Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)   Dim 14 Déc - 17:42

    San Francisco... Une ville plutôt 'banale' aux yeux de Bianca. Jamais encore elle n'avait rencontré de démons, ou tout autres êtres magiques. Voilà pourquoi toutes ses questions sont encore très confuses. Les jours passèrent et la jeune femme sortait seulement pour faire des courses. Pour une fois, depuis un mois, la brune sortit pour s'amuser. Elle hésita longuement sur l'endroit où aller. Finalement elle décida d'aller au P3. Une décision étrange, sachant qu'elle ne supporte pas les endroits clos, bourrés de monde. Mais quelque chose lui disait qu'elle trouverait sûrement quelqu'un qui l'aiderait.

    Bianca prit plus d'une heure à se préparer, à chercher une tenue de soirée correcte. Enfin prête, la jeune femme sortit enfin de l'appartement. Il faisait déjà nuit et la température était plutôt basse. Heureusement, Bianca avait pris un manteau bien adapté au froid.

    Elle alla jusqu'au P3 à pieds, pour bien prendre l'air avant de rentrer dans un endroit bondé de monde. La jeune fille ne pensait même pas au risque qu'elle prenait. Et si un de ses pouvoirs se manifestaient sans qu'elle puisse le contrôler ou pire, si un démon venait l'attaquer. Malheureusement, Bianca n'y avait pas du tout penser et ces idées ne lui avaient même pas traversé l'esprit.

    Au bout d'une bonne demi-heure de trajet, la brune arriva enfin devant le P3 et entendait la musique sortir de celui-ci. Même si la jeune femme était seule, cela ne l'empêchait pas de s'amuser ou peut-être de regarder les gens danser. Et puis elle pouvait aussi se faire de nouvelles connaissances.
    La brune passa le videur sans encombres et pénétra à l'intérieur. Elle se fraya difficilement un passage entre les personnes qui dansaient et arriva jusqu'au bar. Là, elle commanda un perrier. Même majeure, la jeune femme ne prit pas d'alcool, d'abord car elle n'aimait pas beaucoup et ensuite elle n'en avait pas envie. Elle resta donc au bar, son verre de perrier tenu par une main, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)   Dim 14 Déc - 17:59

  • Lee-Anna avait passé sa journée en cours, vive les Vendredi. Vers dix-sept heures elle était rentrée chez elle pour se changer et aller directement travailler au Starbuck Coffee, c’est qu’il faut pouvoir payer les études, heureusement que ses parents payaient son loyer, sinon la pauvre jeune femme se trouverait à la rue bien vite. Elle passa le reste du tems à servir les clients qui venaient se détendrent après le journée de travail ou de cours, alors qu’elle devait continuer de les servir sans se détendre.

    Vingt-et-une heures arrivée, Lee’ pu enfin quitter son travail pour rentrer chez elle et très franchement elle n’avait pas trop envie de rester assises chez elle à regarder la télévision, non elle avait envie de sortir, de se change les idées. Prenant une douche rapide, mais bien chaude, Lee-Anna enfila par la suite une jupe un jeans, et un débardeur rayé gris et blanc qui arrivait pratiquement au bas de sa jupe. Pour ce qui était de ses chaussures, elle se contenta de ballerines grises, puis enfila sa veste, prit les clés de son appartement et fila au P3.

    Arrivée dans ce club qu’elle affectionnait tout particulièrement, elle n’eut aucun mal à rentrer, étant comme on dit une habituée et alla au bar où se trouvait Dereck. Après lui avoir dit bonjour ce dernier lui servit un verre de coca, Lee’ ne supportait pas vraiment l’alcool, un verre et elle était ivre xD. Le jeune homme la connaissait vraiment bine puisqu’elle n’avait pas eu besoin de demander. Mais ce soir le club étai plein et ils n’avaient pas vraiment le temps de discuter, Dereck devait aller servir ses autres clients et clientes.

    Prenant son verre à la main, Lee-Anna se mit dos au Bar et s’y adossa regardant les gens danser, s’amuser. Elle aussi était comme ça, mais pas ce soir, non en faite ce soir elle cherchait à voir des Halliwell, mais bizarrement elle ne parvenait pas à un distinguer un seul qu’elle eut déjà vu auparavant. Genre elle aurait bien aimé tomber sur Léo, lui parler et tout, mais elle ne le voyait pas, d’ailleurs elle ne l’avait pas vu non plus au Starbuck, m’enfin il avait sûrement autre chose à faire.

    En ayant assez d’être debout, dos au Bar, Lee’ chercha rapidement du regard un tabouret libre au Bar et elle remarqua rapidement qu’il y en avait un près d’une jeune femme non loin d’elle. Toujours son verre à la main la brunette se dirigea vers Bianca et arrivée à sa hauteur elle lui adressa un gentil sourire.


    - Désolée… Hum ça ne dérangea pas si je m’assoies ici ?

    On ne sait jamais si la place était prise, après tout Lee-Anna ne voyait pas tout, encore heureux parce des fois voir tout pouvait devenir gênant, mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)   Dim 14 Déc - 18:48

    Toujours assise sur sa chaise, Bianca se demandait combien de temps encore elle comptait rester ici. En fait, elle n'en avait pas la moindre idée et une autre pensée lui vint à l'esprit. Depuis quelques mois, la jeune femme avait des idées trop floues et le seul fait de penser à ce qui lui arrivait lui donnait la migraine. Et puis ce n'était pas le bon moment, alors qu'elle voulait s'amuser pour une fois.
    Bianca observa plusieurs couples danser ensemble. En ce moment, ils passaient des chansons de slow. Tous les couples étaient enlacés et dansaient en rythme avec l'air doux qui passait. La jeune fille regardait toujours ce fameux couple qui dansait. Ces deux personnes lui faisait penser à ses parents. Voilà qu'elle commençait à devenir nostalgique.

    Alors qu'elle repensait au passé, la jeune femme tenait fermement son verre et l'eau à l'intérieur de celui-ci se colora en vert... Etrange, mais Bianca n'avait rien remarqué. Sûrement l'un de ses pouvoirs qui s'étaient déclenchés sans qu'elle soit au courant. Quelques feuilles apparaissaient à l'intérieur du verre. Comme par magie. Si un humain s'approchait et voyait cela, comment réagirait-il ? Cela n'arriverait certainement pas, car la brune se faisait rarement remarqué, quoique cela pouvait changer.

    Puis elle entendit une voix d'une femme derrière son dos. Bianca se retourna assez surprise et regarda cette dernière avec un sourire.


    " Non pas du tout ! Allez-y je vous en prie "

    Même si cette inconnue devait avoir à peu près le même âge que Bianca, cette dernière préféra la vouvoyer car elle ne la connaissait pas. Normal, elle ne connaissait presque personne dans cette ville et pourtant y habite depuis sa tendre enfance.

    Le slow se termina et une autre chanson arriva, plus énergétique. La brune regarda sa boisson et remarqua tout de suite qu'elle était verte. Elle détacha sa main du verre et le perrier reprit une couleur normale, transparente. On ne la prendrait sûrement pas pour une folle avec ce qu'elle venait de faire... Bianca n'avait même pas regardé la jeune femme assise près d'elle au cas où elle aurait vu quelque chose. Dans ce cas, elle devait préparer des arguments, ou plutôt des excuses valables. Elle resta là, à regarder son verre, mine de rien.

    Que devait-elle faire ? Rentrer chez elle et restez dans un coin, enfermée pour toujours. Ou alors se faire examiner. Aucunes des deux solutions ne lui plaisaient, mais de tout façon elle devait prendre une décision rapidement. Finalement, la jeune femme décida de rester dans ce lieu et verrait bien le lendemain. En attendant, elle regarda son verre fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)   Sam 20 Déc - 22:16

  • Lee-Anna adressa un sourire à Bianca et s'installa donc à ses côtés, c'était toujours mieux que de rester debout à regarder toutes les personnes qui se trouvaient dans ce club, même si Lee' aurait bien aimé tomber sur un membre de sa famille, bien qu'ils ne la connaissent pas encore. N'empêche Piper avait de quoi être fière, même après de nombreuses années son club était l'un des plus branchés de San Francisco, ce n'était pas rien quand même. La jeune femme but une gorgée de son verre de coca-cola et tourna sa tête vers la jeune femme à côté d'elle, autant faire de nouvelles connaissances n'est-ce pas.

    - Au faite je m'appelle Lee-Anna Sawyer.

    Pour une fois que Lee-Anna ne faisait pas sa présentation à la James Bond, vous savez Lee-Anna... Lee-Anna Sawyer xD, il fallait le marquer dans le calendrier et en très gros qui plus est. Mais quoi c'est vrai la brunette avait toujours tendance à s présenter ainsi... et passons et revenons plutôt aux nos deux jeunes femmes.

    En attendant que Bianca se présente à son tour, Lee' fit un sourire à un jeune homme qui passa devant elle en la regardant sans vraiment regarder où lui-même allait, derrière il rentra de plein fouet dans un jeune femme ce qui fit rire notre jeune sorcière. Lee' n'était pas du genre à dragueur tout ce qui bougeait, mais elle était consciente qu'elle avait des avantages et moyen pour avoir des hommes mais très franchement elle s'en fichait, Lee-Anna avait d'autre choses à faire actuellement.

    Oui comme aller frapper enfin au Manoir Halliwell, mais éviter de faire « Salut je suis la sœur de Léo, on mange quoi ce soir ?? », non vraiment il fallait à tout prix que Lee' trouve quelque chose de plus subtile et de moins brutal c'était plus conseiller qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen)
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: