Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Be Careful She's so dangerous and they too {o3/o3*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Be Careful She's so dangerous and they too {o3/o3*   Dim 21 Déc - 0:43



{ Free
{ Reserved
{ Busy


Chelsey Keaton - Danneel Harris
Riley Keaton - Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Be Careful She's so dangerous and they too {o3/o3*   Dim 21 Déc - 1:00

    Chelsey Keaton | Yeah... I'm Free


    » AGE • 227 ans
    » RACE - STATUT • Démone {ancienne Source}
    » EMPLOI • Aucun
    » DONS • Éclipse && Régénération Moléculaire && Empathie && Boule de Feu && Strangulation && Télékinésie
    » HABILITÉS • Fabrication de Potions && Combats à mains nues && Maniement des Armes Blanches.
    »CAMP • Mal

    » HISTOIRE •
    Voilà vingt-sept ans que Chelsey Brooke Keaton vit le jour à San Francisco. Née de parents sorciers l'un comme l'autre, Chelsey était pourtant destinée à rester bénéfique mais le destin en décida autrement suite à la naissance de sa petite sœur : Riley. C'est suite à ceci que tout se chamboula dans la destinée de Chelsey, mais nous y reviendront plus tard.
    Étant alors fille unique et le premier enfant des Keaton, Chelsey fut largement chouchoutée et très aimé par le reste de sa famille. Se fut très tôt qu'elle découvrit ses pouvoirs qui se révélèrent être assez puissant à la surprise de ses parents qui ne s'attendaient pas à avoir une enfant avec autant de pouvoirs. Très vite Chelsey apprit à maitriser ses pouvoirs et apprit également toutes les ficelles de la magie tout en faisant attention à garder son identité secrète, mais lorsqu'on ne tombe jamais malade ou qu'on cicatrice aussitôt une fois blessée c'est assez difficile de se sentir normale mais Chelsey n'eut d'autre choix que de faire avec.
    Âgée de sept ans sa mère donne naissance sa petite sœur Riley qui par la suite demandera plus d'attention que Chelsey étant une enfant fragile. Mais détrompez vous il n'y aura aucunes jalousie entre les deux sœurs, au contraire Chelsey est depuis toujours très proche et protectrice de sa petite sœur.
    Non ce qui fit changer Chelsey de camp se fut deux choses. La première fut qu'âgée de seize ans elle fut enlevée par un clan de démons, qui connaissant la puissance de la sorcière, décidèrent de l'éliminer, d'autres préféraient la faire mourir dans la douleur si bien que chaque jour, enfermé en Enfers, Chelsey ignorait si elle allait mourir ou s'ils allaient continuer de la faire autant souffrir. Et puis surtout elle se demandait ce que faisait ses parents. Chelsey dû tenir pendant deux ans sans pouvoirs se défendre tant elle était affaiblie, deux ans pendant lesquelles elle eut l'espoir de voir ses parents arriver et puis la seconde année, voyant que personne ne venait pour elle la colère l'envahit et sa puissance remonta et elle parvint à tuer tout se kidnappeurs et à s'enfuir.
    Une fois revenue sur Terre elle eut la triste nouvelle de la mort de ses deux parents, ce fut la seconde chose qui la fit basculer. Étant majeur, Chelsey pu avoir la garde de sa petite sœur à qui elle donna tout son amour et qu'elle protégea plus.
    Se fut l'an passé qu'elle fit la rencontre de Marvin, déjà Chelsey était devenue maléfique et avait emmener sa sœur avec elle, Marvin l'aida à se faire un nom en Enfers tout en restant dans l'ombre des Fondateurs. Et puis il lui donna une mission, si elle voulait garder son rôle de nouvelle Source, elle devait éliminer les Halliwell. Ainsi apprenant la mort de Paige, Chelsey comprit que la famille était affaiblis et elle profita d'un combat entre plusieurs démons et la jeune Ruby pour la tuer, maintenant elle compte s'en prendre au reste des Halliwell sans se douter de l'existence de Lee-Anna et du retour de Paige et celui de Ruby dans un futur proche...

    » LINKS •
    Spoiler:
     


Dernière édition par Lee-Anna Sawyer le Dim 21 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Be Careful She's so dangerous and they too {o3/o3*   Dim 21 Déc - 1:02

Marvin Littleton *___



Âge :
En apparence 26 ans
Camp :
Mal
Pouvoirs :
Éclipse (clignement), Boules d'énergies & Intangibilité.
Histoire :
Il y a environ une soixantaine d'années une jeune femme mit au monde son enfant dans les rues froides de San Francisco. Cette même jeune femme déposa son enfant au pieds d'un des église de cette grande ville et partie sans rien dire, le triste sort s'acharnant sur cette pauvre enfant elle mourut deux mois plus tard mais la personne qui nous intéresse est l'enfant qu'elle déposa sur les marches de l'église, cet enfant n'était autre que Marvin. Très vite le bébé fut adopté par la famille Littleton qui était loin de se douter de ce qu'était Marvin.
Par chance son enfance fut calme bien qu'il fut déjà attiré vers le mal et la puissance, vers l'âge de dix ans ses pouvoirs firent leurs apparitions mais il se garda bien de le révéler à ses parents, ce n'est que l'année suivante qu'il mit fin à leurs jours faisant passer ça pour un incendie, il joua bine le jeu car il resta dans le feu de l'appartement des Littleton pour qu'on l'innocente. Suite à cela Marvin quitta le nid familial n'ayant plus de famille et apprit très vite à se débrouiller surtout grâce à ses pouvoirs et très vite la Source trouva ce jeune homme à qui elle apprit tout.
Pour la Source, Marvin ferait un très bon sujet mais c'était sans compter sur le caractère de Marvin, lui ce qui l'intéressait ce n'était que le pouvoir, tout ce qu'il fait c'est uniquement pour son profit n'allez pas croire que c'est pas bonté car ce mot il ne connait pas. Si bien que dès qu'il le pouvait il faisait des coups bas à chaque Source qui se suivait sans que cette dernière se doute de quoi que ce soit. Et puis très vite il se fit un nom en Enfers, il était âgée de trente ans mais gardé en apparence l'âge d'un jeune homme de vingt-six ans. Et puis l'année précédente il fit la rencontre de la jeune Chelsey Keaton, cette jeune femme avec tant de haine en elle qu'il fut facile de la manipuler et sa puissance lui permit de la faire monter sur le trône mais une nouvelle fois ainsi il se voit être à ses côtés et devenir le roi des enfers, rien que pour le profit personnel mais il sent que Riley Keaton, la sœur de Chelsey risque d'être un problème...

Relations :
Chelsey Keaton : Marvin la manipule du mieux qu'il peut pour pouvoir régner sur les Enfers. Elle est la Source, la reine des Enfers et ayant sa confiance il espère avoir plus et atteindre ainsi le statu de roi des Enfers mais ne vous y méprenez pas il n'a aucun sentiments pour elle s'est le profit personnel rien d'autre.
Riley Keaton : Marvin sent qu'avec la sœur de Chelsey il va y avoir un problème, il sent le doute de la jeune adolescente à être maléfique, il sent sa peur d'être mauvaise, mais il ne se doute pas du tout qu'elle peut ramener Chelsey à la raison ce qui lui poserait un gros problème.
Les Halliwell : Marvin a donné comme mission à Chelsey d'éliminer cette famille car sans eux il sera tranquille pour régner sur les Enfers. La mort de Ruby est déjà une belle réussite pour lui même si il ignore le retour de Paige, futurement celui de Ruby et l'arrivée ou disons l'existence de Lee-Anna.

Avatar :
Matt Dallas


Dernière édition par Lee-Anna Sawyer le Dim 21 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Be Careful She's so dangerous and they too {o3/o3*   Dim 21 Déc - 1:06

    Riley Keaton | Yeah... I'm Free


    » AGE • 20 ans
    » RACE - STATUT • Sorcière
    » EMPLOI • Aucun
    » DONS • Éclipse && Strangulation && Cryokinésie.
    » HABILITÉS • Invention de Formules && Fabrication de Potions && Combats à mains nues && Maniement des Armes Blanches.
    »CAMP • Bien

    » HISTOIRE •
    Sept ans après la naissance de Chelsey Brooke Keaton, les Keaton accueillent une nouvelle fille l'adorable petite Riley Peyton Keaton. Sa sœur qui autrefois fut destinée a u côté bénéfique donna sa destinée à Riley ou disons plutôt que Riley changea complètement le destin des deux Keaton. En même temps il n'était pas prévu que Riley voit le jour se fut une erreur mais une belle erreur. Très vite Riley et Chelsey devinrent très proches, Chelsey a toujours été très protectrice avec Riley mais elles se sont toujours confiées l'une à l'autre, elles ont toujours eu besoin de l'avis de l'une et de l'autre avant de faire quoi que se soit.
    L'année de ses onze ans, alors que Chelsey en avait seize, cette dernière fut enlevée. D'ailleurs contrairement à ce que crut Chelsey pendant sa détention leurs parents ne cessèrent de chercher Chelsey et ne pouvant plus prendre autant soin de Riley qu'auparavant, ils placèrent Riley chez la sœur de son père. Ainsi lorsque leurs parents furent tués par des démons, du même clan que ceux qui avait enlevés Chelsey, et heureusement car Riley aurait été plus que choquée. Et puis finalement deux ans plus tard Chelsey revint sur Terre et prit la garde de Riley l'éloignant du reste de sa famille. La jeune fille sentait bien que sa sœur aînée avait changé mais le principal pour elle était qu'elle soit revenue car rappelons que Riley a toujours été très proches de Chelsey.
    Se fut très vite la descente aux Enfers, au sens propre du mot, Chelsey devint maléfique et Riley la suivit sur ce chemin restant toujours avec sa sœur et puis l'an passé Chelsey fit la rencontre de Marvin Littleton mais Riley n'a jamais eu confiance en lui surtout qu'il rend Chelsey de plus en plus maléfique alors que Riley fait tout son possible pour la rendre bénéfique. car la jeune adolescente est perdue, elle doute de son camp mais il faut savoir que contrairement à Chelsey, qui à présent est destinée au mal, Riley est destinée au bien, se doute perpétuel est donc normale mais elle devrait se décider rapidement, ce qui ne devrait pas être un problème car la mort organisée de Ruby Parker Halliwell par sa sœur l'a complètement refroidis et elle ne supporte plus vraiment d'être « mauvaise ».

    » LINKS •
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be Careful She's so dangerous and they too {o3/o3*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Careful She's so dangerous and they too {o3/o3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANGEROUS LIAISONS.
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Dangerous Woman Tour - 19/01 au 03/02
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: