Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Dim 30 Nov - 16:40

  • Toute la journée Ruby n’avait pas trop su à quoi s’attendre. Il avait suffit d’une simple et courte connection à Messenger pour qu’elle sep ose des questions tout le reste de sa journée. De quoi Dean voulait-il lui parler ? Et puis comment avait-il obtenu son adresse ? Il lui avait dit qu’elle ne voulait pas le savoir et bien pourtant c’était tout le contraire, elle voulait savoir qui était derrière ça ! Ainsi Rub’s avait passer son après-midi à se ronger les oncles en se demandant ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus. Pourtant elle devrait être contente, elle allait enfin revoir Dean après tout ses mois de non nouvelles et pourtant elle avait peur.

    Il était presque vingt-trois heures lorsque la brunette s’éclipsa dans le métro, un coin sombre s’éclaira lorsqu’elle apparut. Personne à l’horizon, de toute manière ce ligne était tout le temps déserte à partir de vingt-deux heures, en même temps il était assez dangereux de se promener par ici le soir c’était bien connu, alors que toutes les autres lignes étaient sans danger, enfin quasiment. Entendant un bruit suspect provenant de derrière elle, Ruby fit apparaître de l’électricité dans sa main, mieux valait être prête à tout, puis elle se dirigea vers l’endroit d’où provenait le bruit.

    Un homme, du moins en apparence, était dos à elle, et Ruby ne parvenait pas totalement à distinguer sa silhouette, elle s’approcha doucement, toujours l’électricité dans sa main quand il se retourna d’un coup faisait sursauter et reculer Ruby d’un pas. Super un petit démon pour se motiver !! Ce dernier la regarda, un sourire ironique aux lèvres, d’ailleurs Ruby n’eut pas le temps de se demander pourquoi qu’elle fut projettera en avant et se prit le mur face à elle avant de s’écrouler sous la douleur au sol.

    Un autre démon était en faite derrière elle et Ruby ne l’avait pas entendu arriver. Mais elle ne pouvait pas ‘empêcher de se dire qu’ils savaient qu’elle allait venir. Est-ce que Dean lui avait tendu un piège ? Elle n’en avait aucune idée, après tout il était maléfique et il l’avait peut-être manipulé depuis le début. Malgré la douleur qu’elle ressentait, Rub’s releva la tête en leur direction et fit apparaître de l’électricité dans sa main, mais elle était trop faible pour pouvoir utiliser l’électrokinésie, lorsque les deux démons s’en rendirent compte, l’un d’eux fit apparaître une boule d’énergie dans sa main, aïe ! Ruby était dans de beau draps …

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Dim 30 Nov - 17:03

    Quant à Dean il attendait cette nouvelle rencontre avec impatience. Depuis le temps qu’il souhaitait revoir Ruby, voilà enfin que son désir se réalisait même si ce n’était pas forcément très heureux ce qu’il allait lui dire, mais il lui devait. Sans vraiment se préoccuper de ce qui allait se passer ce soir même, Dean alla en cours comme d’habitude et se concentra sur tous, dur à croire qu’il allait revoir Ruby le soir même.

    Une fois ses cours terminés, Dean rentra chez lui où il mangea rapidement, il n’avait pas très faim, au fur et à mesure que les heures passaient, son ventre se contractait, ce n’était pas de la peur, non pas du tout, c’était juste de l’appréhension pour les « retrouvailles » qui allaient avoir lieu dans quelques heures. Afin de se détendre un petit peu, il alluma la télévision et commença à regarder des téléfilms bien nuls qui l’endormit assez rapidement, au moins il n’allait pas s’ennuyer à attendre que les heures tournent.

    Soudain son portable se mit à sonner, c’était le réveil qu’il avait programmé pour être sûr de ne pas arriver en retard à son rendez-vous, c’était quelque chose qu’il haïssait, le retard, il détestait que quelqu’un ne soit pas à l’heure alors il n’allait tout de même pas arriver ne retard lui-même. Bref, Dean se releva du canapé, se dirigea vers la salle de bain afin d’être un peu plus présentable et en un clignement d’oeil il disparut pour apparaître au lieu de rendez-vous.

    Seulement voilà, il n’y avait personne, aucunes traces de Ruby à l’horizon. La brunette avait-elle prit peur ? Dean en doutait et lorsqu’il entendit comme un choc un peu plus loin, il se doutait que quelque chose n’allait pas. Sans réfléchir il se précipita à l’endroit même où se trouvait Ruby et les deux démons, dos a lui. Tout de suite il reconnut la jeune femme allongée au sol quasiment inconsciente, et dans un excès de colère il envoya une boule d’énergie à chacun des deux démons et se précipita vers Ruby.


    - « Ruby !!! Tu m’entends ? Hey, est-ce que ça va ? »

    C’était normal que Dean soit assez paniqué, vu l’état da la jeune sorcière, Ruby avait du faire une sacrée chute et ce n’était pas parce qu’il était démoniaque qu’il n’avait pas le droit d’avoir peur pour elle, surtout que rappelons qu’il s’agissait de Ruby, ce n’était pas n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Dim 30 Nov - 17:36

  • Ruby finit par perdre conscience sans penser à ce qui pourrait lui arriver. Ainsi elle était loin de se douter que Dean allait lui sauver la vie en tuant les deux démons. Au moins la douleur était partie maintenant qu’elle était inconsciente, maintenant elle ne se trouvait plus dans le métro mais autre part, un endroit qu’elle ne reconnaissait pas mais la silhouette qui se dirigeait vers elle n’était pas inconnue, c’était sa grand-mère, Patty. Ruby la regarda sa comprendre ce qu’il se passait et cette dernière lui prit la main sans rien dire, juste en souriant pour qu’elle se réveil face à Dean.

    La douleur revenait dans son dos et dans ses côtes. Elle regarda Dean en restant silencieuse quelque instant. Si c’était lui qui lui avait tendu un piège il ne serait pas là à lui demander si elle allait bien. Au moins elle pouvait être sûre qu’il ne cherchait pas à la manipuler et la tuer.


    - Une impression d’avoir quelque chose de casser ça compte ?

    Ruby grimaça légèrement avant de se relever doucement sous la douleur. Elle regarda l‘emplacement des brûlures des deux démons puis son regard se posa sûr Dean. Il était exactement comme dans ses souvenirs, le souvenir du dernier jour où elle l’avait vu. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de la brunette.

    - La prochaine fois on évitera le métro… De quoi tu voulais me parler ?

    La jeune femme n’avait pas envie d’attendre plus longtemps pour savoir quelle était la raison de cette rencontre, non là elle avait envie de rentrer chez elle pour dormir et demander à son père de la soigner, enfin c’était plutôt dans l‘autre sens, se faire soigner puis dormir, mais bon passons. À chaque mouvement que Rub’s faisait une horrible douleur la tirait dans le dos, vraiment il fallait qu’elle se prenne un mur, ils auraient pas pu la laisser tranquille, la jeune sorcière ne leur avaient rien fait c’était ça le pire, encore si elle les avait attaqué ou quelque chose dans le genre, elle aurait comprit qu’ils l’attaquent mais là elle n’avait rien fait, c’était incompréhensible.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Ven 5 Déc - 16:15

    La peur que Dean avait eu après avoir vu Ruby au sol commençait à se dissiper même si ça ne changeait pas le fait qu'il était inquiet. Surtout il pouvait remarquer qu'elle était blessée et c'était insupportable pour lui surtout que Dean n'avait aucun moyen de soigner la belle brune face à lui. Lorsqu'elle lui répondit il ne pu s'empêcher de baisser les yeux en lui adressant un petit sourire pour relever les yeux en sa direction. C'est sûr la prochaine fois ils éviteraient le métro enfin si il y avait une prochaine fois bien sûr.

    Dean, attrapa doucement Ruby par le bras et ils sortirent de l'endroit assez lugubre et sombres où ils se trouvaient et ils allèrent s'asseoir sur les sièges non loin d'eux. Il fallait bien l'avouer Dean appréhendait beaucoup cette rencontre, surtout que ce qu'il allait lui dire n'allait peut-être pas plaire à Ruby mais bon ça restait à voir, Dean ne lisait pas dans ses pensées, il pourrait le faire mais lorsqu'il s'agissait d'un proche Dean évitait de faire se genre de chose, chacun à son jardin secret.


    - « C'est à propos de nous deux ... » Dean leva les yeux vers elle. « Ruby tu sais que toi et moi c'est impossible, tu es bénéfique et je suis maléfique et rien que ça ça nous sépare. Je ne te cacherais pas que j'ai des sentiments sincères à ton égards mais je me bats contre eux puisque je sais que ce n'est pas possible. Je sais que ces derniers temps tu ne vas pas bien, depuis mon départ plus exactement et c'est pour cette raison que je voulais te voir ! Tu dois m'oublier, il faut que tu passes à autre chose, qui tu retrouves le sourire et que tu fasses quelques choses de ta vie d'accord ? »

    Dean continuait de regarder Ruby dans les yeux. Malgré lui il avait attrapé ses mains et les avaient dans le siennes. Le sorcier avait peur de la réaction de Ruby mais au fond elle devait forcément savoir que tout ce qu'il disait n'était que la vérité et que la relation était tout simplement impossible même si ils avaient des sentiments sincères l'un envers l'autre ,car pour ça Dean n'avait aucuns doutes et il était vrai qu'il se battait contre mais il ne parvenait pas à être plus fort qu'eux mais se passait bien de l'avouer à Ruby.

    Et pourtant il avait tellement envie de cette relation dans le fond, tellement envie d'être avec elle tout le temps. C'était peut-être idiot mais il avait envie de se réveiller à ses côtés le matin, il avait envie de pouvoir passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle serait tout contre lui et ... et ses sentiments ne pouvaient pas être éprouvés par un être maléfique comme Dean et s'était bel et bien pour cette raison qu'il faisait de son mieux pour s'éloigner de Ruby, de cette amour qui le consumait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Ven 5 Déc - 17:55

  • Rub's regardait Dean sans rien dire, non elle était beaucoup trop occupée à encaisser tout ce qui venait de lui tomber dessus en cinq minutes même pas. Bien sûr qu'elle prenait assez mal ce qu'il venait d lui annoncer, c'était quand même normal après tout. Et puis flute qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il soit maléfique hein ? Rub's s'en fichait elle l'aimait point, et ce n'était pas une histoire d camp ni même une histoire de famille qui allait changer quoi que ce soit.

    Mais bon voilà Dean semblait avoir bien prit sa décision et il n'en serait sans doute pas autrement. Ruby laissa échapper un long soupir avant de se relever malgré la douleur du à sa chute d'y il y avait quelques minutes. D'ailleurs elle repensa à ça et souleva son haut pour voir si elle n'avait ne serait-ce qu'une petite blessure, mais rien, c'était juste un gros bleu qui allait sûrement disparaitre dans quelques jours, finalement Rub's était plutôt résistante quand on regardait bien, mais c'était uniquement côté physique car psychologiquement c'était autre chose même si elle gardait tout pour elle.

    Enfin bref, la brunette se tourna alors vers Dean faisant de son mieux pour ne pas lui montrer qu'elle n'était pas très heureuse de son choix, mais après tout il était assez grand pour savoir ce qu'il voulait, il avait vingt-trois ans alors qu'elle n'était âgée que de dix-neuf ans et c'était comme si elle était encore qu'une petite lycéenne à ses yeux. Enfin Rub's pensait ça sous l'effet de la colère, il venait quand même de lui dire qu'il avait des sentiments pour elle ce n'était rien tout de même.


    - Très bien, après tout tu fais ce que tu veux. Mais tu n'as pas à me dire ce que je devrais faire, si je n'ai pas envie de redevenir comme avant je ne le ferais pas ...

    Ruby croisa ses bras sur sa poitrine et regarda Dean sans rien rajouter d'autre. Elle était parfois gamine lorsqu'elle s'y mettait mais elle savait très bien ce qu'elle voulait et en l'occurrence c'était bien lui qu'elle voulait, mais non lui préférait tenter de l'oublier pour rester maléfique. Soupirant une nouvelle fois et voyant qu'il allait rajouter quelque chose, Rub's agita la main et le figea.

    - Ah non tu ne rajouteras rien à ça !

    Et puis c'est après s'être rendue compte de ce qu'elle venait de faire que Ruby se sentit extrêmement stupide et elle défigea Dean en lui adressant un léger « désolée », et resta platée devant lui dans rien rajouter ni même faire.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Ven 5 Déc - 19:32

    Dean s'attendait à ce que Ruby réagisse de la sorte et cette pour cela qu'il tenta de dire quelque chose suite à sa réponse mais la jolie brune ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle le figea. Durant ces quelques secondes Dean ne put ni bouger, ni penser jusqu'à ce que Ruby décide de le libérer et s'excuse lui ^permettant de comprendre que la jeune sorcière venait de le figer. C'était le genre de chose qu'il détestait qu'on lui fasse mais puisqu'il s'agissait de Ruby et qui pouvait se douter de comment elle était énervée, Dean préféra ne rien lui reprocher.

    Le jeune homme se leva pour aller se mettre devant Ruby. Face à elle, il posa ses mains sur les épaules de la brunette et la regarda dans les yeux, comme pour lire ses pensées mais une fois de plus c'était une chose qu'il ne ferait pas à la demoiselle, la respectant beaucoup trop pour ça.


    - « Je sais que tu m'en veux, mais crois-moi c'est mieux comme ça, et puis si jamais je t'accordais, enfin si je nous accordais ça tu finirais par souffrir et c'est loin d'être ce que je veux pour toi. »

    Encore une fois Dean se montrait très sincère ce qui, rappelons-le, était très rare chez notre sorcier. Mais alors qu'il allait à nouveau rajouter quelque chose du bruit se fit entendre non loin d'eux. Dean lâcha enfin Ruby pour lui tourner le dos le temps de chercher d'où provenait le bruit. lorsque se fut le cas le jeune homme se tourna vers Ruby, lui fit signe de ne pas faire de bruits mais surtout de rester là où elle était, Ruby était déjà assez blessée comme ça donc si il s'agissait de démons, Dean préférait qu'elle rester éloignée.

    Sans rien dire, Dean se dirigea silencieusement vers l'endroit d'où provenait les bruits, c'est-à-dire dans un autre petit coin sombre de la station de métro où se trouvait Ruby et Dean. Assez facilement il reconnut un démon de niveau supérieur, à lui en tout cas, qu'il croisait en enfers assez souvent alors vous comprendrez l'étonnement de Dean lorsqu'il le vit là.

    Spoiler:
     

    Après avoir dit sa dernière phrase, Dean remarqua rapidement un sourire machiavélique sur le visage de son « confrère » démoniaque et il n'eut pas le temps de réagir qu'il fut projeter violemment en arrière par la Télékinésie. Pourtant Dean était un sorcier plutôt rapide et surtout qui ne se faisait jamais avoir et pourtant là c'était le cas, en même temps Zahou était un démon plutôt puissant, bien plus que Dean en tout cas.

    Dean fut donc projeté contre l'une des colonnes du la station et retomba violemment au sol, inconscient. Et bien, lui qui voulait protéger Ruby, dans cet état ça allait s'avérer assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Ven 5 Déc - 19:57

  • Ruby en avait assez qu'on lui dise ce qu'elle devait faire ou ce qui était le mieux pour elle, surtout qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait savoir ce qu'il y avait de bien pour elle ou non. Enfin bref, Rub's regarda Dean s'avancer vers sans rien dire, même lorsque ce dernier posa ses mains sur ses épaules. Elle l'écouta attentivement même si l'envie de lui en mettre une la démangeait, mais Ruby savait retenir sa colère et c'était ce qu'elle faisait à présent.

    Alors qu'elle allait rétorquer quelque chose de bien ironique mais Dean ne lui en laissa pas le temps suite aux nouveaux bruits qu'ils avaient entendu. C'était quelqu'un qui avait shooté dans une bouteille de bière qu'un sans abris avait du laisser avant de partir. Alors bien aimé dire qu'elle était assez grande pour venir mais au fond elle savait où Dean voulait en venir, il avait raison, elle était déjà pas mal blessé pour aujourd'hui, alors ce n'était pas la peine d'en rajouter.

    Ainsi, la brunette laissa le jeune homme aller voir ce qu'il se passer, mais lorsqu'elle vit qu'il mettait du temps à revenir, Rub's se décida à aller voir ce qu'il faisait mais elle fut tout de suite stoppé en voyant Dean voler à travers la station pour ensuite se cogner contre une colonne et retomber au sol. Sans réfléchir à qui avait bien pu lui faire ça, la jeune femme courut auprès de Dean et remarqua très vite qu'il était inconscient.

    Ruby releva la tête pour voir un démon se diriger vers elle. La brunette se souvenait l'avoir vu dans le Livre des Ombres, s'était un démon de niveau supérieur du nom de Zahou, ouais très classe comme nom, qui était souvent demandé pour tuer des sorciers dont la destinée embêterait les êtres maléfiques. Et apparemment il en avait après Rub's, mais ce qu'il ne savait pas ce qu'il ne fallait jamais se confronter à Ruby lorsqu'elle était n colère, alors déjà qu'elle l'était un peu à cause de Dean, l'avoir vu se faire attaquer l'énerva encre plus.

    La sorcière leva la main mais finalement elle ne pu rien faire puisqu'elle se sentit léviter, vive la Télékinésie chez les démons xD. Bref, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de le tuer, Rub's envoya un éclair en direction du démon mais apparemment ça ne suffisait pas à la e tuer puisqu'il éclata de rire, et bien dans ce cas là Ruby lui envoya une décharge bien longue et bien puissante si bien qu'au bout d e deux, trois minutes le démon disparu dans des hurlements terribles et Rub's retomba au sol.

    En tout ça l'avait épuisé une nouvelle fois, mais elle devait bien se défendre non ? Enfin passons, Ruby alla contre Dean et le secoua dans tout les sens pour qu'il se réveil.


    - Dean !!! Allez me laisse pas !!

    Ruby était complètement fatiguée et avoir utilisée l'Électrokinésie aussi puissant qu'elle l'avait fait l'avait complètement achevée et si ce soir les démons comptaient venir chacun leur tour, Ruby n'allait pas tenir longtemps surtout qu'à présent elle sentait ses paupières se fermer si bien qu'elle s'endormit sur le sol, vive la douche le lendemain xD.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   Ven 5 Déc - 20:28

    Dean était donc inconscient au sol alors qu'il n'avait qu'une envie s'était de protéger Ruby, même si selon ce qui se passait elle n'avait pas besoin de lui. Et finalement il parvint à ouvrir les yeux et remarqua que Zahou n'était plus là, la brûlure que Ruby avait faite lui faisait donc comprendre qu'elle avait détruit le démon, ils n'allaient pas être contents en bas mais Dean s'en fichait, ce qui lui importait en présent c'était que Ruby soit toujours parmi les vivants.

    D'ailleurs à cette pensée Dean chercha Ruby du regard et la vit très vite allongée à ses côtés inconsciente. Dean passa sa main sur le visage de la brunette et remarqua qu'elle était encore en vie, heureusement car il ne sait pas comment il aurait réagit si ça avait été le cas. Ainsi la fatigue avait prit le dessus sur Ruby et elle avait finit par s'endormir sur le sol juste à côté de lui.

    Dean se releva sous la douleur, mais il avait connut pire et s'était supportable. Ce qui n'était le cas du froid qu'il faisait dans la station. Debout, il regarda Ruby toujours en train de dormir sur le sol du métro. Il était hors de question qu'il laisse ici et qu'il s'en aille comme un voleur et puis il ne se voyait pas la ramener chez les Halliwell alors qu'elle était comme inconsciente,i l risquerait sa vie en faisant cela. Donc la meilleur option à ses yeux était d'emmener la jolie brune avec lui, oui chez lui.

    Dean se pencha et prit Ruby dans ses bras et resta à la regarder en souriant quelques secondes avant de soupire. Il se doutait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, surtout qu'il lui avait dit qu'ils ne devaient plus se voir, enfin pas se revoir mais il ne voulait pas qu'elle reste ici et puis après tout il l'aimait quand même. Ainsi il cligna des yeux et s'éclipsa chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhu... ça fait peur le métro le soir {Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc qui fait peur...
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur
» Pourquoi Aristide ne rentrerait-il pas chez lui ?
» Quand la cible n'est pas la bonne... [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: