Always & Forever Charmed

.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Légèrement pensante {Léo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Légèrement pensante {Léo   Sam 13 Déc - 20:19

• La journée de Lee-Anna avait été plutôt calme. Comme d’habitude son réveil avait sonné pour sept heures et lorsqu’elle avait tourné la tête pour l’éteindre il affichait plutôt huit heures, en clair elle s’était rendormie, ce qui lui arrivait assez souvent en ce moment. Lee’ avait donc dû appeler son travail pour leur dire de ne pas compter sur elle aujourd’hui, en plus c’était Samedi et le samedi le Starbuck était plein.

Après s’être levée, la brunette avait déjeuner comme une enfant, c’est-à-dire un bol de chocolat chaud, un grand verre de jus d’orange et des tartines de Nutella, en même temps Lee-Anna ne supportait pas le café, mise à part celui de son travail, et elle ne digérait pas le thé, et puis il n’y avait rien de meilleur que ceci. Suite à ce petit-déjeuner, Lee’ prit une bonne douche chaude, pour bien se réveiller, puis elle retourna dans sa chambre où elle mit un jeans foncé, un débardeur blanc, par-dessus lequel elle mit une chemise blanche, par-dessus laquelle elle mit un gilet noir.

Quittant sa chambre, la jeune femme se jeta sur le canapé de son Salon regardant son ordinateur portable, en charge, et toujours allumé. Elle devait travailler pour ses futurs examens, qui auraient lieu dans quelques semaines. Et oui il fallait savoir si Lee-Anna avait toujours le niveau pour ses études de Médecine.

En faite la jeune femme passa le reste de sa journée à travailler puis à réviser et finalement, après avoir terminé, elle enfila ses converses, sa veste, prit ses clés et son Iphone et quitta son lieu d’habitation. Lee’ marcha longtemps dans les rues sombres de San Francisco, elle n’avait pas vraiment peur, voir pas du tout elle savait que si elle avait un problème elle avait des moyens de se défendre. Croisant ses bras pour se tenir un peu plus chaud, elle fit attention de n’être vu par personne avant de s’expliquer sur le haut du Golden Gate Bridge. Depuis l’appariation de ses pouvoirs, c’était un endroit que la brunette aimait fréquenté, personne n’y avait accès et c’était calme et apaisant.

Une fois arrivée à destination, Lee-Anna s’assit sur le bord du pont, balançant ses pieds dans le vide et regardant San Francisco illuminé puisque c’était à présent le soir. Ce n’était pas vraiment pas hasard qu’elle était venue là, elle avait besoin de réfléchir à tout ce qui lui arrivait depuis deux, trois semaines. Elle avait tout de même apprit qu’elle venait d’une longue lignée de sorcières et sorciers, qu’elle avait un frère jumeau, qu’elle connaissait plus ou moins, trois sœurs aînées, et pour faire plus court une assez grande famille.

Lee-Anna ne cessait de se demander comment tout ça allait se passer, comment réagirait sa famille lorsqu’ils la rencontreront pour la première fois ? La sorcière savait qu’ils étaient tous au courant de son existence, mais ils ne l’avaient pas rencontré, et ça serait une première pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Lee Halliwell

Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Mer 17 Déc - 11:54

Quand Léo ouvrit les yeux il eut la surprise de sentir une bonne odeur de croissants bien chaud qui provenait de la cuisine. Il n'aurait pas cru que sa tante Piper aurait la tête à cuisiner en ce moment avec la mort de sa plus jeune fille. Eh pui après le decès de Paige les Halliwells avaient eu la surprise d'apprendre la disparition de Ruby. Mais si celle-ci était un peu plus juste que celle de sa tante puisque ce n'était pas à cause d'une décision arbitraire des Fondateurs cela faisait quand même beaucoup de morts en peu de temps. C'était à se demander qui serait le prochain sur la liste?

Il aurait pu rester un certain temps avec ses pensées mais il les chassa en même temps qu'il repoussa sa couverture avec ses pieds. Léo alla ensuite jusqu'à la salle de bains pour prendre une douche. Le jet d'eau chaude acheva de la reveiller et après s'être habillé il descendit à la cuisine. Comme il l'avait prévu c'était bien Piper qui était en train de cuisiner. Il lui lança un "bonour" avant de s'asseoir et de prendre un croissant. Il le mangea rapidemment pour partir au plus vite de la pièce. L'ambiance qui régnait dans la cuisine était un peu trop froide pour le pousser à rester. Et de toute façon il devait se dépecher si il ne voulait pas être ne retard à son boulot. Oui, il travaillait. Dès qu'il en avait eu la possibilité Léo avait claqué la porte de l'école et s'était mis à travailler. Il n'avait jamais aimé rester des heures entières assis sur une chaise à faire semblant d'écouter des choses qui ne lui serviraient sans doute jamais et puis sa méthode avait l'avantage de remplir son compte bancaire tous les mois.

Léo quitta donc la pièce pour attraper son manteau vu le froid qui regnait dehors et sortit. Après seulement quelques secondes à l'extérieur il eut envie de rentrer et prendre des gants ou même de se redre à son boulot en se téléportant directement là-bas mais il se mit quand même en chemin sans faire demi-tour. Il n'avait plus assez de temps pour chercher des gants qui seraient surement introuvable et la magie avait fait suffsament de dégats en ce moment. Léo marcha vite et quelques minutes plus tard il atteignit enfin son lieu de travail. Il salua quelqu'uns de ses collègues avant de prendre son poste.

Sa journée fut plutot calme. A part quelques jeunes qui avaient tenté de voler deux ou trois bricoles il n'y avait rien à signaler et Léo eut tout le temps de penser à ce qui venait de lui arriver. Il y avait deux ou trois semaines, on lui avait gentiment avoué qu'il avait une soeur jumelle. La situation lui semblait tellement incroyable que cela lui arriverait encore de croire que tout n'était qu'un rêve ou une simple plaisanterie mais chaque fois qu'il allait prendre un café au Starbuck il était forcé d'admettre que tout était vrai. Au moins il ne pouvait pas se plaindre que sa vie était banale et ennuyeuse. Qui d'autre pouvai se banter d'avoir découvert à 19 ans l'existence de sa soeur jumelle?

Une fois sa journée de travail fini Léo s'appretait à rentrer au manoir ou alors passer voir Tania il n'avait pas encore décider mais il sentit que quelque chose l'attirait au sommet du Golden Gate. Il savait que les Fondateurs et certains être de lumière aimaient y aller mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait l'attirer. Maintenant que sa curiosité était éveillé il décida d'aller y faire un tour. Même si c'était sans interet il pourrait toujours repartir de la même façon qu'il était venu. Léo se téléporta donc sur le Golden Gate avec l'habituel coeur qui caractérisait toujours son pouvoir.

Quand il apparut il eut la surpise de voir que ce n'était pas un inconnu qui se trouvait lui aussi sur le pont mais sa soeur jumelle. Il avait parfois encore un peu de mal à la voir comme autre chose qu'une serveuse à mi-temps au Starbuck mais il se faisait à l'idée. Surtout que sa soeur était plus sympa qu'à peu prè toutes les caissières de San Fransisco. En tout cas maintenant qu'il était là Léo n'avait plus aucune envie de repartir. Il aurait fallu qu'il lui parle un jour ou l'autre en la considerant comme sa soeur alors pourquoi ne pas commencer maintenant? Surtout qu'ici il était à peu près sur de ne pas être dérangé.

T'as enfin laissé tomber ta caisse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Sam 20 Déc - 14:50

• Lee-Anna ne s'attendait pas à ce que Léo vienne à son tour sur le Golden Gate. En même temps la brunette s'était attendue à être seule sur ce pont qui donnait une magnifique vue sur San Francisco. Tout en balançant continuellement ses pieds dans le vide, la brunette entendit un bruit derrière elle mais la jeune sorcière n'était pas trop sur la défensive ici puisqu'elle savait que la plupart du temps temps seuls les Fondateurs et les Êtres de Lumière venaient ici.

Ainsi en tournant légèrement la tête pour voir qui était là, Lee' reconnu rapidement Léo, qui lui-m^me avait reconnu la jeune femme puisqu'il lui adressa la parole comme si de rien n'était. C'était le seul à savoir qu'elle était sa sœur, jusqu'à présent Lee' n'en avait parlé à personne d'autres de la famille Halliwell, juste à Léo, c'était son frère après tout. Lui adressant un léger sourire, Lee' tourna à nouveau la tête vers San Francisco, restant assise.

- Oui, mais bon cette « caisse » comme tu dis me permet de payer mon loyer et mes études, crois-moi c'est très utile. Et toi tu fais quoi ici ?

Finalement Lee' se retourna, assise dos au vide, pour regarder Léo en gardant son léger sourire. Elle ne le connaissait pas très bien, ce qui était normal puisque Lee-Anna avait vécu loin de sa famille pendant dix-neuf ans, mais elle le connaissait quand même, rien que parce que c'était un client du Starbuck qu'elle voyait assez souvent et qui la faisait sourire lorsqu'il se plaignait du fait que les autres caissières et cassiers soient aussi lents et peu aimable. C'était quelque à chose à quoi Lee' avait toujours fait attention : être assez rapide et souriante, c'était toujours quelque chose de très important selon elle.

Lee' regarda Léo de plus près, enfin façon de parler puisqu'elle restait assise sur le pont. Elle restait surprise du fait que ça soit son frère, jumeau qui plus est. Mais la jeune sorcière en était plutôt fière comme elle était fière de faire partie d'une aussi grande famille de sorciers et de sorcières.

- Tu as parlé de moi aux restes de la famille ? Enfin tu leur a dis que tu me connaissais, que tu m'avais déjà vu ?

Dans un sens ça aurait bien aidé Lee' que Léo ait déjà parlé d'elle au reste de la famille. Ça lui éviterait de venir sans que personne sache qui elle était m'enfin passons.
Léo Lee Halliwell

Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

More About Me*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Dim 21 Déc - 23:51

Léo non plus n'avait pas prévu de venir ici. Dans sa tête il hésitait à rentrer directement au manoir ou faire un saut au Bay Mirror pour voir Tania et éventuellement juste après avoir fini son travail. Mais par il ne savait quelle raison il s'était senti attiré sur Golden Gate. Il avait cru que c'était un fondateur qui tentait une nouvelle manière, plus douce, de contacter les sorciers et sorcières sur la terre entière. Mais Léo avait eu la surprise de voir que c'était sa soeur jumelle qui se trouvait sur le métal froid. D'ordinaire il n'aimait pas venir ici. Il trouvait le lieu trop calme, trop coupé du monde pour s'y rendre frequemment. Léo était malgré tout d'accord pour faire une execption si c'était pour voir et parler à Lee-Ana ailleurs que dans un Starbuck, separé par un comptoir et une caisse.

Il avait encore du mal à se dire qu'il avait une quatrième soeur, jumelle en plus. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était au courant et il savait aussi qu'il était le seul à connaitre la nouvelle. Par moment cela lui pesait car il ne pouvait en parler à quiconque, à part la principale interressé bien sur. Mais Léo n'avait pas souvent envie d'en parler avec elle, il aurait preferé pouvoir le dire à Laura, Tania ou même ses parents ainsi que ses soeurs. Mais il comprenait aussi que la situation n'était pas facile non plus pour Lee-Ana et il preferait aussi être au courant avant tout le monde plutot que de prendre un coup de marteau sur la tête devant le reste de sa famille. Il vint s'asseoir près de sa soeur, en gardant quand ses distances avec le vide, en la voyant sourire.

Je sais que bosser peut être utile. Moi aussi je travaille, je te signale mais bosser et aller à la fac en même temps... J'crois qu'il faut être fou pour le faire mais enfin... J'esperais que tu me dises pourquoi j'ai eu envie de venir. Mais je vais pas repartir maintenant.

Léo avait aussi découvert que Lee-Ana continuait ses études en même temps qu'elle bossait. Lui avait preferé quitter l'école le plus tot possible. Au moins ça lui permmetait d'être à peu près indépendant finacièrement et puis rester assis es heures à écouter un vieux crouton radoter les mêmes choses, très peu pour lui, mais chacun son choix. Et puis au moins maintenant il savait pourquoi Lee-Ana n'était pas toujours présente au Starbuck. C'était là qu'il l'avait rencontré et Léo l'avait toujours plus apprecié que les autres, trop lentes, molles et surtout trop peu aimable à son gout. Au moins sa soeur avait les qualités requises pour faie ce métier et maintenant peut être qu'il aurait des prix^^?

Non. Je pensais te laisser ce si grand honneur. Mais je pourrais le faire avec toi si tu veux. Et si je l'avais déjà fait, je crois pas qu'ils m'auraient cru.

Léo n'avait pas essayé de le dire, déjà parce qu'il trouvait que c'était une nouvelle tellement énorme qu'il voulait avoir une preuve de ce qu'il dirait et puis il avait parfois l'impression que tout ça n'était qu'un rêve éveillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Lun 22 Déc - 0:14

• C'était sympa de sa part de dire qu'elle était folle mais bon Lee' ne le prenait pas mal surtout qu'on lui avait déjà répété de millier de fois, les premières personnes étant ses parents, enfin ses faux parents, Liliane et Thomas Sawyer et non pas Phoebe et Coop. Ils n'avaient pas pu comprendre pourquoi la demoiselle tenait tant à travailler alors qu'ils pouvaient lui payer ses études et son logement, mais comment dire ?? Lee-Anna était comme Léo elle avait besoin d'indépendance et vivre au crochet de ses parents très peu pour elle. Et puis tant qu'elle parvenait à jongler entre les deux c'était le principal et surtout le plus important non ?

Et puis ça ne la gênait pas d'aller en cours, au contraire, bon d'accord il fallait avouer que parfois Lee' aurait préféré resté couché dans son lit à dormir des heures et des heures mais justement si elle faisait ça la demoiselle ne quitterait plus jamais son lit, oui parce qu'entre son lit et elle c'est une grande historie d'amour, mais passons. La brunette adressa un nouveau léger sourire à Léo.

- Je suis peut-être folle mais il est pas question que je dépende de mes parents enfin je parle pas de Phoebe et Coop, enfin tu m'as comprise.

Même pour Lee-Anna ça restait difficile toute cette histoire, non mais vous imaginez vous, après dix-neuf ans vous apprenez que vos parents ne sont justement pas vos parents, qu'en plus vous êtes une sorcière, enfin à moitié sorcière et à moitié cupidon, et que vous venez d'un grande famille dans laquelle vous avez trois sœurs aînées et... et un jumeau, rein que ça oui, c'était assez difficile à digéré et pourtant c'était la vérité.

- J'ignore ce qui t'as poussé à venir ici, en tout cas ce n'est pas moi qui t'es appelée. Bon je pensais peut-être à toi mais je pense pas que ça soit la raison pour laquelle tu es envie de venir ici, quoi que j'en sais rien en faite.

Lee-Anna grimaça légèrement, elle connaissait ses pouvoirs par cœur et leur puissance, mais elle ne savait pas si il pouvait exister un lien quelconque qui puisse lié Léo et elle-même, ce qui ne serait pas impossible étant jumeau et sorciers mais bon ça n'était pas vraiment un sujet dans lequel elle était très douée donc passons. Ses yeux se posèrent sur son frère lorsqu'il avoua n'avoir rien dit aux Halliwell,dans un sens ça la rassurait mais dans un autre ça lui donnait encore plus peur du jour J. M'enfin Paige lui avait promit d'être à ses côtés ce jour-là, ne serait-ce que pour prouver aux restes de la famille que Lee' ne mentait pas. Mais de savoir que Léo acceptait d'être également près d'elle ce jour la fit sourire, un plus grand sourire que précédemment.

- Je ne sais pas en même temps avec cette histoire de prophétie ils t'auraient peut-être cru mais bon on verra bien, en tout cas merci de me soutenir. Oh et il y a truc que je dois te dire...

Lee' reporta son regard devant elle, sur la ville de San Francisco au loin, loin d'eux deux. Après tout que risquait-elle à lui en parler ? Après tout tous les Halliwell allaient en être informé d'en très peu de temps et ça lui évitait la question « Comment t'as su que tu étais de la famille ? », alors Lee' regarda à nouveau Léo hésitante mais sûre de ce qu'elle faisait.

- C'est Paige qui m'a dit qui j'étais, c'est elle qui m'a informé de tout. Je sais qu'elle est morte mais elle est devenue un Fondateur, je préfère t'en parler maintenant plutôt que tu apprennes que je l'ai caché pendant tout ce temps, oui parce qu'elle compte revenir.

Oui c'était ce que leur tante voulait. Elle voulait revoir sa famille, revoir son mari, ses enfants, ses sœurs, ses beaux-frères ainsi que ses nièces et neveux, c'est ce qui comptait le plus pour elle et ça Lee' l'avait très bien comprit et en parlé avec quelqu'un faisait du bien vraiment.
Léo Lee Halliwell

Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

More About Me*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Mar 23 Déc - 14:21

Léo n'avait pas dit à Lee' qu'elle était folle pour être méchant. Il trouvait simplement qu'être capable de suivre des cours à l'université et avoir un boulot en même temps était tout simplement admirable. Il ne pensait pas être capable, il pensait même qu'il aurait abandonné au bout de la première journée, deux si il était vraiment motivé. Mais si cela plaisait à sa soeur et qu'en plus elle y arrivait qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre? Surtout qu'il la connaisait comme sa soeur depuis seulement un ou deux semaines. C'était un peu court pour pouvoir lui dire ce qu'elle devait faire. A la limite elle aurait quelques années de moins que lui ça aurait encore pu être possible mais comme ils avaient exactement le même age, ça devenait tout de suite un peu plus délicat.

Et Léo comprenait parfaitement son besoin d'indépendance puisqu'il avait toujours cherché ça aussi. Il ne trouvait rien de plus énervant de se sentir dépendant d'une personne. D'accord l'indépendance exigeait quelques sacrifices,comme celui de quitter son lit tous les matins, mais elle apportait aussi beaucoup d'avantages. Grace à un boulot il pouvait au moins être indépendant financièrement et ça Léo ne l'aurait échangé pour rien au monde. Grace à ça il évitait les prises de tête avec sa mère pour son compte en banque. Il se souvenait même de la conversation qu'il avait eu avec Ruby à ce sujet, la dernière. Léo chassa son image de sa tête pour se reconcentrer sur sa soeur et la situation.

Eh, j'ai jamais dit que t'avais pas le droit. Mais un jour tu devras peut être choisir. Surtout si y a la magie qui se ramene aussi. T'auras jamais le temps de tout faire. J'avais compris.

Léo avait dit cette dernière phrase d'un ton neutre. Il pouvait très bien imaginer ce que ressentait Lee-Ana et il ne pouvait pas lui en vouloir de considerer ses praents adoptifs comme ses vrais parents. Mais aussi qu'est ce que cette bonne femme de sage-femme était venu se meler de leur vie? On lui demandait juste de prendre soin des nouveaux nés, pas de réparer les erruers de la vie. D'accord ça avait du être triste la mort de l'autre bébé mais pourquoi est ce qu'elle avait voulu échanger deux bébés? C'était quand même pas des jouets dont on faisait une distribution. Léo ne pouvait s'empecher de lui en vouloir pour ce qu'elle avait fait et parfois il avait envie de la retrouver rien que pour lui faire comprendre ce qu'elle avait fait. Mais ça serait surement impossible alors pourquoi il perdrait son temps à detester et chercher une personne qui seait surement introuvable? Mais enfin bref, ce n'était pas le moment d'établir un pla de bataille. Et puis il avait au moins retrouvé sa souer jumelle.

Ca fait un mystère de plus à classer dans les secrets de l'humanité. Au pire je demanderais à Laurie ou à Laura si elle veut bien me parler.

Léo ignorait aussi si le fait d'avoir une soeur jumelle créeait quelque chose de spécial avec la magie. Il ne s'était jamais posé la question jusqu'à maintenant, ce ne le concernait pas particulièrement mais mais maintenant ça pourrait être interressant de savoir. Non, il n'avait encore rien dit au reste de sa famille sur l'existence de sa soeur jumelle. C'était tellement énorme qu'il preferait le faire avec Lee-Ana pour que tout le monde soit bien sur de le vérité. Et même si il ne voulait pas l reconnaitre il angoissait un peu à l'idée de cette scène. C'était un peu délicat comme sujet, d'annoncer que quelqu'un qui était censé être mort. Mais Léo était quand même d'accord pour le faire avec sa soeur. En même ça ne devait pas être plus facile pour elle, pire sans doute puisqu'elle ne connaissait sans doute personne là-bas.

Ouais mais bon... Même avec la prophétie ça me semblait un peu dur de les convaincre. Même pour des sorciers, c'est un peu incroyable que quelqu'un qu'ils croyaient morts ressurgisent d'un coup. C'est aussi un peu normal. T'es quand même ma soeur.

Rien que dire ses mots à voix hautes semblait encore iréalisable à Léo. D'accord il avait déjà des soeurs mais seulement trois et toutes plus grandes que lui. Et pourtant Lee-Ana était bel et bien sa soeur jumelle. Il l'écouta sans l'interrompre même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Ainsi elle avait vraiment vu Paige recemment? Ca pour être une nouvelle... Mais ce qui était aussi une nouvelle c'était sa tante était devenu un Fondateur. Mais si c'était le cas elle pouvait tout à fait venir faire une visite sur la terre et revoir ceux qu'ils l'aimaient. Ou même les Halliwells auraient tous pu monter aux cieux pour la voir. Léo savait que beaucoup choisiraient l'une ou l'autre des solutions mais alors pourquoi garder tout ça secret. Il adressa un leger sourire à sa soeur. Il était touché qu'elle lui ait dit ça. Elle aurait pu garder son secret pendant de nonbreuses années mais elle lui avait quand même tou dit. Ca prouvait au moins qu'elle avait confiance en lui.

Mais si c'est un fondateur pourquoi elle revient pas au manoir? Même si c'est que pour une fois. Ca ferait plaisr à beaucoup de monde. En tout cas merci de me l'avoir dit mais un conseil. Evites de crier ça sur les toits. Y en a qu'on très mal pris sa mort et ils pourraient aussi mal prendre que tu l'ai vu et pas eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Mar 23 Déc - 16:41

• Argh Lee-Anna n'avait pas penser à ce petit détail, bah oui jusqu'à présent la magie n'avait jamais vraiment embêter la brunette puisqu'elle n'utilisait jamais ses pouvoirs, bon d'accord parfois pour aller plus vite il lui arrivait de s'éclipser mais elle n'avait jamais été attaqué par des démons, en même temps lequel d'entre eux connaissait son existence puisque même aux yeux de sa vraie famille elle était morte. Lee-Anna soupira donc et sans même regarder son frère elle dit :

- Ouais je n'avais pas pensée à ça, mais si jamais c'est le cas je sais que c'est mes études que je devrais abandonner, je n'aurais jamais le temps de tout gérer, mais alors dans ce cas il est hors de question que je reste serveuse au Starbuck, ah ouais non quelle horreur.

Lee-Anna grimaça, de toute manière dès qu'elle avait prit ce poste au Starbuck elle avait tout de site dit qu'elle ne comptait pas rester éternellement là-dedans et ça faisait quand même deux ans qu'elle s'y trouvait, mais bon elle gérait encore ses études et son loyer donc elle n'avait pas très envie de cesser de travailler pour essayer de trouver un autre job plus adéquate alors qu'elle aurait mit un moment à en trouver un enfin passons. Lee' balança à nouveau ses pieds dans le vide, non mais vraiment quelle galère, elle n'avait rien demandé elle.

Quoi que de savoir qu'elle avait une grande famille lui faisait plaisir, en même temps elle avait grandit comme étant une fille unique et elle avait espéré avoir un petit frère ou une petite sœur mais ses parents n'avaient jamais pu alors de savoir qu'elle avait trois sœurs aînées et un frère aîné et jumeau quel plaisir vraiment, mais la chose qu'elle trouve dommage c'est que Lee-Anna ne faisait leur rencontre qu'après dix-neuf ans et dix-neuf ans s'était beaucoup à rattraper, non vraiment beaucoup. Tournant sa tête vers son frère, et lui fit un léger sourire.

- Laurie et Laura se sont les jumelles de Paige et Henry c'est ça ? Et pourquoi vous ne vous parlez plus avec Laura.

Et oui Lee' ne connaissait pas sa famille, du moins elle les connaissait juste de nom, oui elle savait que ses sœurs s'appelaient Mysha, Mandy et Marissa, qu'elle avait pour cousines Melinda, Laura, Laurie et Lexie et pour cousins, Wyatt, Chris et Micheal, s'était déjà pas mal mais si elle devait tomber nez à nez devant l'un d'eux Lee-Anna ne saurait pas qui était qui, mais passons.

Lee-Anna ne fut pas surprise de la réaction de Léo, enfin elle aurait eu la même si elle avait été à sa place. Mais en même temps selon ce qu'elle avait entendu dire Paige n'avait pas eu le droit de descendre mais alors après elle ne savait pas pourquoi, en même temps c'était à leur tante de leur expliquer et pas à Lee'.

- De ce que je sais elle n'a pas eu le droit de descendre un peu comme Prue, mais j'ai pas tout comprit et crois-moi je n'irais pas crier ça sur tout les toits c'était juste que je n'avais pas envie de garder ça pour moi...

Lee-Anna fit une petite moue tristounette en regardant son frère. C'était dur de garder ça pour soit, bah oui savoir que toute la famille pense que la personne est morte alors que vous vous l'avez vu en chair et en os c'était dur à garder pour soit mais passons.
Léo Lee Halliwell

Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

More About Me*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Mer 24 Déc - 16:15

Léo avait bien remarquer que Lee-Ana n'avait pas inclus la magie dans son beau programme. Si ce n'était pas encore un problème pour elle, ça allait vite le devenir. Déjà que les démons poursuivaient la plupart des sorciers mais alors les Halliwells... C'était un combat sans fin. Surtout que les démons risquaient de penser qu'elle serait une proie plus facile puisqu'elle avait grandi dans une famille de moldu. Léo se doutait que ce n'était forcement facile de découvrir une nouvelle mais il s'était pas attendu à ce sa soeur prefere abandonner ses études plutot qu'une caisse au Starbuck.

Pourquoi tu preferais laisser tomber tes études plutot que ton boulot? Une fois que tu leur auras dit qui tu es je suis sur que papa et maman seront d'accord pour t'aider. Enfin Coop et Phoebe. Et même si tu veux être indépendante la chasse aux démons c'est aussi un travail à plein temps, crois moi.

Léo se doutait bien que Lee' n'avait pas l'intention de rester caissière au Starbuck toute sa vie mais si elle voulait devenir médecin ou infirmière ou n'importe quel métier dans la médécine, elle n'était pas obligé de tout plaquer pour la magie. La preuve, Phoebe était bien une celebre chroniqueuse et cele ne l'empechait pas de pratiquer la magie, il fallait juste être organisé et éventuellement savoir se passer de quelques heures de sommeil. Mais Léo ne pouvait pas non obliger sa soeur à faire ce que lui pensait. Et puis avant de choisir il faudrait sans doute déjà qu'elle teste ce que ça faisait de combattre un démon. il y avait une legere difference entre se téléporter pour gagner du temps ou se téléporter pour sauver sa vie. Mais une seule chose à la fois, s'il vous plait.

Léo avait effectivement gouté au plaisir de vivre avec une famille nombreuse depuis sa naissance. Il y avait effectivement un grand avantage à avoir des soeurs et de nombreux cousines ou cousines mais aussi quelques inconvénients. Déjà il fallait savoir partager à peu près toutes ses affaires mais il fallait aussi supporter les nombreuses blagues des autres enfants. Et évidemment Léo n'avait pas pu se contenter d'une simple bataille avec ses trois soeurs ainés mais il avait aussi fallu qu'il se mette à dos les deux soeurs de Michael. Mais cette période restait malgré tout un magnifuqe souvenir de son enfance. Oui, c'était bel et bien un souvenir, mort et enterré.

C'est ça.Et je crois qu'elles ont... Enfin je sais pas trop comment ça s'appelle mais une espèce de lien, tu vois?

Léo fixa intensement Lee-Ana. Devait-il lui dire ce qui s'était passé au grenier avec Laura ou tout garder? Ok, il ne la connaisait très bien ni depuis mais longtemps mais elle restait sa soeur. En plus elle ne devait surement pas connaitre Laura, à moins que qu'elles ne se soient croisées au Starbuck. Et puis tout semblait tellement confus dans sa tête qu'en parler lui ferait surement du bien, en tout cas ça ne lui ferait certainement pas de mal.

C'est assez compliqué. On était tous les deux seuls au grenier et tout d'un coup,je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de l'embrasser. Je sais pas, c'était somme si plus rien comptait à part ça. Mais au dernier moment, je sais toujours pas pourquoi, je suis revenu à la réalité et je suis parti vite fait. Mais attends c'est pas tout, vu qu'elle passait son temps à me fuir j'ai décidé d'aller la chercher à son bureau et tout a recommencé dans l'ascenseur sauf que là je l'ai vraiment embrassé. Tu crois qeu ça se soigne?

Si Paige n'avait pas le droit de venir faire un tour sur terre, ça devait neore être à cause des Fondaterus et leur reglement tordu. C'était pourtant pas sorcier de la laisser revoir, non? Surtout que ça allait pas changer qu'elle le fasse demain ou dans dix ans. Par contre si elle ne revenait jamais cela risquait de changer completement la vision de la magie de certains. Jusqu'à présent aucun Halliwell n'était passé du coté du mal mais avec des décisions aussi injuste que celle-là, les Fondaterus feraient mieux de ne pas s'en étonner.

Evidemment! Ils ont jamais pu penser que certains avaient une famille encore en vie sur terre. Tu pourras peut être leur dire mais laisses leur d'abord le temps d'accepter qui tu es. Surtout que Paige est pas la seule qui est morte ces derniers temps. En tout cas je te remercies de me l'avoir dit.

Léo comprenait parfaitement le besoin de parler que l'on pouvait ressentir et il était ravi que Lee-Ana ait pensé à lui. Après tout cela faisait seulement quelques jours qu'ils savaient ce qu'ils étaient l'un pour l'autre et ils se faisaient déjà confiance, si c'était pas beau ça^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Lun 29 Déc - 18:49

• Lee’ savait que Léo n’avait pas tord mais elle ne voulait pas demander ça à Coop et Phoebe, déjà qu’elle réapparaissait dix-neuf ans plus tard alors qu’ils la croyaient morte, c’était déjà pas mal, la brunette n’allai pas en plus leur demander de l‘argent. Et puis la jeune femme savait qu’elle ne pourrait pas continuer ses études, ça lui demander trop de temps et si elle devait devenir sorcière à plein temps gérer tout ça serait beaucoup trop dure et puis surtout si les démons apprenaient qu’il y avait une nouvelle Halliwell dans les parages, plus faible que les autres ils allaient s’en donner à cœur joie et Lee’ ne supporterait pas qu’on vienne l’attaquer à l’université c’était beaucoup trop dangereux selon elle.

- C’est dans ma nature de ne pas demander de l’argent à mes parents, j’ai besoin de me débrouiller seule et puis si je continue mes études de médecines il risque d’y avoir des problèmes si jamais je suis attaquée là-bas.

La jeune femme grimaça légèrement, elle se voyait mal expliquer pourquoi ceci ou cela était cassée, pourquoi elle avait des blessures à peu près partout et puis surtout si quelqu’un voyait utiliser la magie qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire hein ?? Lee-Anna n’était pas au courant de tout ce qui s’était passé dans la vie des sœurs Halliwell et ainsi elle ignorait que si sa tante Prudence était morte c’était à cause d’utilisation de la magie face à aux mortels et puis il y avait pleins d’histories comme ça dont elle ignorait l’existence et qui avait un rapport avec la magie utilisé face à des mortels et malgré ça la jeune femme se doutait quand même de ce qui pouvait se passer et que par conséquent mieux valait garder son identité pour soit.

Et puis elle leva les yeux en direction de son frère lorsqu’il parla d’une sorte de lien entre les jumelles, c’était fort possible, Lee-Anna n’en savait peut-être pas autant que Léo sur la magie mais elle se doutait que cette même magie devait avoir un effet sur des jumeaux, que ça créaient sûrement un espèce de lien entre eux, mais elle ne savait pas comment il fonctionnait, tient faudrait qu’elle se renseigne ça l’occuperait.

- Oui je pense voir de quoi tu parles, je peux essayer de me renseigner… Et pendant que j’y pense le monde magique il n’a pas un endroit où… où on pourrait consulter des manuels sur la magie, son historie et tout ça ?

Que voulez-vous lorsqu’on vit dans l’ignorance de l’existence de magie pendant dix-neuf ans il est normal qu’on ignore l’existence de l’école de magie et c’était bel et bien le cas de notre sorcière mais surtout elle doutait pouvoir trouver une explication sur les liens entre jumeaux avec la magie dans une bibliothèque municipale. Enfin passons, à nouveau elle écouta attentivement son frère parlé de ce qu’il s’était passé dans le grenier avec Laura. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Lee-Anna qui une nouvelle fois regarda devant elle.

- Désolée de te décevoir mais ça ne se soigne pas… T’as déjà entendu parlé de l’amour non ? Parce que c’est de ça dont tu es atteins et ça ne se soigne pas.

Mais Lee-Anna pouvait comprendre ce que Léo ressentait, après tout c’était sa cousine et être amoureux de sa cousine et bien… c’est pas mal étrange il faut l’avouer mais se sont des choses qui parfois arrive et puis ce n’était pas comme si c’était sa sœur non plus et puis de ce que Lee-Anna savait Paige était la demi-sœur de Piper et Phoebe, Laura sa fille et Léo son cousin, mais ils n’avaient pas totalement le même sang c’était un bon point.

- Pas de quoi.

Oui Lee-Anna était au courant pour la mort de Ruby, s’était légèrement la raison pour laquelle les Fondateurs avaient décidé de révéler la vérité à la jeune femme. Mais maintenant qu’elle y repensait ça voulait dire que si Ruby n’avait pas perdu la vie elle n’aurait jamais su que Phoebe et Coop étaient ses parents, ils l’auraient laissé dans l’ignorance quoi ? Quel bande de c*n, bah là elle pouvait comprendre que les Halliwell est du mal avec eux…
Léo Lee Halliwell

Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

More About Me*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   Dim 4 Jan - 0:00

Léo avait suggeré cette idée en se doutant que Phoebe et Coop accepteraient mais il n'était pas sur de la réaction de Lee-Ana, difficile de prévoir la réaction de quelqu'un qu'on venait de rencontrer. Mais il était sur qu'elle y aurait aussi droit quand elle rencontrerait Phoebe et Coop. Lui même avait mis du temps avant de reussir à les convaincre qu'ils pouvaient se débrouiller tout seul mais il était à peu près sur que ce ne serait pas plus facile pour Lee'. Elle avait disparu pendant 19 ans et il était certain que ses parents ne la laisseraient pas tranquille si facilement. Léo pensait lui aussi que les démons profiteraient de l'annonce de l'existence d'une nouvelle Halliwell et en apparence plus faible que les autres. Il était certain qu'ils tenteraient par tous les moyens de la tuer. Il fallait donc qu'elle abandonne absolument une de ses activités pour avoir le temps de s'entrainer à pratiquer la magie mais il avait esperé qu'elle abandonnerait plutot son job au Starbick plutot que ses études.

Je pense que tu seras obligé de leur demander quoi que ce soit, ils te le proposeront forcement. Et je pense pas non plus que tu prennes plus de risques en allant à la fac qu'en traversant la rue. Les démons se ficheront bien de savoir avec qui et où tu es pour t'attaquer. Donc tu peux continuer tes études.

Mais qu'est ce qu'elle pouvait être tetue, pire que lui. Combien de fois est ce qu'il devrait lui dire qu'elle pouvait continuer ses études? D'accord il y avait des risques mais ils existeraient surement toute sa vie alors si ça continuait elle n'avit plus qu'à partir au pole nord pour être sur de ne blesser personne. Et encore il y avait les Inuits. Mais à ce niveau là il n'y avait plus que la lune qui pourrait convenir. Et Léo savait aussi qu'il ne fallait surtout pas que les mortels sachent que la magie ainsi que les sorciers existaient mais là encore il suffisait d'un peu de prudence. Dans le cas de Prue, le problème avait été qu'une caméra filme toute la scène, sinon les rares témoins se taisaient souvent pour éviter un séjour à l'asile. Mais les erreurs étant faites pour apprendre ça ne s'était jamais reproduit. Et Lee' ne le savait pas donc aucun problème avec ça... pour l'instant.

Léo pensait lui aussi que la magie avait un efet avec les jumeaux mais dans ce cas là pourquoi ressentait-il la présence de sa soeur seulement maintenant et pas avant? SI ça avait été le cas peut être aurait-il pu les dix neufs années sans elle mais ça il ne le saurait jamais. Il eut un sourireen entendant la question de Lee-Ana. Au moins il connaisait la réponse à celle là.

Si un endroit comme ça ça existe bien. L'école de magie. Si tu veux des bouquins sur la magie et tout le reste t'en trouveras un large choix là bas mais me demandes ce qu'ils racontent. J'ai failli m'étouffer avec toute la poussière qu'il y avait dans les rares que j'ai ouvert.

Léo exagerait mais à peine. Il aimait bien la magie et tous les avantages qu'elle pouvait avoir mais il refusait qu'être un sorcier l'oblige à passer plus de temps derrière des livres ou un bureau. C'est pour cela qu'il avait preferé apprendre en pratique plutot qu'en théorie.

Mais les traces de son precedent sourire dipaurent immédiatement quand il l'écouta. QUoi? C'était pas possible, Léo ne pouvait pas être amoureux de Laura. Il voulait bien tout entendre mais pas ça. De toute façon c'était totalment impossible, c'était sa cousine. Il se voyait très bien annoncer à ses parents qu'il avait une nouvelle copine mais qu'ils n'avaient surtout pas à s'inquiéter du secret de la magie puisque Laura était déjà au courant. Vraiment magnifique comme tableau.

Et t'aurais pas une autre idée à me proposer, un peu moins folle cette fois? Laura est macousine je te rapelles! Je peux pas etre amoureux d'elle! Surtout que j'ai déjà une copine.

Il ne se passa pas plus de quelques secondes avant que Léo ne regrette ses paroles. Lee' n'avait rien fait de plus que vouloir de l'aider et lui, il s'emportait tout seul. Surtout que si il réagissait comme ça c'était aussi parce qu'il refusait de voir la situation. Si tout ne s'était produit qu'une il aurait pu pretendre que tout n'était qu'un accident mais ça s'était reproduit. Surtout que la seconde on pouvait dire que c'était de sa faute puisque c'était lui qui avait chercher à la voir. Mais pour l'instant il avait un problème plus urgent que celui de savoir comment tout allait se terminer entre Laura et lui. Léo devait d'abord s'assurer que sa soeur ne lui en voulait pas trop. Après tout il était le seul à connaitre sa véritable dentité et si il voulait qu'elle aille voir le reste de la famille il devait arranger ça.

Désolé, je voulais pas dire ça. Surtout que t'essayes juste de m'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légèrement pensante {Léo   

Légèrement pensante {Léo
Page 1 sur 1