Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arg ça fait mal {Dereck & Lau'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arg ça fait mal {Dereck & Lau'   Dim 21 Déc - 0:16

  • Lee-Anna avait commencé sa journée plutôt bien. Elle s'était levée à neuf heures pour ensuite aller en cours toute la matinée au minimum. Lee' s'était à moitié endormie en cours de chimie, oui c'était horrible et pourtant Lee-Anna adorait cette matière c'était de loin ça favorite, avant la SVT même. Lee' avait enchainée avec une heure à rien faire pendant laquelle elle comptait bien aller faire un tour en ville histoire d'acheter un truc à manger.

    Alors qu'elle se promenait en direction de sa boulangerie favorite, son portable se mit à sonner dans la poche de son jeans, Lee' le sortit et vue alors s'afficher le prénom de Dereck, c'était plutôt étonnant que le jeune soit debout à cette heure là, mais bon ça la touchait qu'il l'appel. Décrochant, la demoiselle traversa la route en faisant bien attention à ce qu'elle ne se fasse pas renverser, non vraiment ça serait gâcher sa journée et rapidement elle arriva à la boulangerie toujours au téléphone avec Dereck.

    Coupant la discussion le temps de payer et de commander, Lee' la reprit aussitôt après avoir quitté la Boulangerie. prenant une petite ruelle qui était habituellement tranquille, Lee' eut comme l'impression d'être suivie mais elle ne voulait pas se retourner, quoi qu'en faite c'était peut-être mieux de le faire. Ainsi elle se retourna d'un coup mais fut surprise de voir qu'il n'y avait personne. Continuant sa route, Lee-Anna rejoignit alors Dereck devant le Starbuck, ce dernier voulant la raccompagner à l'université.

    Pendant tout le trajet retour, Lee' continua d'avoir l'impression d'être suivie, c'était comme une sensation étrange, elle ne frissonnait même. Et alors qu'ils traversaient la rue, Lee-Anna plus en avant de Dereck, la jeune femme fut projetée bien plus loin après s'être prise une voiture de plein fouet. Une chose était sûre ça faisait extrêmement mal. Bien évidemment Lee' lâcha tout et regarda le sol en tentant de se relever mais rien à faire la douleur était trop forte.

    Lee' sentit qu'elle perdait connaissance et pendant ce moment, pendant qu'elle perdait connaissance, Lee-Anna remarqua qu'elle n'avait pas eu qu'une impression, elle avait bien été suivie pendant tout son trajet, suivit par une personne, une femme qu'elle avait déjà vue auparavant, mais elle ignorait où. Puis tout devint flou puis noir et sa tête s'allongea complètement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arg ça fait mal {Dereck & Lau'   Dim 21 Déc - 0:31

    Pour une fois Dereck s'était levé plus tôt que midi, en faite il s'était levé à neuf heures et avait bien prit son temps pour se réveiller. Il avait quitter son lit en caleçon, avait traversé le salon pour enfin atteindre la salle de bain pour prendre sa douche, s'habiller et se coiffer. Ainsi le jeune homme était tout beau tou près mais avait plus ou moins faim. Attrapant son portable il composa le numéro de Lee-Anna, sa petite sœur de cœur, qui ne mit pas de temps à répondre, comme d'habitude surtout que Dereck savait qu'elle avait cours et qu'à cette heure-là elle était libre.

    Dereck passa un long moment avec Lee-Anna au téléphone, c'était fou ce qu'ils pouvaient parler tout les deux, des fois on pourrait presque prendre Dereck pour une fille tant il parlait avec Lee' sans complexe et pendant des heures. Et puis finalement son ventre ne put plus se retenir de gargouiller fort, signe qu'il avait plutôt très faim. Il annonça alors à Lee' qu'il allait au Starbuck cherchait un truc à manger, voir à boire et qu'il fallait qu'elle le rejoigne puisqu'il souhaitait l'emmener à l'université.

    Lorsqu'il arriva au Starbuck la queue fut plutôt courte, c'était assez rare et Dereck n'en avait pas l'habitude puisque la plupart du temps elle était assez longue, mais il était assez tôt c'était sûrement pour cela. Dereck commanda donc un muffin et un cappuccino, au moins il aurait le ventre plein. Il avala rapidement son muffin mas prit son temps pour boire son café, en même temps ça ferait passer le temps jusqu'à ce que Lee-Anna arrive.

    Quand se fut le cas, il jeta son café vide dans une poubelle et marcha derrière Lee-Anna, c'est qu'il commençait à avoir du monde sur les trottoirs. Continuant la conversation qu'ils avaient précédemment au téléphone, Dereck ne remarqua pas plus que Lee' la voiture qui arriva à toute vitesse sur elle, en tout elle était en tord puisque le feu était rouge.

    Lorsqu'il vit sa petite sœur de cœur « voler » pour atterrir à terre, il fut prit d'une énorme panique et courut plus vite que jamais à ses côtés en prenant soin de relever la plaque d'immatriculation du véhicule qui partit à toute vitesse. Plusieurs témoins arrivèrent pour voir comment allait Lee-Anna, alors que Dereck n'osait même pas la toucher de pur de lui casser quelque chose. t puis il entendit les sirènes d'une ambulance arriver vers lui, apparemment quelqu'un en avait appeler une.

    Lorsque les ambulanciers arrivèrent et mirent Lee-Anna sur le brancard, Dereck demanda aussitôt à les accompagner et par chance ils acceptèrent. Arrivé à l'hôpital il n'eut pas le droit d'aller plus loin que l'accueil. Et complètement apeuré et mal, il attrapa son portable dans sa poche et appela la première personne qu'il avait appelé avant Lee-Anna, c'est-à-dire Laura. La voix tremblante il lui expliqua très rapidement toute la situation, il ignorait si elle allait venir, car il ignorait qu'elle connaissait Lee-Anna, mais il voulait quelqu'un pour le soutenir.

    Raccrochant un policier arriva et posa de nombreuses questions à Dereck, qui y répondit le plus précisément possible en donnant également la plaque de la voiture puis il alla s'assoir dans la salle d'attente, la tête entre les mains retenant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Arg ça fait mal {Dereck & Lau'   Lun 22 Déc - 16:15

    Que voulez-vous que je vous dise? Cette matinée commença normalement pour notre jeune Halliwell. Un réveil à l'heure habituelle dans son ancienne petite chambre où elle avait passé une grande partie de sa vie, sa petite chambre d'adolescente, un vrai petit cocon. Mais même si se retrouver dans cette chambre avait un côté rassurant, elle n'avait pas l'intention de rester éternellement au Manoir, il faudrait bien qu'elle retourne dans on petit appartement un jour. Ça ne lui faisait pas peur, enfin pas vraiment, elle jugeait juste qu'il fallait y retourner un jour ou l'autre et que Lexie, Henry et d'autres n'avaient plus vraiment besoin d'elle. Lau' sentait aussi qu'elle avait besoin de rester un peu seule aussi.

    La jeune sorcière prit tout d'abord une petite douche pour bien se réveiller. Elle avait dormi comme un loir pour une fois: pas de cauchemars, pas de problèmes pour s'endormir...Alors pour l'instant, elle était de bonne humeur. Après sa douche, Laura enfila une jupe noire étroite qui s'arrêtait un peu au-dessus de ses genoux, un chemisier blanc et une veste noire dans la même matière que la jupe. Dire qu'aujourd'hui, elle aurait simplement pu se ramener à Runway avec un T-Shirt et bah non, fallait qu'un grand patron brésilien ami de la Directrice vienne visiter les bureaux du magazine! Génial! Pour son petit déjeune, Laura ne mangea qu'une pomme et emporta une barre de céréales au cas où elle aurait faim dans la matinée. Pour l'instant, elle n'avait pas très faim.

    La blondinette prit ses escarpins noirs et ses clefs, salua son père qui était au salon puis sortie du Manoir familial. Laura monta dans sa voiture pour aller au Runway magazine. Quelques minutes plus tard, elle se gara en ville à quelques mètres du grand bâtiment de son lieu de travail. Tout se passa comme tous les matins, arrivée au boulot, aller saluer les collègues, écriture ou correction d'un article, briefing avec la Directrice...Rien de nouveau quoi. Il allait être midi. Alors que Laura sortit de son bureau pour aller demander à Marina si elle voulait manger en ville quand son cellulaire se mit à vibrer.

    Au bout du fil, une voix d'homme qu'elle ne connaissait pas, faut dire qu'elle n'avait pas fait gaffe au numéro qui s'était affiché sur l'écran de l'appareil. Cet inconnu ne lui semblait pas si inconnu que ça, il était ami avec sa cousine Mysha. Il lui annonça que Lee-Anna venait d'être renversée par une voiture. Laura, même si elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer la brunette souvent, compris tout de suite et puis, Dereck avait vraiment l'air paniqué. Alors Laura dit qu'elle arrivait tout de suite à l'hosto'. Elle prévint rapidement Marina qu'elle avait une urgence familiale.

    En quelques secondes, Laura prit sa voiture pour aller à l'hôpital. Elle faillit même provoquer un accident. Elle ne savait pas pourquoi, il y avait quelque chose à l'intérieur d'elle même qui la faisait paniquer totalement à l'idée que Lee' ai été renversée par une voiture car après tout, comme dit précédemment, elle ne la connaissait pas beaucoup.

    La jeune Halliwell se gara, descendit de sa voiture et se mit à courir vers l'hôpital. En arrivant à l'accueil, on l'arrêta tout de suite. Elle dit qu'elle était là pour une certaine Lee-Anna Sawyer. La dame de l'accueil lui dit d'aller attendre dans la salle d'attendre avec l'autre jeune homme. Elle n'avait pas à le dire deux fois car Laura se précipita dans la salle d'attente. A la vue de Dereck assis, la tête entre ses mains, elle paniqua un peu plus mais essayait de garder son sang froid.


    Mon Dieu Dreck! Qu'est ce qui c'est passé ? Ça va toi ?

    Comme quoi, elle pouvait poser des question bêtes parfois. Ce qu'il s'était passé, elle le savait: Lee' avait été renversée par une voiture et même si Dereck n'était pas blessé, il n'allait pas très bien pour autant. Laura vint s'assoir à côté de lui et posa sa main sur son dos.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arg ça fait mal {Dereck & Lau'   Lun 22 Déc - 19:50

    Dereck se sentait mal il était sûr qu'il aurait pu faire quelque chose pour éviter cet accident, comme la retenir ou voir arriver la voiture et prévenir Lee-Anna de l'arrivée de ce véhicule, mais non il n'avait rien fait ni même vu et il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Lee' était une personne à qui Dereck tenait beaucoup, il s'était très vite attaché à cette demoiselle charmante et rigolote qu'il avait ensuite considérée comme la petite sœur qu'il n'avait jamais eu et là voilà qu'il était impuissant face à cette situation.

    Dereck entendit alors une voix s'adresser à son écart, il releva la tête, ses yeux pleurant sans qu'ils puissent retenir les larmes. Laura venait d'arriver et lui posait les questions typiques lorsqu'il arrivait ce genre de problème, le genre de question que tout le monde pose afin de savoir ce qu'il avait bien pu se passer. Lorsque la jeune femme prit place à côté de lui pour le soutenir, il tourna légèrement la tête vers lui en tentant de calmer un peu sa peur et pour pouvoir répondre correctement à Laura.


    - J'en sais rien... ça c'est passé si vite. On parlait, elle a traversé la rue et puis cette voiture est arrivée... Tu vas peut-être pensée que je suis parano mais elle n'a même pas cherché à freiner et juste après avoir renversé Lee' elle est partie comme ça... je suis sûr que c'était pas un hasard cet accident.

    Dereck devenait complètement paranoïaque mais en même temps il ne connaissait pas l'existence de la magie, ce n'était qu'un simple mortel, il ne savait pas que Mysha, que les Halliwell, et même Lee-Anna étaient une famille de sorciers et de sorcières. Pour lui ça n'était tout de même pas un hasard, quelque chose à quelqu'un avait sans doute poussé le conducteur à renverser Lee-Anna, en tout cas Dereck en était persuadé. Il regarda un moment Laura tentant de savoir si elle le prenait pour un fou et remit sa tête entre ses mains.

    Et puis qu'est-ce qu'ils fichaient en bloc ? Pourquoi c'était aussi long ? Ça ne pouvait être que mauvais signe, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Lee-Anna, Dereck en était sûr sinon les médecins ne mettraient pas autant de temps à s'occuper d'elle, même si ça faisait que cinq voir six minutes qu'ils étaient arrivés à l'hôpital, mais dans ces moment s tout vous semble bien plus long, vous attendez qu'on vienne vous donner des nouvelles, qu'on vous dise que tout va bien, vous vous impatientez, parfois pour rien mais parfois pour quelque chose de grave, en tout cas Dereck n'en pouvait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arg ça fait mal {Dereck & Lau'   Lun 22 Déc - 20:02

  • Pendant que Lee-Anna était transportée d'urgence à l'hôpital de San Francisco, le très grand hôpital où la jeune femme avait vu le jour, l'endroit où elle avait été séparée de ses parents, de sa vraie famille, enfin un endroit qu'elle aimait peu, pendant ce temps Lee' reprenait parfois conscience tentant de savoir où elle se trouvait, elle le fit trois ou quatre fois avant de perdre totalement conscience voir pire. La brunette avait beau ne pas être éveillée elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle ne sentait plus rien, plus aucunes douleurs tout devenait sombre et calme, de quoi vous donner la chair de poule.

    Était-elle en train de mourir ou non ? Ça elle n'en avait aucune idée et très franchement elle n'avait pas du tout envie de le savoir. Les ambulanciers emmenèrent donc notre sorcière à toute vitesse dans le bloc laissant Dereck seul et paniquant, Lee' aurait préféré pouvoir lui dire que tout allait bien se passer mais elle n'en avait pas la capacité.

    Alors que Laura arrivait et allait près du jeune homme, les médecins tentaient devoir l'étendu des dégâts causé par l'accident qu'elle venait de subir, apparemment elle n'était pas tout à fait sortit d'affaire, ça Lee-Anna n'avait pas besoin d'être consciente pour le savoir, elle se sentait comme partir, c'était une chose assez difficile à expliquer et elle ne s'en souviendrait sûrement pas si elle se réveillait mais c'était quelque chose dont Lee' s serait bien passé.

    Pendant qu'elle était inconsciente les médecins restèrent penchés sur son cas pendant un long moment, pour être précise pendant près d'une heure et demi. Après cette heure et demi ils parvinrent enfin à stabiliser Lee-Anna, bon pas au point de la remettre sur pieds dans les minutes qui suivraient mais au moins elle était hors de danger. Lee' se sentit comme revivre, elle ne sentait toujours pas la douleur, mais au moins elle se savait vivante. Endormie sous la morphine qu'on lui avait donné, elle fut emmener dans une chambre en soin intensif où elle resta endormie.

    Un médecin alla donc prévenir les deux personnes attendant dans la salle d'attente pour le cas de Lee-Anna. Il se racla la gorge une fois dans la salle d'attente pour capter leur attention.


    - Excusez-moi, vous êtes des proches de mademoiselle Sawyer ? Si c'est le cas elle va bien, les médecins sont parvenus à la stabiliser, et mise à part un fracture à jambe droite mademoiselle Sawyer n'a rien de grave, elle devrait pouvoir quitter l'hôpital dans quelques jours. Vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez elle ne devrait pas tardé à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arg ça fait mal {Dereck & Lau'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg ça fait mal {Dereck & Lau'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: