Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on reste devant un lieu connu mais inconnu {Melinda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand on reste devant un lieu connu mais inconnu {Melinda   Sam 13 Déc - 21:43

  • Voilà un nouveau Dimanche bien frais. Lee-Anna ne travaillait, heureusement parce que si elle devait bosser tout le week-end la pauvre serait complètement morte de fatigue le lendemain en cours. Bref, pour s’occuper notre brunette décida de quitter son appartement et se balada dans les rues de San Francisco. Mais aujourd’hui les gants, le bonnet et l’écharpe étaient plus qu’utiles et Lee’ souffla dans ses mains gantées pour se réchauffer un petit peu.

    Après avoir marché pendant un long moment dans le parc de San Francisco, Lee-Anna prit la rue Prescott, celle où se trouvait le Manoir Halliwell. Après cinq, six minutes à marcher dans la rue, la jeune sorcière arriva devant le Manoir Halliwell. Elle resta devant le bas du Perron à regarder cette maison rose.

    Lee-Anna avait du mal à se dire que normalement elle aurait dû grandir ici, entourée d’une famille de sorciers et de sorcières comme elle. Ses parents lui auraient apprit dès son plus jeune âge à contrôler ses pouvoirs, elle aurait apprit à faire des formules, des potions. Et puis Lee’ aurait pu s’amuser avec ses sœurs et son frère, ses cousins et ses cousines, enfin faire tout plein de chose avec sa famille.

    À la place elle avait vécu dans une petite maison de l’autre côté de San Francisco, avec des parents tout ce qu’il a de plus mortels, mais elle ne le regrettait pas. Liliane et Thomas Sawyer l’avait élevé comme si Lee’ avait été leur propre fille et pourtant ils savaient que ce n’étaient pas le cas. Lorsqu’ils avaient apprit qu’elle était une sorcière ils l’avaient aider à contrôler ses pouvoirs et lui avait dit que c’était de s dons de Dieu, ils n’avaient pas voulu l’effrayer en lui expliquant sa vraie nature, surtout qu’elle aurait comprit qu’il n’étaient pas ses vrais parents.

    Non vraiment Lee-Anna ne regrettait pas même si il était normale qu’au fond elle aurait préféré vivre avec sa vraie famille, surtout que maintenant elle avait beaucoup à rattraper et surtout elle devait faire son entré dans cette grande famille après qu’ils aient perdus deux membres, Paige puis Ruby, même si Lee-Anna savait que Paige allait à présent refaire surface.

    Bref, Lee-Anna resta silencieusement devant le Perron du Manoir Halliwell, les mains dans ses poches, cachant légèrement son visage dans son écharpe blanche en laine, après avoir remit son bonnet, en, laine et également blanc, correctement sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wyatt Halliwell
a.LiTTle.D@Rk.ChiLd.StoRy
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
60 / 10060 / 100

Date d'inscription : 06/12/2008

More About Me*
Camp: Bien
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on reste devant un lieu connu mais inconnu {Melinda   Sam 13 Déc - 22:44

    Melinda était à ce moment là en train de faire ses devoirs dans sa chambre. Hélas, c’était un dimanche comme les autres et le lendemain sera un lundi que la sorcière n’accepterait pas obtenir aucunes des reproches de sa prof de Français. Elle en avait déjà discuté à Laura de ses problèmes et apparemment elle n’avait aucun remède à utiliser comme excuse à sa prof même s’il s’agit d’un deuil. Elle aurait aimé que ce soit le cas et après tout, elle était maîtresse de son destin. Depuis une certaine heure, elle attendait un appel de Danny et celui-ci ne l’avait pas répondu ce qui mit Melinda à perdre espoir et à s’endormir. Ne vous en faites pas, c’est toujours comme ça chez elle et si on la réveillait un peu ?

    Bien que son réveil se mette à sonner, elle releva la tête subitement comme si un coucou la frappait au crâne avec son bec. Elle regarda l’heure et apparemment, c’était une erreur, elle avait juste oublié de changer la norme en a.m. au lieu de p.m., à dire qu’elle a failli l’exploser avec son pouvoir et adieu le réveil qui pourrait entièrement changer la misérable vie de Melinda.

    Melinda avait soudainement l’envie de grignoter, elle ne sait pas pourquoi mais peut-être est-ce sentimental ? Mais cela devrait être logique avec la perte de sa demi-sœur. Supporter la perte fut difficile et elle a dû manger des kilos de nourritures et tout pour vous avouer, elle est boulimique mais pas sur le point d’élargir son ventre. Bien qu’elle fût en pyjama, elle commença à s’habiller avec des habits qu’elle avait sur sa chaise : pantalon moulant noir, débardeur noir avec quelques paillettes rouges. Elle coiffa ses cheveux de façon provocante.

    Et bien, Melinda avait une attirance avec les goth, c’était son choix et même ses parents et tout le reste de sa famille ne la comprenaient pas. Il s’avérait que la tentation était plus forte qu’elle. En allant dans la cuisine, elle prit des tablettes de chocolats, 4 pot de yaourts, un sachet cacahouètes, 3 parts de gâteaux et des récipients de coulis.

    Elle se dirigea vers la sortie du manoir afin qu’elle poursuive son grignotage. Mais quelqu’un l’empêchait et la poussa à faire tomber tout ce qu’elle a préparé. Elle avait eu peur et surtout en voyant une inconnue à l’entrée du 1329 prescott street. Cette femme ne lui disait rien mais elle ne pouvait pas s’empêcher de lui demander ce qu’elle faisait ici.


    - Qui êtes-tu ?! Et que faites-tu ici ? Il se trouve que tu te trompes de maison !

    Excusez Melinda parce qu'elle n'est pas du genre à vouvoyer une personne. Ne cherchez pas à comprendre, vous ne la comprendrez pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand on reste devant un lieu connu mais inconnu {Melinda   Dim 14 Déc - 15:45

  • N’empêche ils devaient tous se marcher dessus dans ce Manoir. Non mais c’est vrai la famille Halliwell était pas mal grande et il ne devait pas y avoir assez de place pour tous le monde, même si Lee-Anna se doutait que certains des enfants devaient avoir leur propre maison ou appartement. En tout elle était sûre de garder le sien lorsqu’elle ferait son « entrée » chez les Halliwell, elle tenait à son indépendance tout de même.

    Et puis une jeune femme sortit du Manoir sous les yeux de Lee’, sûrement une autre de ses cousines, ou peut-être une sœur, elle n’en savait trop rien, en même temps la sorcière ne les avait jamais vu de sa vie, enfin si au Starbuck, mais il y avait tellement de passage qu’elle ne s’en souvenait pas, sauf de Léo qui venait régulièrement. Bref, elle regarda Melinda s’avancer vers elle en mangeant et s’arrêter brusquement devant elle.

    Sans le vouloir Lee-Anna la dévisagea de la tête au pieds, c’était pour essayer de savoir qui elle était même si la brunette ne lisait pas dans les pensées, dommage ça aurait pu s’avérer être pratique.


    - Oh… euh… Je m’appelle Lee-Anna, Lee-Anna Sawyer. Je passais juste dans la rue et j’ai trouvé ce Manoir assez jolie donc je me suis arrêtée pour le regarder de plus près. Et vous êtes ?

    Bon d’accord la demoiselle ne mentait pas super bien mais elle le faisait quand même sans trop de difficulté. Et puis elle voulait tant connaître sa famille, peut-être que la jeune femme devant elle allait se présenter et qu’elle saurait si oui ou non c’était une de ses sœurs ou une cousine. Lee’ aurait très bien pu le savoir rapidement, mais comment dire… elle n’avait pas assez confiance en elle pour aller directement voir les Halliwell et leur avouer qui elle était.

    Ça viendra sûrement bientôt, et bien Lee’ savait par Paige que la famille était au courant de l’existence de la jumelle de Léo, mais bien évidemment ils ignoraient encore qui était cette jeune femme. Lee’ imaginait la tête de Phoebe et Coop lorsqu’ils avaient apprit que finalement elle n’était pas morte mais qu’elle avait été donné sans leur accord à Lilian et Thomas Sawyer, ça avait dû le mettre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on reste devant un lieu connu mais inconnu {Melinda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on reste devant un lieu connu mais inconnu {Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni vu, ni connu mais là c'est toi qui m'embrouille [Poste Unique]
» [Terminé] [Rp hot] « Quand on aime, on ne compte pas... Mais moi je t'aime et pourtant je compte depuis combien de temps on ne s'est pas vus. » [Hayato & Scarlet]
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Heath t'es moche tu pues tu sens la morue et quand j't'ai vu j'ai cru voir un cul mais non ce n'était que toi devant moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: