Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec Ruby (suite du métro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avec Ruby (suite du métro)   Ven 5 Déc - 20:40

    Dean apparut chez lui avec Ruby dans les bras. Son appartement était plutôt grand et très bien rangé, ce qui avait étonné de nombreuses femmes qui étaient venus chez lui, en toute amitié bien sûr xD. Bref, Il se dirigea vers sa chambre et déposa délicatement la jeune femme sur le lit. Il prit soin d'enlever les chaussures, les chaussettes, le manteau et le gilet de Ruby avant de lui mettre la couette sur elle. Encore une fois il fit un léger sourire et voyant Ruby dormir aussi paisiblement.

    Quant à lui, il se dirigea vers la salle de bain où il se déshabilla et prit une longue douche bien chaude. Il allait sans doute à avoir de nombreux problèmes si on apprenait en Enfers que Dean avait été contre Zahou alors qu'il voulait mettre fin aux jours de Ruby. Mais ce qui l'intriguait le plus c'était cette histoire de destinée dont le démon lui avait parlé, il avait entendu parler de certaines d'entre elles, comme celle de la naissance de Wyatt, mais rien d'autres, et très franchement il aurait bien aimé savoir qu'elles étaient ces destinées.

    Après avoir terminé sa douche et s'être séché, Dean enfila juste un caleçon, éteignit les lumières au fur et à mesure qu'il quittait les pièces et arriva dans sa chambre où Ruby dormait toujours. Il referma la porte de la chambre, alluma la lampe de sa table de nuit et éteignit la lumière principale de la chambre et s'allongea finalement sous sa couette. Dean éteignit enfin la lumière et se tourna vers Ruby.

    Ses yeux s'habituaient petit à petit au noir et Dean commençait à distinguer les formes du corps de Ruby allongée à côté de lui. Et sans qu'il s'y attende, la brunette se retourna et se colla contre lui, comme si il était une sorte de peluche si on veut. Des frissons lui parcourent le corps, mais ce n'était pas un sensation désagréable, loin de là. Alors Dean ferma les yeux et s'endormit contre Ruby, sans penser à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   Ven 5 Déc - 22:59

  • Ruby dormait profondément, c'était devenu très rare, la brunette trouvait que très rarement le sommeil et lorsque c'était le cas il y avait toujours quelqu'un pour l'empêcher de profiter de son long sommeil. Bref, Ruby partit donc dans ses rêves et pour une fois se fut un beau rêve dont on ne parlera pas car Ruby aimait garder ses rêves secrets, mais passons.

    La nuit passa trop rapidement pour Ruby, le soleil éclaira son visage avec une certaine chaleur qui lui fit tout de suite comprendre qu'elle ne se trouvait plus dans la station de métro où elle avait perdue connaissance, mais qu'elle était quelque part, bien au chaud dans un lit. Ainsi Rub's ouvrit les yeux et se retrouva face à Dean, alors vous imaginez la surprise qu'elle eut. La brunette ne bougea pourtant pas et resta à regarder Dean sans rien dire.

    Après cinq minutes à se réveiller en regardant Dean, Ruby quitta la couette et sortit du lit et remarqua qu'elle n'avait plus de pantalon, elle avait du l'enlever dans la nuit, enfin bref. Comme dans le métro Rub's souleva son tee-shirt et regarda si elle avait un bleu et cette fois-ci c'était le cas, Ruby avait un gros bleu sur la hanche, c'était un sacré coup qu'elle s'était prit la veille. Finalement elle remit son tee-shirt et alla s'asseoir sur le lit à côté de beau brun.


    - Dean !!! Allô !!! Debout !!

    Mais rien à faire, Dean ne voulait pas se réveiller. grimaçant, la jeune femme se leva et quitta la chambre pour aller à la cuisine. Elle chercha rapidement où se trouvait les verres et le remplit d'eau froide et retourna doucement dans la chambre de Dean.

    Une fois devant lui, Ruby hésita un moment à faire ce qu'elle avait derrière la tête, mais en même temps que risquait-elle à part une crise de fou rire ? En plus Rub's en avait bien besoin, rire lui manquait même si elle passait du bon temps avec Marissa, ça n'empêchait pas que parfois elle avait besoin de rire un peu. Alors s'avançant doucement et se penchant au dessus de la tête de Dean, la brunette renversa doucement le verre d'eau froide sur sa tête.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   Sam 6 Déc - 13:18

    Dean dormait paisiblement, pour lui ce n'était pas rare puisque chaque soir il s'endormait sur ses deux oreilles comme si il n'avait rien fait de la journée, comme si il n'avait tué personne ou pourchasser personne comme Billy, un sorcier qu'il devait attraper et ramener en Espagne. Non vraiment, Dean parvenait toujours à s'endormir et dormir comme si de rien n'était.

    De plus, il comptait dormir un maximum de temps aujourd'hui, c'était samedi, il n'avait rien à faire et surtout l'attaque d'hier soir l'avait complètement épuisé heureusement qu'il était solide comme sorcier. Et puis il fut sortit de son sommeil par la sensation de quelque chose de froid et liquide sur son visage, il lui fallut quelques minutes avant de comprendre que quelqu'un lui versait de l'eau froide sur le visage.

    Se réveillant d'un bond, il remarqua que ce n'était que Ruby, la demoiselle trouvait-elle ça amusant de l'arroser comme ça dès le matin ? Apparemment oui. Mais ça n'allait pas se passer comme ça, il n'allait tout de même pas laisser Ruby s'en sortir après ce qu'elle venait de faire, en tout cas elle était plus en forme que la veille. En même temps vu les vols planés qu'elle avait fait, la brunette avait du bien dormir, enfin ça il s'en était aperçu le soir même puisque Ruby s'était endormie sous la fatigue dans la station de métro où ils avaient été attaqué.


    - « Alors toi, tu vas le regretter ! »

    C'était la façon à Dean de dire bonjour le matin lorsqu'on l'arrosait avec de l'eau froide. Ruby pouvait s'attendre à tout, car Dean allait lui faire payer d'avoir réveiller un sorcier de cette manière. Mais rassurez-vous il ne comptait pas lui faire de mal, il allait juste lui faire payer, comme si ils n'étaient que des êtres humains, sans pouvoir, à la façon vengeance à la farine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   Sam 6 Déc - 13:58

  • Ruby continuait donc à verser le verre sur le visage avec un sourire sur les lèvres. Lorsque Dean se réveilla enfin dans un sursaut, Ruby explosa de rire et posa le verre sur la table de nuit du jeune homme. C'était toujours plus drôle de le faire que de subir et ça Ruby en était bien consciente mais il fallait avouer qu'elle avait été tellement tenté qu'elle n'avait pas pu résister.

    En voyant le jeune homme se redresser, et surtout en l'entendant dire qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de faire, Ruby se releva rapidement et quitta la chambre en courant. Il fallait à tout prix qu'elle trouve en endroit où se cacher, surtout que la jeune sorcière ignorait ce que Dean allait bien pouvoir lui faire pour qu'elle regretter de l'avoir réveiller avec un verre d'eau, non mais vraiment qu'elle idée en même temps, Rub's l'avait bien cherché quand même.

    Bref, la brunette, arriva dans la cuisine et s'arrêta de courir. Rub's regarda autour d'elle pour voir où elle pouvait aller, mais elle ne connaissait pas l'appartement de Dean, alors elle ignorait où se cacher, surtout qu'il devait connaitre son chez lui par cœur. Alors elle tenta la salle de bain, par chance il y avait une armoire, Ruby l'ouvrit et rentra à l'intérieur et elle la referma discrètement, que Dean ne l'entende pas.

    Mais Ruby risquait d'exploser à nouveau de rire rien qu'à penser à la tête que Dean avait fait en se réveillant, c'était vraiment hilarant, le pauvre il était tout mouillé, et en plus il allait devoir faire sécher ses draps et son matelas, comme quoi, quand elle le voulait, Ruby était une vraie peste, instopable, mais après tout autant profiter de sa jeunesse pas vrai ? En tout cas c'est ce que Ruby faisait, et puis hier elle en avait prit tellement qu'elle avait grand besoin de s'échapper un petit peu de son quotidien.

    Ruby, ramena ses genoux vers elle et passa ses bras autour en tentant de ne faire aucuns bruits pour savoir ce que faisait Dean, mais enfermé dans cette armoire, qui était assez loin de l'endroit où se trouvait Dean, la brune ne parvenait à rien entendre, pas même ses pas dans l'appartement, pourquoi ce n'était pas du parquet en plus ??

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   Sam 6 Déc - 14:20

    Dean quitta à son tour son lit complètement, ou plutôt partiellement mouillé à cause de Ruby, lorsque celle-ci partit en courant. En tout elle avait très bien comprit qu'il comptait se venger. Mais contrairement à ce qu'elle aurait peut-être pu penser, il ne tenta pas de la rattraper en courant, il avait quelque chose à faire avant. Tout comme Ruby, Dean passa dans la cuisine et fit un arrêt dans la pièce centrale de son appartement. Il ouvrit le placard et en sortit un paquet de Farine, neuf de préférence, qu'il puisse bien tout mettre sur Ruby lorsqu'il la trouvera.

    Et puis il commença à la chercher un peu partout dans l'appartement, se faisant le plus discret possible, comme il le faisait lorsqu'il était après un innocent, enfin quelqu'un qu'il devait tuer. Mais il ne parvint pas à la trouver, mais étant quelqu'un de plutôt malin dans son genre, il se dirigea très discrètement vers la salle de bain, c'était l'une des seules pièces qui possédait une armoire où l'on pouvait s'enfermer de l'intérieur, il n'était donc pas difficile pour Ruby d'aller à l'intérieur. Dean se plaça sur le côté et ouvrit délicatement l'armoire pour apercevoir très rapidement la jeune fille sur qui il mit le paquet entier de farine. Et voilà, elle était très jolie maintenant, blanche de la tête au pieds.

    Alors qu'il voyait que la demoiselle recrachait la farine qu'elle avait eu dans la bouche, son sourire machiavélique s'afficha, il s'approcha de la baignoire et alluma le jet d'eau, qui par chance était assez long pour qu'il puisse arroser Ruby avec, en tout cas elle allait être dans un sacrée état la jolie brune, toute blanche et pâteuse maintenant que la farine était mouillée sur elle, comme quoi il ne fallait pas croire que Dean ne savait pas se venger, c'était une grande erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   Sam 6 Déc - 14:32

  • Argh, Pauvre Ruby, maintenant elle était toute sale, enfin surtout elle était pleine de Farine. Elle avait été gentille finalement avec son petit verre d'eau. Enfin bref, la jeune sorcière sortit de l'armoire en tentant d'enlever toute la farine qu'elle avait sur elle, bah oui elle pensait que Dean allait s'arrêter là après tout. Et bien apparemment ce n'était pas le cas et Rub's le comprit très vite lorsqu'elle sentit de l'eau froide lui toucher la peau.

    Laissant échapper un petit hurlement dû à la surprise. Ruby s'approcha de Dean et lui retourna le jet d'eau sur lui, voilà comme ça il était aussi mouillé qu'elle na ! Enfin à force de le pousser le jeune homme tomba à la renverse dans la baignoire, entrainant par la même occasion Rub's avec lui qui se trouva au-dessus de lui, avec l'eau froide qui continuaient de les mouiller. AU moins ça lui permettait de ne plus avoir toute cette farine sur elle, puisque la farine toute pâteuse s'en allait à force que l'eau coule sur la peau de Ruby.

    Prise d'un fou rire, Rub's resta au-dessus de Dean en rigolant, jusqu'au moment où finalement elle cessa de rire et regarda le jeune au-dessous d'elle. Quand on y pensait cette situation était assez gênante. La veille il lui avait dit que leur relation était impossible, et qu'il fallait qu'elle l'oubli et aujourd'hui ils se retrouvaient ainsi après avoir jouer comme des gamins, c'était assez étrange.

    Mais surtout Ruby ne savait plus quoi faire à présent, est-ce qu'elle devait se retirer et alla chercher ses vêtements pour se sauver rapidement chez elle, où est-ce qu'elle devait enfin dire ce qu'elle avait sur le cœur, même si elle risquait par la même occasion de se faire envoyer balader par Dean ? C'était un sac(ré dilemme pour la brunette qui continuait à regarder silencieusement Dean en pensant à tout cela. Et puis après tout c'était une Halliwell non ? Les risques elle en prenait chaque jours, alors un de plus ou un de moins qu'est-ce que ça pouvait bien changer après tout ?


    - Dean ... Je t'aime !

    Voilà qui était fait, depuis le temps qu'elle attendait ça, elle était enfin parvenue à lui avouer ce qu'elel avait sur le cœur, lui montrer les raisons pour lesquelles elle n'allait pas bien depuis qu'il avait prit ses jambes à son cou lorsqu'elle lui avait dit être une Halliwell. Au moins le jeune homme ne pourrait pas dire qu'il n'était pas fixée, elle l'avait dit avec sincérité et sans hésiter.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   Sam 6 Déc - 15:24

    Dean se sentit soudainement attiré en arrière pour finalement se rendre compte qu'il était tombé dans la baignoire, entrainement, par la même occasion, Ruby avec lui. Ainsi les deux jeunes gens se retrouvèrent l'un au-dessus de l'autre, avec l'eau qui ne cessait de les mouiller, mais qui n'en devenait pas gênante pour autant. Non ce qui était gênant c'était beaucoup plus la situation dans laquelle il se trouvaient, non pas qu'il n'aimait pasl orsqu'une femme se trouvait ua-dessus de lui, bien sûr qu'il appréciait ça, mais là c'était différent. c'était Ruby, et ça suffisait à comprendre pourquoi Dean était autant gêné.

    Son regard pénétra celui de la sorcière au-dessus de lui. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Il aurait très bien pu la repousser dès qu'ils étaient tombés dans la baignoire mais ses sentiments l'en avait empêché. Oui lorsqu'il disait qu'il l'aimait, Dean était sincère, c'était bien la première fois qu'il ressentait ça, la plupart du temps ce n'était que des aventures courtes et sans lendemain, histoire de s'amuser un peu, comme la plupart des gars de son âge, mais pour Ruby c'était différent, il la voulait près de lui chaque jour, il pensait à elle sans cesse ce qui parfois devenait même dangereux. Dean ne cessait de se demander si elle allait bien, et heureusement que Marissa lui donnait des nouvelles de Ruby assez régulièrement sinon le sorcier aurait finit par s'énerver tout seul.

    Et pourtant tout cela ne pouvait pas se faire, rien que parce qu'il était maléfique et elle bénéfique. Ça ne s'était vue qu'une fois et à la fin le sorcier maléfique n'était pas resté envie, oui par là il pensait à Cole Turner et Phoebe Halliwell, leur amour avait consumé Cole et Dan ne voulait pas perdre la vie, non c'était loin d'être une de ses envies, et pourtant il désirait tellement Ruby

    Lorsque cette dernière lui dit « Je t'aime », Dean fut parcouru dans frisson, tout le long de son corps, il n'avait jamais entendu quelqu'un lui dire cette phrase et venant de Ruby c'était une sacrée sensation, quelque chose d'agréable qu'il aurait aimé ressentir avant. Ses yeux ne cessèrent de regarder la jolie sorcière qui était plus que sincère envers lui. Que devait-il lui répondre ? Ou du moins que devait-il faire ?

    Sans réfléchir, Dean se releva légèrement, passa sa main sur le visage de Ruby, qu'il rapprocha du sien et l'embrassa. C'était sa manière à lui de lui répondre, de lui dire qui lui aussi l'aimait malgré tout ce qui les éloignaient l'un de l'autre. Après tout il avait peut-être le droit de tenter quelque chose avec elle ? Il ne cherchait pas à anéantir les Halliwell, comme Cole avait dû le faire, il n'était qu'un simple démon qui remplissait les contrats qu'on lui donnait. Mais surtout c'était un démon amoureux d'une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   Dim 7 Déc - 0:11

  • Ruby resta ainsi sans rien dire, attendant une réponse de la part de Dean. Malgré elle, Rub's avait un nœud dans le ventre, elle avait peur de comment Dean allait réagir, de ce qu'il allait dire au faire. Alors imaginé donc la surprise que Ruby eut lorsqu'elle sentit les lèvres de Dean sur les siennes. La brunette fut parcouru d'un tremblement amis ce n'est pas pour autant qu'elle ne répondit pas au baisé du jeune homme.

    La dernière fois qu'elle l'avait vue, Dean lui avait avoué l'aimer mais il ne s'était rien passé, peut-être parce que Ruby avait fait la sottise de lui avouer son nom, mais au moins il savait à quoi s'attendre et que la sorcière n'avait rien à lui cacher, que se soit à propos de son identité ou de sa vraie nature. Après cinq bonnes minutes à embrasser Dean dans la baignoire, Ruby se redressa et le regarda, un léger sourire aux lèvres.


    - Je croyais que tu voulais que je m'éloigne.

    Bah quoi c'était bien ce qu'il lui avait dit la veille non ? M'enfin Rub's ne regrettait pas son changement d'avis en même temps, elle avait rêvé de ce moment tant de fois qu'elle était bien heureuse qu'il arrive enfin. Enfin sauf que Ruby n'avait jamais pensé que se serait dans la baignoire de la salle de bain de Dean après qu'elle ait eu le droit à un sachet de farine sur la tête xD. Non Ruby était assez clichée dans son genre, elle pensait plutôt qu'après une dispute entre eux deux, alors qu'elle partait, il l'aurait attrapé par le bras et l'aurait embrassé, oui oui très cliché.

    N'empêche que Ruby continuait de se faire mouiller par le jet de la douche. Ainsi elle se pencha n arrière pour éteindre le robinet, au moins une bonne chose de faite, n'empêche qu'elle se voyait mal rentrer ainsi au Manoir, sa famille allait sans doute se poser plein de question sur ce qui avait bien pu lui arriver. Surtout que d'après ce qu'elle avait pouvoir par la fenêtre il faisait beau, sûrement froid, mais au moins il y avait du soleil ! Enfin tout ça pour dire qu'il valait mieux qu'elle sèche avant de rentrer chez elle.

    Ruby reporta son attention sur Dean et se pencha doucement vers lui afin de l'embrasser à son tour. Autant profiter de la situation non ? En tout cas c'était ce que Rub's faisait actuellement, elle aimait bien profiter des situations qui tournaient en sa faveur, quoi de plus normale en même temps ?

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Ruby (suite du métro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ruby (suite du métro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob wifi après coupure de courant
» Comment créer un trombinoscope
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: