Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dereck Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dereck Taylor   Dim 14 Déc - 17:25

This is who you are.


With. James afferty

« Nom & Prénom »
Taylor, Dereck
« Date de Naissance »
02 Octobre
« Lieu de Naissance »
Los Angeles
« Âge »
23 ans
« Race »
Mortel
« Pouvoirs »
Aucun
« Métier »
Barman au P3

Focus on You.

« Physique & Style Vestimentaire »
Dereck est une jeune homme assez grand, un mètre quatre-vingt-deux environ. Il a des cheveux bruns coupés courts mais pas trop non plus. Ses yeux sont marrons voir parfois plutôt noirs, mais pas effrayant. C’est un jeune homme assez sportif et ça se voit à sa carrure. Côté vestimentaire il n’est pas du genre à se prendre la tête, un jeans, des baskets et un tee-shirt lui suffisent, du moment qu’il reste présentable surtout à son travail c’est important.
« Histoire »
C'est à Los Angeles, il y a à peu près vingt-trois ans de cela que le jeune Dereck Taylor a vu le jour. Le petit garçon n'est pas né dans ce qu'on pourrait qualifier d'aisé, au contraire, ses parents avaient pas mal de problèmes d'argents. Vers l'âge de six ans, son père décide de partir vivre avec sa famille à San Francisco et avec un peu de temps son père parvient à trouver un meilleur métier et devient très vite Patron d'une petite entreprise et attrape la grosse tête si bien qu'il quitte sa femme pour une autre, plus jeune. Toute son enfance, Dereck la passera à le haïr et il sait que si jamais il doit le retrouver il risquerait fort d'être violent. Mais comme tout les petits garçons, Dereck à un rêve, celui de devenir médecin mais il sait que c'est un rêve impossible. Pourquoi ? Premièrement sa mère n'a pas les moyens de payer ses études et deuxièmement il n'est pas assez sérieux pour avoir des études aussi longues. Et puis les années sont passés et Dereck a bien grandit, à présent il travail au club de Piper Wyatt Halliwell, le P3, comme Barman et il aime beaucoup son métier. D'ailleurs son métier lui a permit de rencontre Mysha Lee Halliwell dont il est tombé amoureux. Il la voit souvent au club et il aime bien passer du temps avec elle même si il ignore ce qu'elle est réellement.
Los Angeles, il y a vingt-trois ans. Monsieur et Madame Taylor accueillent leur premier et unique enfant : Dereck Taylor. Famille non aisée, les parents de Dereck ont eu des problèmes d’argents pendant de nombreuses années et pourtant ils sont parvenus à se nourrir, nourrir leur fils et avoir un toit, après ils ne demandaient rien de plus. L’année de ses six ans son père décide de partir s’installer avec sa famille à San Francisco, Dereck ne fut pas trop perturbé par ce changement de ville puisque comme tout le monde le sait Los Angeles et San Francisco sont deux villes se trouvant en Californie.
Là-bas sont père trouva un bien meilleur métier puisqu’il devint grand Patron d’une petite entreprise mais malheureusement pour Dereck et sa mère ce dernier attrapa ce qu’on appelle communément « la grosse tête » et divorça pour aller avec une femme plus jeune. Il n’est don pas étonnant de savoir que le reste de son enfance Dereck a haït son père, après tout comment pouvait-il oser abandonner sa femme et son fils pour une femme plus jeune, encore il aurait fait en sorte de voir son fils de temps en temps mais non, Monsieur décida de partir sans demander son reste. D’ailleurs Dereck sait très bien que si jamais il se retrouve un jour face à son père leur discussion deviendra bien vite violente, car le jeune homme ne se gênera pas à se défouler, à extérioriser sa colère sur son père.
Le rêve de Dereck a toujours rêvé de devenir un grand médecin mais malheureusement sa mère n’a jamais eut les moyens pour payer ses études, c’est pour cela que très jeune il sut que c’était un rêve impossible, que jamais il ne se réaliserait et buis de toute manière Dereck n’est pas assez sérieux pour tenir lors d’études aussi longues, neuf ans ce n’est pas rien après tout.
Les années passèrent et Dereck se contenta d’un travail de Barman au P3, le célèbre club de Piper Wyatt Halliwell. Au départ il pensait ne rester que quelques mois mais finalement il se rendit compte que son métier lui plaisait et bien il s’entend plutôt bien avec la gérante, quelqu’un d’adorable. Et puis surtout ce même métier lui a permit de faire la rencontre de deux personnes importantes pour lui. La première est Mysha Lee Halliwell dont il est tombée amoureux, mais il ne sait pas si c’est réciproque et ne tente rien pour l’instant, de plus il a beau la voir souvent au club et passer du temps avec elle, il ignore ce qu’elle est réellement. Et al seconde personne est Lee-Anna Sawyer, qu’il considère comme sa petite sœur de cœur, pour elle il donnerait n’importe quoi et il aime passer du temps avec elle, et contrairement à Mysha, il sait qu’elle est une sorcière mais ignore qu’elle est la sœur de celle qu’il aime.

« Caractère »
Dereck est un jeune homme plutôt amicale et appréciable. Assez souriant et bien souvent de bonne humeur, il ne cherche jamais les problèmes, ou du moins que très rarement oui car ça peut arriver qu’il le fasse mais sachez que ce jeune homme sait parfaitement se défendre et qu’il est que très rarement blessé. Attentif aux autres, il aime aider son prochain, ce qui fait de lui quelqu’un d’adorable qu’on apprécie facilement. Il est protecteur envers sa famille, sa mère, et ses proches c’est bien pour cela qu’il ne faut jamais leur faire de mal car au fond il cache un démon qui peut se montrer et Dereck devient très méchant. Sûr de lui, mais pas trop, lorsqu’il souhaite avoir quelque chose il fait de son possible pour lavoir mais parfois certaines choses son inaccessibles, ou il pense qu’elles le sont alors il abandonne et passe à autre chose.
Dereck est quelqu’un de sérieux mais pas parfait, comme tout le monde il a ses défauts, le premier étant qu’il aime avoir raison et que parfois ça peut devenir très embêtant et énervant, mais c’est un défaut qu’il tente de corriger. De plus c’est quelqu’un de têtu ce qui n’arrange pas forcément les choses, mais n’empêche que malgré ça il reste quelqu’un d’adorable et qu’on aime apprendre à connaître.

« Relations »
Mysha Lee Halliwell : Dereck l'a rencontré un soir un club et après avoir sympathisé avec elle, Dereck est très vite tombé sous le charme de la belle jeune femme. C'est une très bonne amie même si il aimerait bien qu'elle soit plus, mais ne connaissant pas les sentiments de la jeune femme, il ne tente rien.
Piper Wyatt Halliwell : Piper est sa patronne et Dereck s'entend très bien avec elle et il peut même leur arriver de plaisanter sur tel ou tel sujet. Il apprécie beaucoup d'avoir une patronne comme Piper, il sait que c'est rare et qu'il est plutôt chanceux.
Lee-Anna Sawyer : Dereck a fiat la rencontre de Lee-Anna il y a plusieurs mois de cela, lorsque la jeune femme est venue pour la première fois au P3. Il a beaucoup d’affection envers cette jeune femme qu’il considère aujourd’hui comme sa petite sœur de cœur. Pour elle il donnerait n’importe quoi, il ne s’en remettrait pas s’il lui arrivait quelque chose.


Behind your screen.

« Votre Prénom »
Lucas
« Âge »
18 ans
« Votre présence (/7) »
2/7
« D'où avez-vous connu le forum ? »
Par Lee-Anna
« Comment le trouvez-vous ? (note /10) »
9.5/10, j'aime beaucoup le design Very Happy
« Un dernier mot ? »
J'étais Dean ^^
« Code Règlement »
EDIT : Ouki By. Le.


Dernière édition par Dereck Taylor le Dim 14 Déc - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dereck Taylor   Dim 14 Déc - 17:26

Re-Bienvenue Luk' bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dereck Taylor   Dim 14 Déc - 18:04

Merci j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dereck Taylor   Dim 14 Déc - 18:04

Parfait tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Dereck Taylor   Dim 14 Déc - 19:16

Welcoume^^

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dereck Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereck Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: