Always & Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lee-Anna Sawyer [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee-Anna Sawyer [Admin] Empty
MessageSujet: Lee-Anna Sawyer [Admin]   Lee-Anna Sawyer [Admin] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:40

    This is who you are.

    Lee-Anna Sawyer [Admin] 73dy5 Lee-Anna Sawyer [Admin] Sophia13 Lee-Anna Sawyer [Admin] SophiaBush2
    With. Sophia Bush

    « Nom & Prénom »
    Like a Star @ heaven Sawyer, c'est mon nom de famille, celui de mon père, enfin celui qui m'a élevé, pas mon vrai père puisque mes deux réelles noms de famille son Lee Halliwell, mais avouez que ça doit faire drôle de s'appeler Lee-Anna Lee Halliwell, est-ce une coïncidence que dans mon prénom il y ait Lee ?
    Like a Star @ heaven Lee-Anna, c'est un prénom que j'affectionne beaucoup. Je le trouve vraiment top adorable, mais la plupart du temps on m'appelle juste Lee, c'est plus court, et j'aime tout autant.

    « Date de Naissance »
    Un certain 16 Novembre...
    « Lieu de Naissance »
    À l'hôpital de San Francisco, c'est toujours mieux qu'ailleurs ^^
    « Âge »
    19 ans si je parviens à bien compter.
    « Race »
    Sorcière part ma mère et Cupidon par mon père.
    « Pouvoirs »
    Like a Star @ heaven Éclipse : C'est de la même manière que mon père, en clair je m'éclipse avec un petit cœur rose, oui c'est très mignon je dois bien l'avouer, mais le mieux c'est de pouvoir se déplacer où l'on veut quand on veut, ça évite les retards et les embouteillages du Golden Gate Bridge.
    Like a Star @ heaven Prémonition : Pouvoir hérité de ma mère. Je peux voir le futur mais également le passé. Le passé ça pourrait ne servir à rien mais en faite c'est très pratique pour savoir ce qu'il s'est passé à tel ou tel moment. Quand aux visions du futur c'est toujours pour m'avertir de ce qu'il va se passer, il n'y a jamais de hasard.
    Like a Star @ heaven Empathie : C'est un pouvoir que j'ai mis pas mal de temps à contrôler et qui a fait que je m'enfermait dans ma chambre pour éviter d'entendre toutes ces voix parler dans ma tête. Je ressens ce que tout le monde ressens, mais pas tout le temps, uniquement sur commande, enfin si on peut dire ça. Parfois c'est utile pour savoir ce que ressent un proche et par la suite l'aider.
    Like a Star @ heaven Lévitation : Depuis toujours j'ai rêvé de voler et désormais j'en ai la possibilité. C'est assez drôle mais j'utilise que très peu ce soir pouvoir, en faite je l'utilise plus par réflexe pour éviter ceci ou cela.
    Like a Star @ heaven Contrôle des Sentiments : Second pouvoir hérité de mon père. J'ai la faculté de contrôler les sentiments de n'importe qui, encore faut-il que la personne en ait bien évidemment. Ainsi je peux faire en sort que deux personnes qui se haïssaient, s'aiment et ainsi de suite.
    Like a Star @ heaven Protection : Je possède comme une sorte de bouclier afin de me protéger mais en faite c'est bien plus que ça. Oui parce que si je veux que mon bouclier est un distance plus longue mais qu'il soit d'une courte durée c'est comme si j'envoyais une sorte d'onde violente plutôt puissante et qui vous envoi à plusieurs mètres de moi, en l'atterrissage n'est pas toujours agréable.

    « Métier »
    Je suis étudiante en Médecin mais je travaille à mi-temps à Starbuck Coffee.

    Focus on You.

    « Physique & Style Vestimentaire »
    Like a Star @ heaven Physique : Vous avez de la chance que je me regarde souvent dans le miroir sinon je n’aurais pas grand-chose à vous dire. Donc je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas petite non plus, en faite on peut dire que je suis de taille moyenne, normale quoi. Mes cheveux sont bruns, habituellement assez longs mais je peux très bien décider de les couper, de plus ils ont tendances à s’éclaircirent ces derniers temps. Mes yeux sont marrons tirant parfois sur le verts et je les aime plutôt bien. J’ai un grain de beauté sur la joue droite que j’aime aussi beaucoup et des petits fossettes lorsque je sourie.
    Like a Star @ heaven Style Vestimentaire : Mon style ? Hum… je ne crois pas en avoir vraiment, je mets ce qu’il me plaît tout en faisant attention à ne pas ressembler à un sac à patates. J’aime bien être jolie et simple à la fois, ne pas trop me prendre la tête mais être quand même au minimum dans la tendance actuelle. Je peux mettre à peu près tout sauf les salopettes, ce n’est pas la peine je déteste ça…

    « Histoire »
    C’est un jour de Novembre, le seize plus exactement que je vis le jour dans la belle ville de San Francisco. D’après ce que je sais je suis née cinq minutes après mon frère aîné, Léo, mais jusqu’à présent je l’ignorais. En faite dès ma naissance la sage femme qui était partie me laver m’inversa avec un autre enfant, celle de ma mère qui était morte à la naissance. Selon cette femme il était injuste que ma vraie mère ait deux magnifiques enfants alors que ma mère « adoptive » n’en ait pas du tout, alors elle fit croire à Phoebe Lee Halliwell que j’étais morte et me confia à Liliane Sawyer qui ne su rien.
    Mes premières années furent plutôt calme, j’étais un bébé comme les autres qui pleurait pour manger pour qu’on me change ou pour qu’on s’occupe de moi, tout à fait normal comme enfant en faite. Et puis finalement l’année de mes quatre ans j’ai commencé à me distinguer des autres enfants et pas part n’importe quel moyen puisque des pouvoirs apparurent. Imaginez la surprise de mes parents lorsqu’ils me virent m’éclipser sous leurs yeux. Complètement paniqués, se fut un Fondateur, du nom de Zola, qui vint voir mes parents et leur expliqua la vérité, que donc j’étais une sorcière et que je n’étais pas leur fille. Et pourtant pendant toutes ses années ils m’ont considérés comme telle, m’ont élevé comme telle. Mes deux parents m’ont protégé des autres, ils m’ont aidé çà contrôler mes pouvoirs même si il faut bien avouer que c’était extrêmement difficile pour eux, après tout ils n’étaient que de simples mortels.
    Mon enfance fut plutôt calme contrairement aux autres enfants de ma vraie famille. Je n’ai eu aucun démon à mes trousses puisqu’ils ne connaissaient pas mon existence, ainsi j’ai pu étudier et grandir naturellement tout en sachant que j’avais des dons donnés par dieu, comme me le disait mes parents si souvent. Après tout j’étais petite alors je croyais tout ce qu’ils me disaient, sans me douter que je n’étais pas leur fille. Mon adolescence fut légèrement moins calme, je suis devenue comme une petite peste, j’aimais être populaire et qu’on s’intéresse à moi alors je suis devenue Pom-Pom Girl et Présidente du Conseil des élèves. Ainsi tout le monde me connaissait et venait me parler, certains essayaient même d’être mon ami pour qu’ils soient reconnus des autres. Je suis ensuite devenue une délinquante, j’ai commencé à boire et rentrer après le couvre feu complètement ivre. Lorsqu’on m’interdisait de sortir, je passais par la fenêtre de ma chambre. En clair j’ai fais tourner mes parents en bourriques.
    Et puis vers la fin de mes années de lycée j’ai terminé par me calmer, je suis devenue plus sage et plu sérieuse, pas la petite fille modèle non plus puisque j’ai toujours aimé m’amuser et ça ne changera pas. Je suis ensuite rentrée à la faculté de médecine, au grand bonheur de mes parents. En faite je suis en première année dans cette même faculté et j’espère bien parvenir à avoir mon diplôme et devenir médecin, mais pour pouvoir payer mes études, en sachant que mes parents ne sont pas riches, j’ai pris un travail au Starbuck Coffee à mi-temps, l’ambiance y est assez bonne même si certaines serveuses sont soûlantes.
    Et puis il y a deux semaines, une femme est venue chez mes parents, elle était vêtue d’une robe assez étrange, le genre de vêtement que je ne mettrait jamais, elle s’est présentée comme étant un « Fondateur », bien évidemment j’ignorais totalement ce que c’était mais j’ai très vite remarqué que ce n’était pas le cas de mes parents. Cette personne m’a donc expliqué la vérité. Mon vrai nom était en faite Lee-Anna Lee Halliwell, en clair ma mère est Phoebe Lee Halliwell et mon père Coop Lee. Elle m’avoua même que j’étais la dernière après trois sœurs et un frère jumeau, mais qu’en plus de ça je venais d’une famille très nombreuse de sorciers. J’ai eu pas mal de difficulté à y croire, mais finalement que j’y réfléchissais ça me paraissait logique. Par la suite le Fondateur m’avoua être elle-même ma tante, mais qu’elle était décédée de manière étrange et que pour ne pas la défavoriser, les Fondateurs décidèrent de faire d’elle l-une des leurs, mais elle n’vaait pas le droit de voir sa famille, c’était trop tôt. Paige m’apprit par la même occasion que l’une de mes cousines avaient perdue la vie ; Ruby et j’ignore pourquoi ça m’a fait mal de l’apprendre.
    Aujourd’hui je vais faire la connaissance de ma vraie famille, après que mes parents sont quittés San Francisco pour Paris. Je connais déjà mon frère, Léo, mais rapidement et j’espère que tout va bien se passer…

    « Caractère »
    Alors mon caractère. Je suis une jeune fille plutôt joyeuse, j’ai très facilement le sourire aux lèvres, je peux même sourire tout le temps si ça me chante, mais rassurez-vous jamais je n’irais jusqu’à me déboîter la mâchoire. J’adore m’amuser, faire la faite, sortir, comme toutes les filles de mon âge. J’adore le shopping et je pourrais même rester des heures entière dans un centre commercial rien que pour le plaisir d’essayer des vêtements et de faire du lèche-vitrine, mais le pire c’est que je peux partir sans rien acheter, ce qui à tendance à énerver les vendeuses, mais je m’en fiche.
    Je suis également patiente, une qualité importe dans le métier que je veux faire plus tard et surtout dans le métier que je fais à mi-temps, avec les clients qui changent sans cesse d’avis, je parviens à garder le sourire même si je n’en pense pas moins. Par contre je suis très rancunière, je ne suis pas forcément très susceptible mais lorsqu’on me fait quelque chose que je n’apprécie pas ou qu’on fait ça à quelqu’un à qui je tiens je peux me transformer en vrai petit démon et mieux vaut ne pas être dans les parages.
    Je suis également très gourmande, je peux manger pour dix sans problèmes et encore après je peux encore avoir faim, et je ne prend même pas un gramme, oui ça peut un énerver certaine. Sensible, je préfère cacher mes sentiments, non pas que je trouve que ça soit signe de faiblesse, mais je n’aime pas montrer ce que je ressens aux autres, je préfère garder ça en moi, même si avec mes proches je ne me gênes pas pour tout dire, ça fait toujours du bien de parler.

    « Relations »
    Like a Star @ heaven Liliane & Thomas Sawyer : Pendant longtemps j'ai pensé qu'il s'agissait de mes vrais parents, après tout on disait souvent que je leur ressemblait mais finalement il s'est avéré qu'il y avait eu une inversion à la maternité et que je n'étais pas leur fille. Et pourtant ils m'ont toujours élevés comme telle, et ils aiment toujours comme leur propre fille et ces deux personnes sont tout pour moi.
    Like a Star @ heaven Phoebe Lee Halliwell & Coop Lee : Il s'agit donc de mes vrais parents, ceux qui auraient dû m'élever mais que je n'ai jamais connu. Je vais apprendre à les connaitre très bientôt, du moins je l'espère, tout comme j'espère que la rencontre ne soit pas trop dure.
    Like a Star @ heaven Léo Lee Halliwell : Imaginez la surprise que j'ai eu en apprenant que j'avais une famille nombreuse mais surtout un jumeau ? Un jumeau que je connait puisque je l'ai déjà vu pas mal de fois au Starbuck. Au moins je sais déjà que je l'apprécie beaucoup.
    Like a Star @ heaven Mysha, Mandy & Marissa Lee Halliwell : J'ai donc trois sœurs aînées, que bien évidemment je ne connais pas non plus. J'espère qu'on parviendra à s'entendre car c'est quand même important dans une famille, surtout que je débarque comme ça ...
    Like a Star @ heaven Others Halliwell : Il est normal que je ne connaisse pas non plus le reste de ma famille, mais je sais qui est qui, et je connais aussi toute leur histoire. Le Fondateur qui m'a tout révélé, mais tout dit sur eux et c'était comme si je les connaissais déjà et que je revenais simplement d'un très long voyage.
    Like a Star @ heaven Paige Mitchell Halliwell : Paige est donc ma tante d’après ce qu’elle m’a dit. J’ai aussi qu’elle est morte et que ça a accablé toute ma famille mais elle n’avait pas le droit d’aller les voir, jusqu’à aujourd’hui. C’est elle qui m’a parlé de tout sur ma vraie identité et à présent je lui dois beaucoup…


Behind your screen.

« Votre Prénom »
Amélie ...
« Âge »
16 ans et des bougiies
« Votre présence (/7) »
2.5/7, pour les mêmes raisons qu'avant.
« D'où avez-vous connu le forum ? »
...
« Comment le trouvez-vous ? (note /10) »
...
« Un dernier mot ? »
Nop ...
« Code Règlement »
EDIT : Ouki By Le.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee-Anna Sawyer [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches... ll Pv Anna-Lee. ll
» Première entrée au P3 {Pv Lee-Anna)
» R. Parker Halliwell [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: