide, et puis de quel droit il était venu dans le Grenier sans permission cet idiot ? Mais bon elle n’allait pas partir dans ses pensées ainsi alors que Laura attendait sûrement une réponse, elle qui était face à elle.

    - Pour faire court, je consultais juste le Livre des Ombres pour m’occuper quand un démon est apparut sans que je m’en rende compte. Je me suis pris une armoire, d’ailleurs maman risque de me tuer quand elle verra dans quel état elle est, et puis j’ai finis par le tuer. Apparemment ils sont au courant qu’on a quelques petits problèmes dans la famille, ils doivent sûrement penser qu’on est tous en froid et que c’est plus simple de nous attaquer !

    Mais si jamais c’était le cas c’était vraiment mal connaître la famille. Bon d’accord Ruby ne pouvait pas nier que les Halliwell avaient quelques petits problèmes depuis le retour de Prue à la vie et la disparition horrible et soudaine de Paige, mais si jamais il arrivait quelque chose à l’un des membres de la famille les autres le prendraient vraiment très mal, oh que oui ! Quoi que si Melinda apprenait que Ruby avait des problèmes elle s’en ficherait pas mal, déjà qu’elle lui avait dit sèchement qu’elle regrettait de l’avoir sauver lorsque petite elle avait été enlevée avec Wyatt par des démons, oui agréable la grande sœur. Mais bon Ruby ne parvenait pas trop à lui en vouloir, ne demandez pas pourquoi Rub’s ne serait pas quoi répondre. Enfin revenons à nos sorcières.

    - Merci au faite. Mais tu ne sais pas où sont passé les autres ? Le Manoir est vide.

    Et bien ils travaillent eux au moins ! C’est vrai quoi tout le monde devait sûrement être au travail ou en ville alors que Ruby jouait la feignante et passait son temps au Manoir ou en Enfers En même temps elle avait envie de se défouler et pas au travail ce n’est pas si grave quand même ?

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 16 Nov - 19:00

    Maintenant, elle l'avait l'explication sur la provenance de ce bruit venant du grenier. Dire qu'elle voulait être tranquille avec la magie ce midi, il fallait bien sûr qu'il se passe un truc! Mais bon, tant pis après tout, ce n'était pas la première fois. Quand on faisait parti de la famille Halliwell, il fallait s'attendre à tout et n'apporte quoi avec les démons, même avec les Fondateurs. Ne parlez plus jamais des Fondateurs à Laura! Elle n'en voulait pas autant à Prue que Laurie, les personnes à qui Laura en voulait le plus était les Fondateurs. Pour qui il se prenait tous ces crétins à capuche qui se prenaient pour les rois du monde? Ils n'avaient même pas été capable de prévoir ce qu'il se passerait si jamais ils faisaient revenir Prue! Raaah! Laura pourrait peut-être même faire quelque chose qu'elle regretterait si jamais un Fondateur croisait son chemin. Donc la demoiselle finit de soigner sa cousine, se doutant très bien qu'elle ne s'était pas fait ça toute seule. Elle sourit en entendant la remarque de Ruby.

    C'est sûr!

    Elle tenait ce pouvoir de sa mère qui était à moitié être de lumière. Laura avait hérité des pouvoirs de Paige tout comme Micheal et Lexie même si en ce moment, son frère se retrouvait avec les pouvoirs de leur tante Piper. Quant à Laurie, elle ne pouvait que s'éclipser. Laura avait toujours trouvé bizarre que sa jumelle n'est que deux pouvoirs: l'éclipse et la télépathie. Au début, elle pensait que ça la pénaliserait mais aujourd'hui vu tout ce que peut faire Laurie avec, elle en serait presque jalouse.

    Lau' écouta attentivement le récit de Ruby. la fin, elle baissa légèrement les yeux. La mort de sa mère avait causé beaucoup de tentions dans la famille entre ceux qui voulaient connaître Prue et qui voulaient essayer de persuader ceux qui ne le voulaient pas de l'apprécier. Laura ne comprenait pas pourquoi elle voudrait apprendre à connaître Prue, ses cousins et cousines qui étaient contre ne pourraient rien y faire.


    T'inquiètes, elle va peut-être crier un peu mais le principal c'est que tu n'aies rien. Peut-être mais j'espère qu'ils ne seront pas tous de cet avis. De toute façon, on saura les accueillir.

    Grosse erreur de penser que les Halliwell étaient devenus faibles avec ce qu'il se passait en ce moment. Certes, quelques membres de la famille comme Laura n'avaient pas le moral mais ça ne changeait rien. A la différence que Laura essayait de faire comme si tout allait bien sauf que ce n'était pas le cas. Oui parce que la jeune femme était du genre à faire l'autruche et à s'occuper des autres avant de s'occuper d'elle même. Laura adore garder tout à l'intérieur faut croire.

    Aucune idée. Lexie est au collège et les autres je pense qu'ils doivent être au boulot. T'as eu beaucoup de chance de pouvoir détruire ce démon quand même...


Dernière édition par Laura Mitchell Halliwell le Lun 17 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 16 Nov - 22:41

    Ruby adressa un sourire à sa cousine avant de se jeter sur le canapé. Elle n’était pas si étonnée finalement que tout le monde soit sortit, au moins eux ils parvenaient à faire quelque chose de leur journée alors que Ruby passait son temps en Enfers où dans le Grenier. Que cherchait-elle ? Et bien officiellement quelque chose pour s’occuper mais officieusement elle cherchait des informations pour retrouver Dean. Qui était Dean ? Et bien c’était un charmant jeune homme qu’elle avait rencontré par le plus grand des hasard dans la rue et qu’elle ne parvenait plus à oublier. Bon d’accord c’était un démon mais il fallait croire que Ruby avait une attirance pour le méchant garçon xD.

    Ses yeux se posèrent sur Laura pas très loin d’elle, mais toujours à la même place. Est-ce qu’elle la prendrait pour une folle si elle lui parlait de Dean ? Ruby n’vait pas trop envie de courir le risque surtout qu’elle risquerait peut-être de glisser ça lors d’une conversation avec Melinda et connaissant sa sœur aînée cette dernière ne se gênerait pas pour tout raconter à leur mère et bonjour le savon auquel Rub’s aurait le droit. La brunette l’écouta dire qu’elle avait eu de la chance d’avoir pu détruire ce démon, un nouveau sourire s’afficha sur les lèvres de Ruby et de l’électricité apparut dans ses mains (ouais comme Elle dans Heroes xD). Ruby n’était pas folle mais elle adorait son pouvoir, en même temps elle était fière de le tenir de son père et d’avoir un pouvoir qui pouvait bien la défendre parce que figer c’était parfois pas assez.


    - Ce n’est pas trop dur quand on possède beaucoup de watt en soi, le seul truc c’est que je n’aime pas quand ils hurlent ça me casserait presque les tympans. Nan mais c’st vrai ils pourraient mourir en silence non ?

    Ruby grimaça légèrement, non elle n’était pas maléfique, mais elle pensait vraiment ce qu’elle venait de dire. C’était agaçant de les entendre hurler à chaque fois, à croire qu’ils ne savaient faire que ça, oui vraiment que ça. La jeune femme fit disparaître l’électricité de ses mains et soupira croisant ses bras sur sa poitrine et repensant à Dean, encore…

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Mer 19 Nov - 20:13


    Laura regarda sa cousine se jeter sur le canapé du salon, la jolie blonde, elle, préféra rester debout. Elle était restée une grosse partie de la matinée assise car elle avait eu un article à écrire sur un futur défilé qui allait bientôt se faire à San Francisco Le styliste était un chinois...ou alors un japonais? Bref! Parfois, Laura n'avait pas envi d'aller au boulot, comme tout le monde me direz-vous mais depuis la mort de sa mère, elle se faisait un plaisir de se plonger dans le travail. Bah oui, pour essayer de rester forte, rester toute seule au Manoir n'était pas vraiment une très bonne solution. Maintenant, Lau' aimait un peu plus aller au travail, ça lui donnait l'impression que tout était comme avant, que rien n'avait changé et que la prochaine fois qu'elle se rendrait au Manoir Halliwell, sa mère serait là pour l'attendre. Voilà pourquoi d'un côté, revenir au manoir familial n'était pas non plus une idée très claire mais encore une fois, Laura faisait passer les autres avant elle.

    Tout comme Ruby, Laura savait qu'elles n'étaient pas particulièrement proches toutes les deux mais elle faisait partie de la famille, c'était sa cousine et elle était au même niveau que les autres d'ailleurs. A part les deux exceptions: Mélinda et Léo. Pourrait-elle un jour parler à quelqu'un de l'étrange attirance qu'elle avait pour Léo sans mourir de honte? Non pas qu'elle avait honte de son cousin hein! Mais...elle était juste un peu perdue de ce qui était entrain de se passer entre eux. Laura ne voulait même pas à le dire à Mélinda ou à Laurie qui était pourtant ses deux grandes confidentes! Elle se sentait incapable de parler de ça à quelqu'un de la famille. La jeune blonde regarda Ruby. Sa cousine semblait bien songeuse. Même si elle se demandait à quoi elle pouvait penser, Laura savait que Ruby ne se confierait pas à elle. Enfin sûrement. Ses relations avec Mélinda étaient difficiles et Laura elle, adorait Mélinda. En tout cas, elle sourit à la remarque de Ruby et la regarda faire sa petite démonstration.


    Je crois que c'est une chose qu'ils ne pourront jamais faire malheureusement!

    Alors qu'elle souriait, Laura sursauta en entendant un léger bruit provenant de la cuisine. Pensant que c'était un nouveau démon, Lau' se prépara à attaquer quand soudain, une petite silhouette sortit de la cuisine pour arriver dans le salon, là où étaient les deux jeunes Halliwell. C'était un chat, un angora blanc. Il regardait les deux demoiselles puis s'assit sur son derrière. Laura entreprit de lui parler. Quoi? Ca faisait parti de ses pouvoirs: elle pouvait parler aux animaux! Et puis tant pis si Ruby la prenait pour une folle. Sa cousine n'allait entendre que ce qu'elle disait elle, pas ce que dirait l'animal.

    Hey! Comment t'es entré toi?

    "La fenêtre était ouverte. Tu...tu parles ma langue?"
    Oui, j'ai des...capacités.
    "Et elle, elle en a aussi?"fit le chat en parlant de Ruby.
    Oui, c'est ma cousine.
    "Elle a l'air...triste."
    Tu trouves?
    "Fais moi confiance, j'ai le museau pour ce genre de choses.
    Comme tous les chats.
    "Tu as sans doutes raisons. Bon, je ne vais pas rester plus longtemps, j'ai à faire. Au revoir jeune fille."
    Au revoir, la fenêtre de la cuisine est toujours ouverte.

    Le chat sembla sourire, où alors son imagination lui jouait des tours. Puis, le félin blanc partit en courant pour retourner à la cuisine et donc, sortir du Manoir. Laura adorait ce pouvoir aujourd'hui! Avant, elle ne voulait jamais l'utiliser car elle le tenait de son enlèvement mais maintenant, elle adorait parler aux animaux. Elle se tourna enfin Ruby qui semblait un peu surprise. Laura se souvint tout d'un coup de ce que lui avait dit le chat.

    Dis moi ça va en ce moment? Tu sembles triste. Enfin, ce chat a trouvé que tu avais l'air triste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Ven 21 Nov - 21:04

  • Ruby regarda Laura silencieusement même lorsqu’elle communiqua avec le chat angora blanc qui été dans le salon. Elle était surprise de voir sa cousine communiquer avec un animal avec autant de facilité et cela depuis un moment, en même temps Rub’s ne parvenait pas à se faire à l’idée que sa cousine avait le pouvoir de parler aux animaux, ça devait être super cool quand on y pensait. Non mais c’est vrai imaginez vous tombez en plein de l’océan avec des requins qui vont vous attaquez et là vous leur dites de ne rien vous faire de vous laissez la vie sauve et ils partent c’est super non ? Bon d’accord il fallait être plutôt doué pour tombez dans l’océan et surtout si ça arrivait à Ruby et bien avant même de toucher l’eau elle se serait éclipsée, en même temps elle avait une peur bleu de l’eau.

    Mais passons, la brunette leva les yeux vers sa cousine lorsqu’elle lui adressa à nouveau la parole. Laura la trouvait triste ou plus exactement le chat la trouvait triste. Ça se voyait à c point ? En tout cas si c’était le cas ce n’était pas vraiment une bonne chose selon elle, Ruby aimait éviter qu’on lui pose trop de questions surtout lorsqu’on sait que c’était à cause d’un démon dont elle était tombée amoureuse qu’elle était dans cet état là. Se redressant légèrement dans le canapé et jouant avec ses mains, signe de stresse chez la jeune femme, elle soupira et tourna la tête vers Laura, après tout pourquoi lui mentir c’était sa cousine après tout non ?


    - C’est juste que j’aie rencontré ce garçon dans la rue et c’est comment dire… quelqu’un d’inaccessible enfin pour moi. Je lui ai dis quelque chose et il a fait mine d’avoir quelque chose à faire et il est partit. Marissa le connaît, enfin rapidement et elle m’a avoué quelque chose sur li et pourtant je l’oublie pas en fait il hante mes pensées.

    Ruby n’avait peut-être pas tout dit dans les détails mais ça résumait bien ce qu’il s’était passé et ce qu’elle ressentait actuellement. C’était difficile de ne pas penser à Dean alors qu’elle avait eu comme un coup de foudre pour lui, oui ça pouvait paraître complètement stupide c’est vrai mais pourtant c’était bel et bien le cas. Ses yeux restèrent posés sur le visage de Laura, elle essayait de deviner les expressions de son visage mais disons que mademoiselle n’était pas très douée pour ça en faite, elle devait juste attendre une réponse ou une aide c’était à voir.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Sam 22 Nov - 12:56

    Laura savait que ça pouvait faire bizarre quand quelqu'un la regarda parler avec les animaux. C'était étrange, pendant un ou deux ans, elle avait détesté ce pouvoir parce qu'il venait de son enlèvement. Oui, avant ses douze ans, la jolie blonde n'avait pas la capacité de parler aux animaux. C'était depuis qu'on l'avait amenée dans cet autre monde qu'elle avait ce pouvoir. Pendant ces deux semaines tandis qu'elle était attachée à cet arbre, il y avait eu des animaux qui étaient venus et elle avait découvert avec stupeur à l'époque qu'elle pouvait leur parler! A son retour à San Francisco, Laura avait pensé que cette capacité aurait disparu mais non! Elle n'en avait pas été heureuse pour autant car ce pouvoir lui rappelait trop les longues heures où elle parlait avec ces sangliers et ces cerfs, attachée à cette arbre. Ce qui lui rappelait ces kidnappeurs , ce qu'ils lui disaient...et surtout le fait de ne plus voir sa famille pendant quinze jours. Voilà aussi pourquoi elle était restée toute une semaine sans parler.

    Bref, donc le chat partie de la même façon qu'il était arrivé. Ce qu'il lui avait dit l'intriguait. Alors comme ça, Ruby était triste? A vrai dire, ce chat ne lui aurait pas dit que sa cousine était triste, Laura ne l'aurait sûrement pas remarqué. Encore une preuve que Ruby et elle n'étaient pas spécialement proches. Après tout, Lau' adorait Mélinda, Mélinda ne s'entendait pas avec Ruby...Ca devait être le "problème" mais comme dit précédemment, ce n'était pas pour ça que Laura n'aimait pas sa cousine hein! Au contraire, elle trouvait ça dommage...Bref! De toute façon, en ce moment Mélinda était souvent avec Danny. Laura n'aimait pas énormément Danny, allez savoir pourquoi, elle trouvait qu'il avait une mauvaise influence sur elle. Mais Mélinda était grande après tout.

    Laura écouta attentivement ce que lui dit Ruby. Donc,c 'était un problème de garçon. Un truc compliqué on dirait! Lau' réfléchit quelques secondes avant de trouver un truc bizarre.


    Mais...si il hante tes pensées, qu'est ce qui t'empêcherait de le revoir? Et puis c'est cool si Marissa le connaît déjà un peu!


    Laura ignorait totalement le vrai problème puisque sa cousine n'avait pas réellement tout dit.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Sam 22 Nov - 17:26

  • Ruby fixa un moment le poste de télévision pendant le temps où le silence s’installa entre Laura et Ruby. C’était difficile de se dire qu’il l’évitait parce qu’elle était une Halliwell, en toute logique un être maléfique digne de ce nom en aurait profité pour manipuler Ruby afin de la tuer ou de la faire venir dans ce cas mais là non, Dean la fuyait plus qu’autre chose. En faite ce jeune homme était tout le contraire de Danny, le petit copain de sa sœur aînée, Melinda. Ruby ne pouvait pas le supporter, tout comme Laura, la brunette trouvait que le jeune homme avait une mauvaise influence sur sa sœur mais après tout pourquoi devrait-elle se mêler de ça ? Melinda l’enverrait balader sans demander son reste.

    Et puis le silence fut rompu par Laura, Ruby tourna la tête vers sa cousine en grimaçant légèrement. Qu’est-ce qui l’empêchait de revoir Dan ?? De nombreuses choses malheureusement, en commençant par leur camp et puis ils ne se connaissaient pas tant que ça finalement, mais Ruby aimerait bien le revoir, oui juste revoir son visage, ses yeux, enfin passons. Ruby se racla la gorge histoire de ne pas avoir une coupure de voix.


    - Et bien disons que ce n’est pas le genre de garçon avec qui mes parents me laisseraient aller si tu vois ce que je veux dire ?

    Ruby ne voulait pas avouer qu’il s’agissait d’un démon à sa cousine, elle avait légèrement peur de sa réaction, en même temps elle avait peur de la réaction de tout le monde sauf de celle de Marissa qui était déjà au courant de tout, c’était d’ailleurs la seule personne à qui elle pouvait en parler sans gênes, même avec Paige Rub’s n’en aurait pas parlé, car même si sa tante la soutenait dans tout et gardait tout ce qu’elle lui disait secret, le fait que sa nièce soit amoureuse d’un démon et bien Paige n‘aurait pas pu le garder pour elle et Ruby était sûre qu’elle en aurait parlé à Piper, mais voilà c’était une chose qu’in n’arriverait jamais malheureusement. À cette pensée une larme coula sur sa joue et Ruby prit bien soin de la sécher discrètement, que Laura ne remarque rien.

    Si jamais sa cousine la voyait pleurer et lui demandait pourquoi, Ruby devrait li mentir et elle n’aimait pas ça, oui elle n’aimait pas mentir à ses proches et si jamais elle parlait de Paige à Laura ça lui ferait sans doute du mal, Paige était sa mère et la perdre ainsi était horrible et Rub’s en étant consciente ce qui expliquait pourquoi elle ne parlait plus trop de Paige, même si elle n’en pensait pas moins.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Sam 22 Nov - 20:22

    Laura se demandait à quoi était dû cet étrange silence. Si Ruby avait rencontré quelqu'un, c'était plutôt bien non? Après tout, elle avait le droit d'avoir quelqu'un, comme tout le monde. Oui car même si ils étaient tous des sorciers, ils avaient le droit d'avoir une vie un peu comme M. et Mme. tout le monde. En même temps, quand on savait la vieille légende qui pesait sur les femmes de la famille Halliwell. Quand on savait que leur arrière grand mère Penny s'était mariée quatre fois, que leur grand-mère Patty avait eu du mal à choisir entre deux hommes, que Piper et Léo étaient passés par des tas d'obstacles et que Phoebe avait multiplié les relations sans lendemain...Ce n'était pas vraiment encouragent pour la nouvelle génération! Et en plus, quand on savait que Mélinda avait un gros faible pour un mauvais sorcier et que Laura ressentait des trucs pour son propre cousin...Cela n'allait pas en s'améliorant on dirait! M'enfin passons.

    Laura attendit donc la réponse de Ruby, celle-ci lui donna l'impression de ne pas savoir quoi dire. Cette histoire intriguait fortement Laura. Qu'est ce qui empêcherait Ruby de voir le fameux garçon? Il était peut-être déjà casé ça se trouve! A ce moment, Lau' était a des lieux de penser qu'il s'agissait en fait d'un mauvais sorcier le garçon en question. Puis sa cousine répondit enfin, à sa réponse, elle fronça les sourcils, chose qu'elle faisait souvent quand elle était surprise ou ne comprenait pas grand chose. Là tout de suite, l'idée du mauvais sorcier ne lui traversa même pas l'esprit.


    Il a un casier? Il a été en prison? Pourtant tante Pi...

    Laura s'arrêta en entendant les stupidités qu'elle était entrain de dire. Un mauvais garçon? Naan, Laura avait l'impression que c'était autre chose. Et puis, elle était sûre que les mauvais garçons n'étaient pas le genre de Ruby, c'était plutôt le genre à Mélinda qui...Oh! Mon Dieu! Soudain, la blondinette compris et ne pu s'empêcher de faire les gros yeux en regardant Ruby avec insistance. Comme si sans parler, elle demandait à Ruby si c'était bien ce qu'elle pensait ou pas. Un sorcier maléfique? Le garçon dont sa cousine parlait était un sorcier maléfique? Mais me*de quoi! Qu'est ce qu'elles avaient toutes avec les sorciers maléfiques? Après ça sera à qui le tour? Lexie qui lui avouera qu'elle a un petit copain et que c'est un démon? Du calme Laura du calme! Ruby avait l'air de ne pas savoir quoi faire, elle, contrairement à Mélinda qui s'affichait avec Danny comme pour narguer Piper, Lé et tout le reste de la famille. Laura continua de regarder Ruby avec ces gros yeux et avec insistance, cherchant à savoir si elle pensait juste ou pas. En voyant la mine et les yeux de Ruby, elle su que c'était la vérité. La demoiselle leva les bras au ciel et alla s'asseoir sur le canapé à son tour.

    On est une famille de fous!

    Cette phrase était plein de sous-entendus. Elle ne voulait pas seulement parler des démons, de la magie mais du fait qu'il y est de drôles d'histoires "d'amour" dans la nouvelle génération des Halliwell. Entre Mélinda et Danny maintenant, c'était Ruby et son mauvais sorcier et bien sûr, il y avait Léo et elle.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Sam 29 Nov - 20:49

  • Comment Laura avait-elle fait pour comprendre aussi vte ce que Ruby avait voulut dire ? Elle était télépathe ou quoi ? Bah non pourtant c’était Laurie qu’il était, à moins que ça soit Laurie face à elle… Non, avec les années Ruby était tout de même parvenue à les différencier et puis surtout Laura parlait aux animaux ce qui n’était pas le cas de Laurie, enfin normalement …
    Mais bon même si Ruby n’avait pas donné plus de détails que ça sur Dean, il était assez facile de comprendre où la brunette voulait en venir en même temps, pas besoin de faire un dessin après tout.

    Rub’s soupira longuement après que Laura se soit affalé sur le canapé à ses côtés. Ça c’était le cas de le dire, ils étaient vraiment une famille fou. Une tante qui avait été amoureuse de la Source, des parents qui avaient dû lutter pour que leur amour dur, un frère qui avait manqué d’être Lucifer en personne, une sœur qui vous hait et qui sort avec un démon. Une tante qui meurt après qu’une autre réapparaissent et elle-même était amoureuse d’un démon heureusement que Ruby n’était pas au courant pour ce qu’il s’était passé entre son cousin Léo et Laura parce que sinon elle aurait vraiment confirmé que les Halliwell étaient tous fous !!


    - Je suis sûre qu’il y a une sorte de malédiction au-dessus des têtes des Halliwell, non mais sérieusement c’est pas possible autrement si ?

    De toute manière ces derniers temps Ruby en avait marre de tout, elle n’allait plus travailler au P3, enfin il fallait vraiment que Piper la motive pour ça et encore parfois c’était très dur, elle passait son temps dans sa chambre ou dans le Grenier à rien faire ou à s’apitoyer sur son sort et elle se plaignait tout le temps, c’était loin d’être la Ruby souriante et fofolle qu’on avait pu connaître avant la mort de Paige.

    En faite c’était ça qui avait tout déclanché, enfin qui avait déclencher les période « déprime » de Ruby, la mort de sa tante. La brunette n’arrivait pas encore à se faire à l’idée que sa tati Paige n’était plus parmi eux, qu’elle ne viendrait plus lui remonter le moral lorsqu’elle et Melinda se prendraient la tête pour un oui ou un non ou alors qu’elle ne serait plus là pour se « moquer » gentiment d’un membre de la famille. Non vraiment Rub’s allait mettre du temps à s’y faire, pourvus que ça passe vite …

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 30 Nov - 16:46

    Comment avait-elle fait pour deviner de quoi Ruby parlait? Très bonne question auquel elle n pourrait pas répondre non plus. Laura ne savait pas vraiment, cette idée lui était venue d'un seul coup comme ça. Même si la jeune femme ne possédait pas le pouvoir de télépathie comme sa jumelle et qu'elle, elle pouvait seulement communiquer avec les animaux, Laura était une personne plutôt intelligente qui avait de l'intuition. Essayer de la berner serait une faute grave. Bon, d'accord, il y avait quelques exceptions, des sujets fragiles ou elle avait un peu de mal à agir correctement. Par exemple, en ce qui concernait la mort de sa mère il y a quelques semaines et donc, sa manie de faire l'autruche par rapport à ça. Ou alors, le sujet délicat de sa relation avec Léo, le fait qu'elle l'évite n'était pas vraiment une très bonne solution, ça elle le savait. Alors pourquoi elle faisait ça? Sans doutes parce qu'elle avait peur, peur de ce qu'elle pouvait ressentir, peu de ce que ça voulait dire, peur de ce qu'il ressentait lui...Non vraiment, en ce moment, ce n'était pas une très bonne période.

    Laura se calma et releva les yeux vers Ruby. Elle n'avait pas compris que sa précédente remarque était pleine de sous-entendus. Heureusement car si on avait déjà vu une Halliwell dans le passé sortir avec un démon, le fait que deux Halliwell sortent vraiment ensemble serait un truc totalement inédit! Heureusement que sa mère n'était plus là pour voir ça. A cette pensée, Laura regarda vers le haut un instant en regrettant d'avoir une chose pareil. Justement, si seulement Paige était là, elle aurait sûrement pu l'aider à trouver une solution à tout ça! Mais ça se trouve, Laura ne lui en aurait même pas parlé, de la situation avec Léo. Non mais imaginez la tête de la famille si elle leur annonçait que son cousin et elle avait failli s'embrasser! Même pas un cousin éloigné de machin truc, non! Son vrai de vrai cousin. Par contre, il fallait que Lau' fasse attention à e qu'elle pense en présence de Laurie. Elle redoutait que sa jumelle apprenne la nouvelle en lisant dans ses pensées. La demoiselle s'affala sur le dossier du canapé.


    Tante Piper le disait aussi à une époque, ma...maman me l'a raconté. Remarque c'est pas bête comme idée. Regarde Penny et grand mère...

    Enfin, regarda leurs grands mères seraient un peu dur mais elle se comprenait. Il fallait savoir que même si l'une d'entre elle était son arrière-grand-mère, Laura les appelait grand-mère toutes les deux. Elle disait le prénom de Penny juste pour qu'on fasse la différence. Donc je disais...Ah oui! En même temps, il n'était pas difficile de penser qu'il y avait une malédiction sur les femmes de la famille. Penny qui s'était mariée quatre fois, Patty qui avait dû abandonner sa fille et qui était morte prématurément, Phoebe et Cole, Piper et Léo et aujourd'hui, à croire que la nouvelle génération prenait le relai niveau histoires d'amours impossibles! Et puis si ça se trouve, si on regardait encore plus loin dans le passé, on en trouverait encore d'autres. Bref! Génial! Mais en ce qui concernait Ruby, ell n'avait pas grand chose à dire. Elle n'allait pas lui gueuler dessus puisque dans un sens, elle aurait mérité elle aussi qu'on lui gueule dessus.

    Fais bien attention à toi Ruby. Regardes où en est Mélinda aujourd'hui avec Danny.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 30 Nov - 17:03

  • Ruby regarda Laura sans rien dire. Elle savait que parler de Paige en ce moment restait assez difficile, sa disparition restait assez récente et les blessures n’étaient pas encore cicatrisées, en tout cas pour Ruby c’était ça. Elle espérait toujours que Paige passe la porte du Manoir, mais non ce n’était jamais le cas, c’était l’une des raisons qu’il l’avait en quelque sorte forcé à penser au déménagement, vivre au Manoir était dure depuis la disparition de Paige et l’arrivée de Prue, et sans parler de ses disputes avec sa sœur aînée. Enfin revenons à notre « malédiction ».

    - Comme si on ne donnait pas déjà assez, on n’a même pas le droit d’être tranquille dans notre vie amoureuse…

    Ruby grimaça, s’était vrai quoi, les Halliwell avaient toujours donnés mais en échange qu’est-ce qu’ils avaient eu ? De la souffrance, oui rien que ça, de la fichue souffrance dont ils se passeraient bien tous ! Ruby laissa échapper un long soupire et regarda ses pieds en restant silencieuse. Tout ce que souhaitait Ruby s’était être heureuse, elle demandait rien de plus c’était quand même pas trop demandé, si ?

    Et puis la brunette tourna la tête vers Laura, elle semblait pensive, parfois Rub’s aurait aimé être télépathe pour savoir ce qu’il y avait dans la tête des membres de sa famille, comme ça elle saurait comment les aider sans problème et pourtant ce n’était le cas, malheureusement. N’empêche qu’elle pouvait sentir que sa cousine pensait à quelque chose qu’elle seule connaissait, une situation dont elle n’avait parlé à personne et alors qu’elle allait dire quelque chose, Laura lui demanda de faire attention, de ne pas faire comme sa sœur.


    - T’inquiètes pas je ne suis pas Melinda ! Mais toi tu es sûre qu’il n’y a pas quelque chose dont tu aimerais parler ?

    Ne jamais comparer Ruby et Melinda, que se soit avec l’une ou l’autre, ça les mettaient toutes les deux en colères, enfin moins Ruby que Melinda mais quand même. Les deux sœurs restaient assez éloignées l’une de l’autre et c’était peut-être mieux ainsi même si Rub’s avait toujours détestée cette situation, mais bon c’était comme ça et pas autrement, peut-être qu’un jour tout cela changerait…

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Mar 2 Déc - 21:19

    Laura comprenait exactement Ruby. Elle n'avait pas l'arrogance de dire qu'elle souffrait plus qu'elle parce que Paige était sa mère, mais elle comprenait. Certains membres de la famille avait réussi l'exploit de remonter la pente, comme son père qui essayait de se montrer fort, pour montrer l'exemple à ses enfants, dont Laura faisait évidemment parti. On pouvait aussi penser que Laura allait mieux, en même temps, il était difficile de savoir des choses avec elle. La demoiselle était mystérieuse. Lau' n'en parlait pas et n'y pensait pas quand elle était en présence de membres de la famille ou autres. Elle n'avait pas envie qu'on la prenne dans les bras, elle n'avait pas envie qu'on lui dise que ça allait et qu'il fallait juste laisser passer le temps. Parce que non, tout n'allait pas bien. Elle faisait comme si mais non. Comme on dit, les apparences peuvent être trompeuses. Après la mort de Paige, Laura aurait pu se refermer sur elle même et en vouloir à la Terre entière, comme le faisait un peu Micheal et Laurie, mais la blondinette n'aimait pas attirer l'attention sûr elle. C'était trop dur de voir la réalité en face.

    Un autre prix à payer..., murmura Laura.

    Elle avait dit ça à moitié dans les nuages. Elle avait écouté Ruby tout en pensant à sa mère. Laura ne parlait d'elle qu'en cas d'extrême obligation. Par exemple, quand elle devait consoler Laurie, Lexie ou Micheal. Ce n'était pas la bonne solution, elle le savait. En parler était beaucoup mieux, ça aussi elle le savait mais en ce moment, quand Laura pensait une chose, elle faisait le contraire. C'est qu'elle pouvait être vraiment, mais alors vraiment très compliquée parfois. Mais il y avait une chose facile à comprendre: elle ne voulait pas parler de ce qu'elle ressentait par rapport à sa mère devant les autres membres de sa famille, de peur de craquer devant eux. Tout le monde avait déjà beaucoup de choses à faire alors si on rajoutait une autre personne à soutenir...Hein? Alors oui, Laura pouvait paraître pensive quand Ruby répondit à sa question. La demoiselle esquissa un léger sourire. C'est vrai qu'elle avait oublié ce petit détail, preuve que ça ne tournait pas rond dans sa tête parfois xD. Ruby et Mélinda ne supportaient pas d'être comparées l'une à l'autre, enfin surtout Ruby. Il fallait faire attention à chaque fois...Mais bien évidemment, il avait fallu que Ruby pose LA question qui tue. Mmm...Laura avait le choix dans les sujets à aborder: Paige, Léo...Mais la jeune femme pensa tout de suite à son cousin. Donc, c'est tout naturellement que les mots sortirent de sa bouche, avec un visage assez...fermé.

    Oui, sûre.

    Ce qu'on pouvait traduire par: "Lâches-moi avec tes questions!" mais bien sûr, Laura n'était pas assez...méchante on va dire pour lâcher une bombe pareil. Elle n'avait pas à passer ses nerfs sur Ruby, même si celle-ci venait de lui avouer qu'elle avait des sentiments pour un démon. De plus, Laura venait de lui poser la même question piège et sa cousine y avait répondu en disant la vérité. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait faire la même chose. Oui ce n'était pas joli joli mais...Voilà. Même si jamais Ruby sentait qu'elle lui cachait un truc, elle n'avait pas à être vexée qu'elle ne lui dise rien. Laura n'avait parlé de ce qu'il s'était passé avec Léo à personne, même pas à Laurie, Ella ou Billy alors...

    Attend deux secondes.

    Non Laura n'avait pas pété les plombs, il y avait juste quelque chose sur la petite table en face du canapé qui avait attiré son attention. C'était un portable, celui de Léo, il avait dû l'oublier. Rah! Comme par hasard, il y avait toujours quelque chose pour qu'elle pense à lui!!! A croire quelque quelqu'un là-haut le faisait exprès juste pour la torturer! Mais le problème était qu'il pourrait en avoir besoin avec le boulot qu'il faisait. Elle s'éclipserait rapidement pour aller voir Marissa qui pourrait lui donner. Oui parce qu'évidement, elle n'allait pas lui donner elle même..Laura se leva donc du canapé pour aller chercher le portable de son cousin. Sa conversation avec Ruby allait sûrement être stoppée si elle allait voir Marissa. En même temps, ça avait un bon côté si on pensait que la question qu'elle lui avait pausé était délicate. Mais Lau' ne se doutait pas du tout de ce qui allait se passer ensuite.

    La demoiselle prit le portable de son cousin dans ses mains puis en quelques secondes, tout bascula. Elle eut une prémonition. Maintenant, Laura redoutait toujours d'avoir des prémonition. Simplement parce que ce n'était pas des prémonitions normales comme celles de sa tante Phoebe. Il paraît que ça s'appelait des prémonitions sensorielles, c'est à dire qu'on pouvait ressentir en vrai ce que ressentait les personnes dans les prémonitions. C'était maintenant le cas de Laura car avant ses prémonitions étaient comme celles des autres membres de sa famille: normales.

    Donc, la demoiselle eut une prémonition en touchant le portable de Léo. Des images s'imposèrent tout brutalement dans son esprit à tel point qu'elle sursauta et fit un pas en arrière. Laura repéra rapidement le lieu où sa prémonition se passait: dans le grenier du Manoir Halliwell. Il y avait beaucoup de monde on dirait mais au milieu de la pièce se trouvait Laurie et...elle. Les deux jumelles étaient assissent par Terre, dans les bras l'une de l'autre. Laurie semblait blesser et il y avait sur leurs deux visages une expression de terreur. Devant elles, un démon, sombre, menaçant et dans la réalité, Laura n'arrivait pas à voir son visage. Il avançait lentement, une boule de plasma à la main et les jumelles ne pouvaient rien faire. Soudain, la porte du grenier s'ouvrit. Laura aperçue brièvement les visages de Phoebe, Lexie, Ruby, Micheal, son oncle Léo, Piper, Henry et...Léo, son cousin. Enfin c'était surtout le visage de ce dernier qu'elle avait vu. En un quart de secondes, elle vit son cousin Léo se jeter en le démon et Laurie et elle. Laura vit avec horreur Léo se prendre la boule de plasma qui était normalement destinée à Laurie et elle.

    Tout avait l'air si vrai, c'était une nouvelle chose qui faisait partie des prémonitions sensorielles: tout avait l'air plus réel, même beaucoup trop. Dans sa vision, Léo tomba par terre inanimé. Tout le monde couru vers lui. Laura se vit hurler puis après, plus rien. Enfin si, il y avait d'autres images, c'était comme un film, un film dont on ne voulait pas voir la suite mais il n'y avait pas de bouton "Stop". Après, il n'y avait que la douleur pour Laura. Elle ressentait tout ce que ressentait les membres de sa famille dans sa prémonition, et elle ressentait sa douleur à elle. Dans la prémonition, Laura secouait le corps de Léo en pleurant.

    Laura n'avait jamais eu autant de souffrance en elle. A ce moment, elle su ce que voulait dire les Fondateurs quand ils avaient dit que si elle n'apprenait pas vite à maîtriser ce pouvoir, elle finirait par mourir surtout si une prémonition la concernait de trop près. Et là, c'était ce qu'il était entrain de se passer. La flashs s'arrêtèrent, aucun son ne pu sortir de sa gorge, tout resta bloqué alors qu'elle voulait appeler Ruby. Laura ne pu résister à cela, c'était beaucoup trop fort. La jeune femme se sentie tomber au sol et n'y pu rien. Puis le noir, l'inconscience, le vide total...Le portable de Léo, objet qui avait tout déclenché tomba à côté d'elle dans un grand bruit mais ne se brisa pas. La tête inclinée sur le côté, le corps étendue par terre, sa peau était déjà devenue pâle, beaucoup trop pâle.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Ven 5 Déc - 20:17

  • Ruby écoutait Laura, apparemment sa cousine n'avait pas trop envie de lui parler de quoi que se soit, ce que la brunette pouvait parfaitement comprendre finalement. Donc, non Rub's ne lui en voulait pas de lui « mentir », Laura avait le droit de garder certaines choses pour elle mais au moins elle savait que Ruby était là si jamais elle avait besoin, comme toujours en faite.

    Et puis la jeune femme partit dans ses pensées, tout comme Laura. Dans ses pensées elle se souvenait de la dernière fois qu'elle avait vu Dean, ce dernier s'était sauvé en lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle s'appelait Halliwell. Sur le coup Ruby l'avait très mal prit, elle n'avait pas comprit pourquoi il avait prit ses jambes à son cou aussi vite, et puis finalement Marissa lui avait dit qu'il était un sorcier maléfique, Ruby ignorait comment sa cousine l'avait apprit, mais elle n'avait pas eu le courage de lui poser à la question, et à la place elle s'était enfermée dans sa chambre à bouder avec Monsieur Froufrou qu'on lui avait offert lorsqu'elle était petit. Si ses souvenirs étaient bons, c'était Paige et Henry qui lui avaient offerts, encore un bon souvenir de sa tante, mais passons.

    Et puis Ruby sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit que Laura s'était levée pour aller en face d'elle, là où se trouvait le portable de Léo. Rub's l'avait également reconnut, en même temps la brunette lui empruntait souvent pour l'embêter, surtout lorsqu'elle-même n'avait plus de crédit, c'est-à-dire ... très souvent xD. Ruby regarda donc Laura le prendre et comprit aussitôt que sa cousine avait une prémonition, il suffisait de voir les traits du visage de sa cousine pour le comprendre.

    Ruby avait surprit une conversation entre Phoebe et Piper qui parlaient des prémonitions de Laura, comme quoi celles de sa cousine étaient différentes et apparemment dangereuse et lorsqu'elle y repensa, Ruby se leva d'un coup et allait se diriger vers Laura lorsqu'elle la vit faire un pas en arrière. Rub's était comme figé, prit de panique ne sachant pas quoi faire mais surtout ayant peur de ce qui pouvait arriver à Laura, car après tout elle ne savait pas ce qui pouvait lui arriver avec ses prémonitions.

    Et puis Laura s'effondra au sol sans que Ruby ne si attende. Le portable de son cousin, elle s'en fichait pas mal, sa cousine était plus important bien évidemment. Ainsi la brunette se mit à genoux près de Laura et la souleva légèrement et la remua doucement, pas comme un bourrin, sinon elle risquerait de lui briser le cou xD.


    - Hey !!! Laura réveilles-toi !!! Laura !!!

    Bonjour la panique pour la demoiselle qui ne savait pas quoi faire, elle aurait pu appeler l'un des êtres de lumière de la famille, mais elle se voyait mal leur expliquer ce qu'il venait de se passer puisqu'elle même n'avait pas vraiment suivit, juste elle savait que Laura avait perdu connaissance suite à une prémonition, à part ça elle avait été dans la lune pendant le reste du temps.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Sam 6 Déc - 17:33

    Que pouvait-elle lui dire? En même temps, Laura avait beaucoup de problèmes en ce moment, alors elle avait l'embarra du choix. Elle n'était pas forcée de raconter obligatoirement ce qu'il s'était passé avec Léo. Elle pourrait dire que Paige lui manquait mais Laura savait que Ruby avait aussi beaucoup de mal à accepter sa mort alors après ça, la conversation risquait d'être assez...pesante. Autrement, elle pouvait simplement lui dire que le fait que Micheal et Laurie se renferment sur eux-mêmes l'inquiétait beaucoup, ce qui était la vérité. Mais son frère et sa jumelle étaient grands, ils avaient besoin de temps pour surmonter la mort de leur mère. Tout me monde réagissait différemment à cette situation mais si elle aurait pu compter sur le soutient de Micheal et Laurie et vice-versa. Elle aurait pu aller mieux en pouvant compter sur sa sœur et son petit frère comme eux auraient pu compter sur elle. Bah oui, Laura était sûre que maintenant, être la sœur aînée avait des gros désavantages. On devait s'occuper des plus jeunes, les soutenir dans les moments difficiles, penser d'abord à eux plutôt qu'à sois-même. Enfin Laura l'avait toujours ressentie comme ça, et cela depuis qu'elle était petite.

    Mais c'est à ce moment qu'elle se rendit compte que le secret sur ce qu'il s'était passé avec Léo lui brûlait les lèvres. C'est forcé, au bout d'un moment, son cousin ou elle lâcherait le morceau même si il ne s'était rien passé entre eux. Il avait failli se passer quelque chose et quand elle y réfléchissait, Laura aurait préféré que la chose se passe car au moins, elle serait fixée sur le sujet au lieu de se torturer l'esprit et se demander: "Si Léo n'était pas partie est ce que....?". Elle était totalement perdue et surtout, avait peur qu'à cause de ça, sa relation avec Léo ne soit plus jamais la même. En même temps, c'était déjà une réalité puisqu'elle l'évitait comme elle pouvait. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis la scène du grenier et franchement, les petites discussions avec lui lui manquait.

    En prenant le portable de Léo, Laura était très loin de se douter de ce qu'il se passerait par la suite. Ses prémonitions sensorielles avaient faite leur apparition peu de temps avant la mort de sa mère. Avec son oncle Léo et Paige, Laura était allée voir les Fondateurs. Ces derniers lui avaient expliqués que ses prémonitions avaient évolué, qu'elles étaient passées au niveau supérieur en quelque sorte. Ils avaient aussi dit à Laura d'apprendre à maîtriser ce qu'elle ressentirait lors de ces prémonitions. Mais comment voulez-vous apprendre à maîtriser une telle souffrance?

    Tant de gens désespérés en même temps, des gens qu'elle connaissait par cœur en plus! C'était impossible à maîtriser ça...Les Fondateurs l'avaient prévenus. Une seule prémonition sensorielle, trop forte et ça pourrait la tuer. Lau' avait pensé à s'entraîner pour les maitriser mais avec la mort de sa mère, c'était passé au second plan et elle avait oublié ce petit détail. Enfin petit détail façon de parler vu ce qui était entrain de se passer en ce moment même dans le salon.

    C'était bien sa veine d'avoir une telle prémonition. N'empêche, elle ressentait la douleur de toute sa famille dans sa prémonition. Puis, elle ressentait sa douleur à elle, qui lui semblait être un cran au dessus de quelques autres. Voir Léo, ainsi, mort lui faisait un choc et cela, même si ça se passait dans un flash. Mais ses prémonitions paraissaient beaucoup plus réelles et ce n'était pas du tout une bonne chose. Incapable de résister à tous ces sentiments qui s'emparaient d'elle peu à peur, la blondinette s'écroula tout de suite sur le sol et bizarrement, devint automatiquement toute pâle.Donc, inconsciente sur le sol du salon, elle luttait intérieurement pour ne pas perdre pied et se laisser envahir par tous ces sentiments destructeurs. Laura avait l'impression de sentir vaguement qu'on était entrain de la secouer mais avait l'impression que c'était lointain. Au fil des minutes, tout redevint plus clair, enfin elle en avait l'impression. Après deux bonnes minutes après son malaise, Lau' eut l'impression de remonter à la surface. La demoiselle ouvrit les yeux brusquement, prit bruyamment une bouffée d'air puis, se mit à tousser pendant quelques secondes, avant de marmonner.


    Pu*ain de prémonitions.


    Oui ces mots n'étaient pas très jolis dans la bouche d'une jeune femme mais c'était sorti tout seul et franchement, elle ne regrettait pas d'avoir dire ça. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par avoir peur de la moindre prémonition qu'elle aurait. Il fallait vraiment qu'elle maîtrise ce pouvoir et vite. Laura vit Ruby au-dessus d'elle, le regard très inquiet. La jeune blonde se redressa doucement, commençant à reprendre des couleurs.

    Désolée de t'avoir fait peur Ruby. C'est la première fois que c'est aussi fort.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Sam 6 Déc - 19:35

  • Ruby était complètement paniquée, ce n'était pas souvent qu'elle avait le droit à ce genre de situation et pourtant ça faisait dix-neuf ans qu'elle vivait avec la magie, mais disons que Rub's n'avait pas encore eu la « chance » de voir Laura avoir une prémonition aussi forte. Sur le coup ne pas avoir réellement Léo comme père l'énervait, au moins elle aurait pu tenter de guérir sa cousine peut-être que ça aurait changé quelque chose et qu'elle se serait réveillée mais malheureusement ce n'était pas le cas et il était hors de question que Ruby lance ne serait-ce qu'une petit décharge sur Laura, ce n'était pas comme si elle était morte, le cœur de sa cousine battait toujours, c'était juste qu'elle était inconsciente.

    Après deux longues minutes et quasiment interminable pour Rub's, Laura reprit enfin connaissance même sur le coup la brunette eu un léger sursaut, c'est qu'elle ne s'attendait pas à voir sa cousine se réveiller ainsi. Mais en tout cas elle était bien contente de la voir revenir à elle surtout qu'elle avait bien paniquée notre jeune sorcière, comme quoi elle avait encore besoin d'apprendre certaine chose de la vie, ça lui apprendra à quitter l'école de Magie alors qu'elle avait encore un an à faire, m'enfin c'était Ruby et rien ne pouvait changer notre jeune sorcière.

    Rub's regarda Laura se redresser mais resta tout de même à genoux, elle n'allait quand même pas se lever et retourner s'asseoir sur le canapé et faire comme si rien ne c'était passé, parce qu'au contraire quelque chose c'était passé, Laura avait eu une^prémonition aux sensations si fortes qu'elle en avait perdu connaissance et il n'était pas difficile de comprendre que dans cette prémonition quelque chose de grave aller se passer et sûrement avec quelqu'un à qui Laura tenait.


    - Tu m'as fichu la trouille !!! Qu'est-ce que tu as vu ?

    C'était la question typique de Ruby, voir de tout le monde lorsque l'un des Halliwell, ayant le pouvoir de Prémonitions, en avait une justement. Ils étaient tous curieux et lorsqu'il était témoin que quelqu'un en avait une, ils ne pouvaient s'empêcher de poser cette fichue question alors que parfois, il fallait bien l'avouer, la personne qui avait eu la prémonition aurait bien voulut éviter d'en parler tout de suite histoire de se remettre de ce qu'elle avait vu. mais là Ruby avait tellement été paniquée qu'elle avait besoin de savoir maintenant et pas dans dix minutes.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   Dim 7 Déc - 17:18

    Au départ, Laura n'avait rien à reprocher à ce pouvoir. Elle le trouvait plutôt cool et pratique. Après tout, quand on pouvait voir l'avenir, on n'avait pas à se plaindre, non? De plus, elle n'avait jamais eu de mal à contrôler ce pouvoir, enfin un peu au début, car il y avait beaucoup de personnes dans sa famille qui possédaient ce pouvoir et l'avait aidée à le maîtriser. Les prémonitions pouvaient permettre de savoir quelque chose d'important à l'avance et par la même occasion, de faire attention. Mais là, c'était autre chose, vraiment...

    Cette maudite prémonition l'avait pas mal perturbée. Elle revoyait toutes ces images à la suite. Toute cette souffrance provenant de sa famille, d'elle même aussi...Puis, elle revit le visage de Léo, inanimé. Tout paraissait si vrai, si réel, horriblement réel. Laura resta assise sur le sol et chercha à reprendre un peu ses esprits. On n'avait pas de prémonitions comme ça tous les jours! Heureusement d'ailleurs parce sinon, elle serait encore en plus piteux état que maintenant. Même si Lau' avait un peu près récupéré, le choc était toujours là en elle. La jeune sorcière ne serait pas prête d'oublier ça et soudain, se rendit compte que ses tempes cognaient douloureusement dans sa tête.

    Laura sourit doucement quand Ruby lui confirma qu'elle avait eu la trouille. Elle se doutait que ça avait pu être vraiment flippant de la voir s'écrouler sur le sol sans aucune raison apparente. Enfin Ruby en savait que c'était à cause d'une prémonition mais d'après ce que la blonde savait, aucune personne chez les Halliwell n'avait des prémonitions comme les siennes. Mais Lau' perdu rapidement son sourire quand Ruby lui posa LA question que tout le monde posait quand on voyait quelqu'un avoir une prémonition.

    Son visage se décomposa lentement. Car oui, elle avait peut-être eu une prémonition sensorielle très forte, oui elle était tombée dans les pommes mais il y avait un autre détail qui lui avait échappé depuis son réveil. Les prémonitions étaient au départ faites pour se réaliser. Ce qui voulait dire que ce qui s'était passé dans celle-là allait...se réaliser? Mon Dieu...Pas ça!! Pas lui! Laura sentit tout de suite les larmes lui monter aux yeux, regarda sa cousine puis arriva à contenir ses larmes. Non! Ça ne pouvait pas se réaliser!!


    Lau...Laurie et moi on était dans le grenier. Elle était blessée...Il y avait un démon devant nous et j'ai pas pu voir son visage. Après...vous êtes arrivés. Y avait Piper, oncle Léo, Phoebe, Micheal, Lexie, Léo...T'étais là aussi. Et...Léo s'est jeter entre le démon et nous au moment où il voulait nous lancer une boule d'énergie et...


    La jeune sorcière avait trop de mal à parler et sentait que les larmes gagnaient du terrain mais peut-être que grâce à ses pouvoirs d'aquakinésie, elle arrivait à les contenir? Mais en même temps, il y avait de quoi être bouleversée! Dans ce qu'elle venait de voir, Léo mourrait! Son cousin adorait mourrait! Si ça se trouve, c'était encore une des facette de ses nouvelles prémonitions? Peut-être que tout ce qu'elle voyait n'était pas obligée de se réaliser, peut-être qu'elle pourrait le sauver...Laura termina de raconter ce qu'elle avait vu en trois mots, dans un souffle.

    Léo était mort....

    La demoiselle songea soudain à une chose. Si elle avait autant souffert en ayant cette prémonition où Léo mourrait, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été Laurie!!? Car en plus d'être attachée à elle, Laura avait un lien psychique avec sa jumelle! Là c'est sûr, elle ne se serait jamais réveillée.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentre du boulot {Ruby*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot {Ruby*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]
» rentre bourré [ pv barbara ]
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: