Always & Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand on veut rester seule...{Mél'*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

Laura Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * : Quand on veut rester seule...{Mél'* Partof11
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
Quand on veut rester seule...{Mél'* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand on veut rester seule...{Mél'* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

Quand on veut rester seule...{Mél'* Empty
MessageSujet: Quand on veut rester seule...{Mél'*   Quand on veut rester seule...{Mél'* Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:30

    Parfois, on a envie de prendre de recul, de rester seule pour réfléchir et ça, surtout quand vous faites partie d'une grande famille, famille qui vous pèse souvent sur la conscience. Laura était adossée contre le Golden Gate Bridge. Mais pas comme vous pourrez l'imaginer. Possédant le pouvoir d'éclipse des êtres de lumière, elle s'était éclipsée tout en haut du grand pont, emblème de San Francisco, et s'était assise contre la froide paroi rouge.

    Il commençait à faire nuit, le soleil avait déjà disparu derrière les hautes collines de San Francisco. Il était tard, elle devrait être au manoir Halliwell à l'heure qu'il était mais même elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait eu besoin de rester seule. Laura était passée par son appartement histoire que celui-ci ne pourrisse pas...Depuis la mort de sa mère, Lau' vivait au Manoir et ça, pour une raison indéterminée. Elle avait surtout fait ça pour Lexie et son père, pour les soutenir un peu et c'était plus facile de faire ça si ils vivaient sous le même toit. Autrement, elle aurait l'impression de les abandonner. Bon d'accord, la vérité c'était qu'elle avait un peu peur de rester toute seule dans son appartement en ville. Elle avait peur que rester seule dans un moment pareil la fasse entrer dans une...dépression on va dire, qu'elle commence à voir tout en noir. Et puis, dans des moments pareil, il fallait être prêt de sa famille et sa famille, représentait beaucoup de chose aux yeux de Laura.

    Le vent frappait son doux visage toutes les minutes environ, faisant voltiger ses longs cheveux blonds. Il ne faisait pas chaud, la preuve, elle claquait des dents mais elle faisait avec. Cet endroit était le seul lieu qu'elle avait trouvé pour être vraiment seule: sans famille, sans collègues, sans passants...seule. Alors oui, là tout de suite elle n'était pas de très bonne humeur mais comme d'habitude, elle tenait le coup. Quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber. Le contact froid et humide de l'eau sur sa main la fit réagir. Laura serra le poing et quelques secondes plus tard, la pluie cessa comme si elle n'avait jamais commencer. Cela faisait à présent une heure qu'elle était tout en haut du Golden Gate Bridge et il était à présent temps de rentrer au Manoir avant qu'il ne fasse complètement nuit. La jeune femme se leva, prête à s'éclipser quand soudain, une lumière familière apparue à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wyatt Halliwell
a.LiTTle.D@Rk.ChiLd.StoRy
Melinda Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 31
Age : 38
Âge : 22 ans
Photo * : Quand on veut rester seule...{Mél'* Iconjessicaalbave9
Santé :
Quand on veut rester seule...{Mél'* Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand on veut rester seule...{Mél'* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

More About Me*
Camp: Bien
Pouvoirs *:
Relations:

Quand on veut rester seule...{Mél'* Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut rester seule...{Mél'*   Quand on veut rester seule...{Mél'* Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:04

[Au fait comme un nouvel intrigue a débuté, je pensait commencer comme ça pour me rattraper de 1 mois perdu]

  • Un nouveau jour tomba sur la tête quand Melinda se rendit compte que Ruby n’était plus parmi les Halliwell. Elle s’est mise au courant par un membre de sa famille, et cette situation ne la soulagea pas. Elle se rendit compte que l’absence de Ruby ne fait que compliquer sa vie et sa relation envers ses parents. Donc elle regrettait déjà d’avoir songé la voir morte. De toute façon elle ne voulait pas que ça se réalise, elle adorait sa rivalité envers elle mais pas au point que Ruby se meurt de ses blessures. Et si elle l’avait appelé à l’aide ? Peut-être pas, parce que jamais Melinda l’approcherait, et Ruby avait raison. Melinda avait un mal de chien et ne pouvait pas s’arrêter.

    La situation a changé et Melinda devrait essayer au moins de ne rejeter aucunes fautes aux personnes qu’elle ne côtoie pas. Devrait-elle commencer par ses parents et se pardonner ? Non, elle n’a rien à s’excuser, même pas sur le fait qu’elle ait été mise de côté quand Ruby était née. Il y a longtemps elle se sentait seule, et elle en est de nouveau en ayant perdu sa sœur. C’était sa famille et elle n’est capable de les abandonner. Si elle pouvait, elle ferait tout pour qu’on lui rende sa sœur en se sacrifiant mais le marché ne tient pas. C’est pour cela qu’elle se fut enfermée au grenier depuis cinq jours sans sortir, même pas pour manger à part de quelques litres d’eau. Mais récemment, elle fut déshydratée, une gorge sèche presque sur le point de ne plus articuler sa mâchoire, engourdie. Elle fit alors des efforts pour se lever et de s’éclipser sur le Golden Gate Bridge.

    Une fois sur le lieu, elle regarda autour d’elle et apparemment elle n’a pas remarqué Laura puisque ses yeux commençaient à devenir flous comme si elle était illuminée. Elle n’en avait même pas la capacité d’utiliser très bien le pouvoir de téléportation mais au moins elle pouvait ressentir la présence de sa cousine Laura adossée sur la paroi rouge du pont. Mais à quoi pensait-elle ? Etant faible, elle ne put se retenir debout et s’évanouit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

Laura Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * : Quand on veut rester seule...{Mél'* Partof11
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
Quand on veut rester seule...{Mél'* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand on veut rester seule...{Mél'* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

Quand on veut rester seule...{Mél'* Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut rester seule...{Mél'*   Quand on veut rester seule...{Mél'* Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:15

    {Oki^^}

    Les choses avaient encore évolué, en mal évidemment. A croire que tous ces récents évènements étaient dûs à une malédiction, qu'il y avait quelqu'un quelque part qui s'amusait de les voir dans cette situation et provoquait tout depuis le début. Mais Laura ne croyait pas que tout ça était l'œuvre d'un démon, aucun démon n'était assez fort pour provoquer des trucs pareil. A part peut-être cette mystérieuse Source qu'elle avait vu dans cette prémonition, celle où Léo était mort, prémonition qu'elle avait fait quelques jours avant la mort de Ruby. Laura soupira à cette pensée, après sa mère, c'était Ruby qui était partie là-haut. A quand le prochain? Naan sérieux, si elle en venait à se poser cette question, c'est que ça devenait grave. Pour en revenir à cette idée de démon, Lau' savait que c'était impossible mais elle avait légèrement besoin d'y croire, d'être en colère contre une personne en particulier qui rendrait le problème plus concret. Parce que jusqu'à maintenant, la demoiselle en voulait à sa tante Prue et aux Fondateurs mais pouvait-elle les attaquer? Laura ne pouvait rien faire contre eux, ça serait une faute grave alors que penser que c'était un démon, bah ça lui donnait la rage et au moins, elle pouvait vaincre un démon.

    Enfin, Laura était prête à partir, jugeant qu'elle avait passé assez de temps en haut du pont.La blondinette se releva doucement et était prête à s'éclipser quand soudain, à côté d'elle commença à se former un halo de lumière bien connu. C'était quelqu'un qui s'éclipsait, à la façon des êtres de lumière. Oh mon Dieu! Et si c'était un Fondateur qui en la sachant ici, venait la voir pour lui parler? Tout mais pas ça! Laura ne voulait pas du tout leur parler et elle serait capable de déraper si elle se retrouvait face à l'un d'entre eux!

    A son grand soulagement, la silhouette de sa cousine Mélinda commença à apparaître parmi tous ces scintillements. Mélinda et Laura étaient proches, Mél' était la cousine préférée de la blondinette depuis longtemps et cela, même si Mélinda avait parfois un comportement bizarre et qu'elle ne sentait pas très bien la relation qu'elle pouvait avoir avec Danny. D'ailleurs, Laura pensa tout d'un coup que ça faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu sa cousine donc, le fait qu'elle soit là la fit sourire. Mais ce sourire disparue vite fait quand Lau' vit la visage de sa cousine qui avait l'air de ne pas se sentir bien du tout. Quand celle-ci tomba lourdement, Laura eut du mal à y croire! Elle eut pendant quelques secondes des flashs où elle voyait Paige tomber inanimée au bas des escaliers du Manoir il y a quelques semaines, elle voyait aussi Ruby allongée par terre, couverte de blessures et toutes les deux ne se réveillaient pas...Laura se précipita vers Mélinda, affolée et s'agenouilla près d'elle et releva un peu sa tête.


    Mél'! Mél'! Pas toit je t'en prie!! Qu'est ce que t'as???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veut rester seule...{Mél'* Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut rester seule...{Mél'*   Quand on veut rester seule...{Mél'* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut rester seule...{Mél'*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on reste devant un lieu connu mais inconnu {Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: