Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherches... ll Pv Anna-Lee. ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recherches... ll Pv Anna-Lee. ll   Lun 22 Déc - 23:50

    Mysha s'était téléportée du Manoir Halliwell pour arriver au Marché Démoniaque, ou du moins devant le passage qui permettait d'y accéder. Comme sa tante auparavant -elle s'était renseignée et avait écouté l'histoire- notre jeune sorcière s'était revêtue tout de noir, du maquillage très foncé et vif par certaines couches, le tout était vraiment très bien réalisé, on aurait cru à une véritable Démone! Le garda la laissa passer, elle jouait la femme fatale qui n'avait peur de personne, ses talons hauts laissaient des marques dans le sol poussiereux et son poignard accroché à sa ceinture de cuir laissait bien entrevoir qu'elle était prête pour n'importe quel combat! Elle passa devant plusieurs étalages, observant la moindre chose suspecte bien que se soit difficile en étant dans un endroit pareil. On pouvait y trouver de tout, et c'est cela qui était inquiétant, des jeunes personnes étaient à vendre enchaînées et tenues par un homme étonnement petit pour sa corpulence mais cependant bien habillé et entouré de deux grands bonhommes au moins trois fois plus épais que Mysha... Elle n'accéléra pas le pas pour autant, elle cherchait quelque chose ou alors quelqu'un, en tout cas elle trouverait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches... ll Pv Anna-Lee. ll   Mar 23 Déc - 0:13

  • Notre jeune sorcière avait dû se lever tôt, quand on est étudiante on a pas le trop le choix me direz vous. Quittant son lit bien chaud vers sept heures, la demoiselle se dirigea aussitôt vers sa cuisine où elle prit un petit-déjeuner bien copieux : un grand verre de chocolat, Lee' détestait le café et ne digérait pas le thé, un grand verre de jus d'orange frai comme elle l'aime et des tartines de nutella. Oui vu comme ça Lee-Anna pouvait passer pour une éternelle enfant et l'était peut-être mais c'est ce qu'elle préférait manger le matin, enfin parfois ça pouvait être des céréales m'enfin passons.

    Donc après avoir bien mangé, la demoiselle rangea tout et alla prendre une bonne douche, les jets d'eaux chaudes la réveillèrent un peu plus même si Lee' l'était déjà bien, quittant sa douche, Lee-Anna dans sa chambre n serviette pour ensuite mettre un simple jeans, un débardeur blanc par-dessus lequel elle mit un pull en cachemire noir, puis elle retourna dans sa salle de bain pour se brosser les dents et se maquiller, toujours légèrement. Puis elle s'occupa de ses cheveux, les laissant ondulés, Lee' prit quand même soin de les attacher en queue haute et elle sortit alors de sa salle de bain, attrapa ses converses noires, prit son sac de cours, dans lequel elle mit son Iphone ainsi que ses clés et la voilà donc partit pour une journée de cours.

    Lee-Anna prit la route habituelle, le matin il n'y avait pas grand monde dans les rues de San Francisco, c'était plus vers midi ou treize heures qu'il commençait à y avoir pas mal de monde hors là c'était calme. Obligée de prendre une petite ruelle pour cause de travaux, Lee' ne semblait pas très rassurée à l'idée de passer par là, auparavant ça ne la gênait pas mais elle se sentait suivit ce qui devenait une habitude pour notre brunette. Entendant un bruit provenant de derrière elle, Lee' se retourna et se retrouva nez à nez avec un sorcier pas très séduisant. En même temps il avait la moitié du visage humain et l'autre moitié d'un serpent, de quoi vous faire partir en courant en clair.

    Reculant tout doucement elle vit le démon sourire bêtement, et Lee' comprit aussitôt ce qu'il avait derrière la tête et lorsqu'il tenta de lui lancer une boule d'énergie, Lee-Anna déclencha automatiquement son bouclier, renvoyant la boule d'énergie à son propriétaire qui l'évita de justesse. Mais apparemment il ne s'attendait pas à tomber sur une sorcière comme Lee' puisqu'il prit la fuite aussitôt. Ah non mais vraiment quel froussard et surtout, ça pouvait paraitre suicidaire de sa part, Lee-Anna était pas d'humeur à le laisser s'échapper. La boule d'énergie de son agresseur l'avait apparemment frôlé puisque une tâche de sang se trouvait au sol.

    Lee-Anna se pencha, toucha la tâche et se concentra et apparut dans un espèce de marché étrange. La brunette regarda autour d'elle, cet endroit était plein de démons et Lee' faisait un peu tache au milieu d'eux, mais elle s'en fichait, elle continua d'avancer regardant à droite et à gauche pour retrouver le démon qui avait fuit, et essuya sa main avec du sang sur le premier chiffon qu'elel trouva et continua sa marche avant de se prendre une jeune femme de plein fouet. Reculant de quelques pas, Lee' la regarda étrangement, elle n'avait pas l'air démoniaque cette jeune femme quoi qu'elle ne devait pas oublié qu'il ne fallait surtout pas se fier aux apparences.


    - Désolée ...

    Lee-Anna s'insulta intérieurement, si elle ne voulait pas trop qu'on la remarque il ne fallait pas qu'elle s'excuse, quoi qu'à sa façon de s'être habillée, certains démons avaient déjà dû remarquer qu'elle n'était pas vraiment démoniaque m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches... ll Pv Anna-Lee. ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: