Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll   Dim 21 Déc - 17:51

    Mysha Lee Halliwell n'avait que faire de travailler le lendemain matin, elle s'empressa de sortir munit de son long manteau noir telle une avocate très sophistiquée, passa un coup de fil pour commander un taxi et se rendit au coeur même de San Fransisco, au night club familliale, le P3. Elle connaissait très bien le lieu, sa tante Piper l'avait monté de sa propre estime et avait obtenu une réputation encore officielle plusieurs années plus tard. Habillée comme dans les années trente, du moins sa robe faisait cet effet ci ainsi que sa coiffure de la soirée, elle descendit les marches de l'entrée pour arriver enfin dans le centre du club, le bar était bondé mais quelques places se libéraient assées facilement. Mysha arriva à en trouver une, un couple lui cédairent leurs places et notre jeune femme prit un tabouret, un seul sur les deux de libres. Commandant un cocktail à base de Rhum et de couleur bleuté avec une rondelle de fruit -evidemment- Mysha sirota sa boisson en observant le groupe qui jouait ce soir, mais en réalité, ses pensées étaient fondées sur autre chose, voire même quelqu'un d'autre, un petit sourire se dessina par ailleurs sur ses lèvres quand elle y pensa profondemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll   Dim 21 Déc - 18:09

    Dereck avait dormit quasiment toute la journée. La soirée précédente avait été extrêmement longue, Piper, sa patronne, avait décidé d'organiser une soirée de rencontre pour les célibataires si bien que Dereck avait dû servir de nombreux verres, il avait déjà vu pire mais la soirée s'était terminé tard et c'est bien pour cela qu'il récupéra son sommeil lors de la journée suivante. Mais voilà tout a une fin et le réveil de Dereck affichait à présent dix-sept hures, il était temps pour lui de se préparer. Le club n'ouvrait peut-être qu'à vingt-et-une heures mais il devait préparer certaines choses et se préparer lui-même ce qui était déjà du boulot.

    Quittant son lit en caleçon, comme d'habitude, il traversa par habitude son Salon et prit une longue douche pour bien se réveiller. Une fois finit, il mit une serviette autour de sa taille et enleva la buée sur le miroir face à lui. Après s'être rasé et avoir mit de l'après-rasage, il coiffa rapidement ses cheveux, même si ça ne servait à rien puisqu'ils étaient toujours en pétard et alla dans a chambre enfiler un pantalon noir, une chemise blanche et c'était bien suffisant, du moment qu'il était présentable. À présent il était dix-neuf heures trente, l'heure pour Dereck de quitter son appartement. Il mit ses chaussures, enfila sa veste et quitta son chez-lui.

    Dereck, n'ayant pas de voiture et n'en voulant pas, dû donc prendre le métro afin de se rendre au P3. Après les cinq minutes de trajet, il marcha rapidement dans le froid de l'hiver et descendit rapidement dans le club. Dereck salua Piper et commença à ranger son poste comme il l'aimait, oui parfois il oubliait de ranger et le lendemain il devait tout remettre en ordre, mais il aimait ça c'était le principal. Très vite le club ouvrit et les clients affluèrent. Sans voir le temps passer il servit rien qu'une dizaine de boissons à différents clients toujours avec son sourire aimable et sa politesse.

    Et puis arriva la personne qu'il souhaitait voir depuis un moment : Mysha Lee Halliwell. La jeune femme était vraiment très belle dans sa robe et avec sa belle coiffure, de toute manière peut importait à Dereck, pour lui Mysha était belle peu importe comment elle se coiffait ou s'habillait. Il lui fit un grand sourire et lui servit sa boisson. Lorsqu'elle lui tourna le dos pour regarder le groupe qui jouait ce soir là, il n put s'empêcher de poser les yeux sur elle et sourire. Mais selon lui un gars comme lui ne pouvait pas aller avec un fille comme elle, elle était beaucoup trop parfaite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll   Dim 21 Déc - 21:18

    Mysha buvait son verre en silence, elle regardait le groupe de musique jouer et endiabler les personnes dansantes sur la piste, mais en toute honnêté, elle s'évadait via d'autres pensées et illusions qui ne concernaient absolument pas le fabuleux groupe de musique qui jouait ce soir! Elle aperçut Piper dans un coin de la grande salle, près de la réserve qui s'entretennait avec une personne dans le même métier que sa tante, et lui fit un petit signe de la main accompagné d'un large sourire. Mysha n'avait plus trop l'occasion de voir ses tantes ces jours ci, et ne serait-ce qu'un petit aperçut lui redonnait le sourire.
    Finissant son cocktail, Mysha le reposa sur le bar, elle s'empressa par la même occasion d'en redemander un autre, le même, cet identique verre servit par le même jeune homme de toute à l'heure. Tant dis que Mysha se rendait compte que cette personne en question lui souriait, elle en fit de même, elle souria donc en guise de réponse, esperant qu'elle ne paraisse pas trop aguichante avec une telle réaction. Il fallait dire que le jeune homme ne la laissait pas indifférente! Au contraire, ce serveur avait un petit quelque chose qui faisait que notre jeune femme retrouvait le sourire et une confiance en soit incroyable et surtout inexpliquable... Mysha se sentait aussi un petit peu mal à l'aise face au jeune homme en question, car vue sa stature physique et sa gentillesse auprès des clients, il ne pouvait qu'être en tête de liste sur les tableaux de chasses de ces demoiselles qui rigolaient bêtement en le dévorant des yeux à l'autre bout du bar! En les observant un instant, Mysha avala difficilement sa salive, comme si un violent froid venait de s'installer, et ce n'est pas une réaction éxagérée! [...] Elle se contenta de se tenir bien droite sur son tabouret en attendant son prochain verre, essayant d'oublier les regards de ces femmes qui en disaient long sur leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll   Dim 21 Déc - 22:12

    Dereck eut enfin une pose pour écouter et regarder le groupe jouer. Il aimait beaucoup la musique qu'il jouait s'était vraiment très entraînant et si il n'était pas en service Dereck serait allé sur la piste danser un petit peu. Et puis un petit groupe de jeunes femmes l'appelèrent pour commander des cocktails, Dereck n'était pas idiot et il avait très vite remarqué que ces demoiselles gloussaient rien quand lui adressant la parole ce qui le fit sourire malgré lui, il trouvait ça mignon mais se fichait pas mal de ses filles là, bien qu'elles soient toutes séduisantes lui il n'avait d'yeux que pour Mysha. Cette jeune femme qu'il ne cessait de voir à chaque fois qu'elle venait au P3, elle ne le remarquait peut-être pas mais lui la remarquait et l e sourire qu'elle lui fit fut un grand plaisir pour lui comme celui de lui servir un second cocktail.

    Dereck alla donc un peu plus loin pour préparer le cocktail de Mysha, et leva la tête pour voir la scène, voir le groupe jouer, il avait tellement l'habitude de servir qu'il pouvait même le faire les yeux fermer mais par contre il ne fallait pas trop le déconcentrer, il pouvait faire deux choses à la fois mais trois ça devenait difficile alors quand Piper l'appela, il renversa carrément la cocktail sur le bar, s'insultant intérieurement. Et alors qu'il nettoyait sa bêtise sa chère patronne lui demanda une faveur, aller chercher des pailles dans la réserver puisqu'il n'y en avait plus. Acceptant, Dereck quitta son poste cinq minutes, le temps d'aller dans la réserve et de ramener le carton de pailles en faisant attention de ne pas tout renverser à cause d'un client.

    De nouveau au bar, Dereck rangea les pailles là où elles devaient être rangés et retourna préparer le cocktail de Mysha, cette fois en rajoutant une nouvelle paille, donc de toute manière il serait aller en chercher d'autre de lui-même en faisant le cocktail de la belle mais oublions. Il retourna donc derrière Mysha, puisqu'elle était dos à lui et posa sa boisson sur le bar adressant un nouveau sourire à la jeune femme.


    - Et voilà, désolé pour le retard.

    Pour Dereck s'était tout naturel de s'excuser pour un retard, ce n'était peut-être pas de sa faute puisque sa patronne lui avait demander une faveur et qu'il se devait de la lui rendre mais il restait poli et s'excuser pour ne pas avoir servit Mysha en temps et en heure était important c'était comme ça et surtout c'était dans le caractère de Dereck, qui une nouvelle fois posa toute son attention vers le groupe qui venait de changer de chanson, quelque chose de plus léger, pas non plus uns slow mais ça bougeait moins que les chansons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll   Lun 22 Déc - 23:43

    Mysha attendait patiemment, commençant à s'accouder sur le comptoir du bar tout en se positionnant d'une telle façon qu'elle pouvait garder un oeil à la fois sur le groupe de musique -sensationnel- et sur ce fameux serveur qui s'affairait à faire son travail de façon exemplaire. La musique était devenue un peu plus "soft" comme qui dirait, mais restait entraînante et Mysha aimait particulièrement cet air de musique, elle se voyait sur scène à la place du chanteur, entendre ces mots et cette mélodie lui faisait froid dans le dos, une véritable révélation et ce n'était que peu dire. Tant dis qu'elle rêvait une nouvelle fois sans se rendre compte du temps qui défilait à une vitesse folle, son verre arriva comme si de rien était, elle regarda immédiatement d'ou cela venait, comme un émant attiré par une force invisible. Elle souria sur l'instant lorsqu'elle vit les beaux yeux du jeune homme. "Oh... ce n'est rien... je ne m'en était pas apperçut..." Répondit-elle. Elle n'avait rien d'autre à lui dire de toute façon à part cela, et puis, c'était la stricte vérité, elle n'avait pas vu le temps passer tellement elle était absorbée par cette harmonie musicale enveloppant le club ce soir là. Alors que le serveur regardait à son tour le groupe, elle baissa la tête en souriant puis regarda à nouveau la même chose avant de reporter son intention sur ce jeune homme toujours posté devant elle. C'était l'unique et seule chose qui les unissait dans l'instant, un triangle infernal comportant le serveur, le groupe de musique et enfin Mysha qui gardait son sourire béhat. "Ils sont excellents... Vous ne trouvez pas?... Moi c'est Mysha au fait..." Elle avait dit ça de but en blanc, d'un seul trait, se présenter était déjà pas mal surtout quand la situation embarasse la personne en question! Elle esperait surtout ne pas avoir fait de bourde en se présentant, elle ne voulait pas voir le serveur partir d'un seul coup après lui avoir répondu son nom, enfin, au moins elle saurait comment il s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: