Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin loin des boissons {Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin loin des boissons {Léo   Sam 20 Déc - 23:40

    Voilà un petit moment que Dereck n'avait pas quitté son appartement pour aller dehors, enfin du moins en pleine journée. Le seuls moments où Dereck sortait c'était lorsqu'il devait faire son service au P3, c'est-à-dire tous les soirs. Dereck aimait beaucoup ce métier qui lui permettait de profiter de sa journée et de faire des rencontres le soirs, des rencontres comme la sublime Mysha Lee Halliwell, jeune femme sur qui il avait craqué dès qu'il l'avait vu, suite à leur rencontre Dereck n'avait cessé de penser à elle.

    Même le jour même Dereck avait pensé à elle puisqu'il abvait pensé à se rendre chez elle afin de passer un petit peu de temps avec elle mais seulement il n'avait trouvé aucunes excuses pour se rendre chez elle et c'était bien ce qui le dérangeait. Alors finalement le jeune homme opta pour sortir prendre l'air dehors, dans le parc de San Francisco. Après s'être habillé plus ou moins chaudement, Dereck quitta son appartement et sortit prenant soin de prendre ses clés, il manquerait plus qu'il se retrouve à la porte de chez lui.

    Lorsqu'il sentit l'air frais de la ville Dereck eu presque envie de retourner chez lui et se remettre sous sa couverture pour être au chaud, mais mettant qu'il était partit ça serait idiot de ne pas profiter du soleil même s'il faisait assez frais. Dereck mit les mains dans les poches de sa veste et cacha légèrement son visage dans son écharpe.

    Après cinq voir dix minutes de marche, Dereck arriva au Golden Gate Park. Il marcha tranquillement croisant quelques personnes, dont certains couples ce qui le fit sourire, parfois il aimerait bien être à leur place mais avec Mysha, il aimerait bien qu'elle sache ce qu'il ressent pour elle mais surtout savoir si ça allait dans les deux sens.

    Perdu dans sa pensée, Dereck arriva près d'un banc libre qu'il remarqua très vite et sur lequel il prit soin de s'asseoir. Même s'il faisait froid il était bien content d'être sortit, ça lui faisait du bien de prendre un petit peu l'air, surtout que « vivre » la nuit n'était pas forcément très bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin loin des boissons {Léo   Lun 22 Déc - 23:05

    Léo non plus n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Exeptionnelement son patron lui avait demandé de travailler jusqu'à tard dans la nuit. Comme il ne pouvait pas refuser, il avait passé une bone partie de la nuit assis sur une chaise, à lutter contre l'endormisement. Ce n'est que lorsque que l'un de ses collegues vint le reveiller pour lui dire qu'il pouvait partir. Léo fit quelques pas pour sortir de l'entreprise, vérifia que personne n'était dans les parages et se téléporta directement dans sa chambre au manoir Halliwell. Sans perdre plus de temps, Léo s'allongea sur son lit et s'endormit aussitôt. Il avait beau apprecié son métier, heureusement qu'il ne devait pas faire ça tous les jours sinon la direction aurait déjà sa lettre de démision sur son bureau.

    Il était en plein milieu d'un rêve quand il entendit un grand bruit autour de lui. Léo ouvrit difficilement les yeux et mit un certain à attérir. Après ce petit temps d'adaptaion il remarqua enfin que c'était son portable qui sonnait. Avec un grognement il répondit à l'appel de Micheal. Si ça avait été quelqu'un d'autre il aurait laissé sonné et se serait rendormi mais vu la distance qu'il y avait entre deux ces derniers temps il s'était forcé à répondre. Ils se mirent d'accord tous les deux pour un rendez vous et il raccrocha. Léo s'étira et finit par se sortir de son lit. Il se traina jusqu'à la douche où ses jets chauds le reveillèrent un peu. Après ça, il s'habilla et descendit les étages du manoir.

    La froideur de San Fransisco le saisit à la gorge et Léo referma bien jusqu'au col sa veste. Même si il savait qu'il avait une bonne demi heure d'avance il se mit en route jusqu'au parc. Léo n'aurait pas dit non à une ou plusieurs heures de sommeil en plus mais il ne voulait pas non avoir la tête de quelqu'un qui venait de se reveiller devant Michael. Même si il avait connu plus agréable le froid lui faisait du bien et puis le soleil tentait tant bien que mal de réchauffer l'atmosphère.

    Une fois au parc Léo s'assit en sur un banc. Au début il trouva ça plutot agréable mais au bout de quelques minutes le temps sembla s'arreter et il chercha un peu d'occupation. Mais ses recherches n'apportèrent rien de plus de plus que ceux qui trouvaient le courage d'affronter le froid était souvent des couples. Mais Léo finit par trouver son bonheur quand il reconnut les cheveux bruns de Dereck. Même si il ne le connaisait pas vraiment c'était toujours une tête connue et il alla rejoindre le serveur et se mit face à lui en baillant legrement.


    Salut. Je peux m'asseoir? A ce que je voies t'as réussi à quitter ton lit.

    {Désolé pour le retard}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin loin des boissons {Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: