Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dean.Peterson [u.c]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dean.Peterson [u.c]   Sam 29 Nov - 22:14

    This is who you are.


    With. Jared Padalecki

    « Nom & Prénom »
    Peterson, Dean
    « Date de Naissance »
    18 Juillet 'une année quelconque
    « Lieu de Naissance »
    San Francisco en Californie comme vous vous en doutez.
    « Âge »
    23 ans
    « Race »
    Sorcier maléfique
    « Pouvoirs »
    Clignement, Boules d'Énergie & Télépathie

    « Métier »
    Avocat

    Focus on You.

    « Physique & Style Vestimentaire »
    La première chose à savoir sur le physique de Dean c’est qu’il est plutôt très grand puisqu’il mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt deux. Parfois c’est pratique et parfois c’est loin d’être le cas. Ses cheveux son mi-longs et bruns, parfois bien coiffés parfois pas du tout mai en tout cas pas mal de filles trouve cela charmant. Ses yeux sont bleus parfois verts voir marrons, c’est assez difficile à dire mais ils sont captivant en tout cas. Son style vestimentaire n’est pas très compliqué : un jeans, un tee-shirt sous une chemise et une veste ainsi que des puma marrons, quand il ne le fait pas tomber dans les égouts (303 de Supernatural xD). Il ne cherche pas à être super bien habillé mais il aime avoir un minimum de style. Enfin tout ça pour dire que Dean est charmant à sa manière d’être.
    « Histoire »
    C’est donc le 18 Juillet d’une année quelconque que Dean Peterson vit le jour à San Francisco, une grande ville située sur la côte ouest des Etats-Unis en Californie. À première vue Dean était un enfant comme les autres et pourtant ça n’a jamais été le cas et pour cause, ses deux parents sont des sorciers, deux sorciers maléfiques qui ont donc élevé leur fils dans le mal. D’ailleurs pour ses parents Dean ne devait avoir qu’un seul but dans la vie, le même que ses parents c’est-à-dire vaincre les forces du bien pour que le mal triomphe par-dessus tout. Et pourtant Dean a passé son enfance à cacher sa véritable identité, malgré son côté Dean doit garder son identité sous couverture, ce n’est pas parce qu’il est maléfique qu’il doit mettre le monde magique en danger et ça il en a toujours été conscient. Donc Dean fut comme tous les enfants de son âge, il alla à l’école, apprit de nombreuses choses et se spécifia dans le droit. La seule chose qui le rendait différent c’était ses pouvoirs mais ça personne en avait conscience, du moins aucunes personnes à part sa famille.
    Élève model et très intelligent, Dean sortit du lycée avec un diplôme avec mention Très Bien, ce qui est assez difficile à avoir, mais il faut un sacré dossier pour pouvoir être avocat, car oui c’est ce qu’il souhaite être. C’est comme Cole Turner s’il on veut sauf que Dean ne veut pas être assistant du procureur, il veut juste être avocat, rien de plus rien de moins. Ainsi, aujourd’hui est étudiant en droit, il a quasiment terminé ses études même si parfois il préférait être avocat tout de suite mais la vie n’est pas comme ça et il sait qu’il n’a pas d’autre choix alors il reste patient, c’est la seule chose à faire.
    Maintenant parlons d’une rencontre qu’il a fait récemment. Enfin pour être précis se fut il y a deux ans de cela. Alors qu’il était après un être bénéfique, et qu’il courrait dans les rues de San Francisco, il rentra de plein fouet dans une jolie brune. Cette fille il s’agissait de Ruby Parker Halliwell. Pour s’excuser il lui offrit un café et même si il partit rapidement après avoir apprit qui était Ruby, il ne put s’empêcher de tomber amoureux d’elle. Mais c’est impossible, leur amour est impossible, il est maléfique et elle bénéfique, alors le mieux est de rester loin de Ruby, très loin si possible mais il semblerait que son « destin » en décide autrement.
    Une autre course après un être bénéfique et une autre Halliwell. Cette fois-là se fut sur Marissa que Dean tomba et après avoir reconnut des traits familiers, il comprit assez vite que la blondinette était soit la sœur, soit la cousine de Ruby et en échange de la vie de l’innocent qu’il poursuivait il voulait des nouvelles de Ruby. C’est ainsi qu’il devint « proche » de Marissa Lee Halliwell, il apprit donc qu’elle était la cousine de Ruby et surtout la personne dont elle était le plus proche, qui demander de mieux pour savoir comment va Ruby ?
    Mais Dean se sent mal, il sait que Ruby ne va pas bien à cause de lui, mais que peut-il y faire ? La revoir est impossible se serait lui avouer qu’il l’aime et c’est une révélation impossible à avouer même si ce n’est que la vérité et si Dean veut que sa bien aimée aille mieux il se doit d’aller la voir…

    « Caractère »
    Dean n’est pas réellement quelqu’un de maléfique. D’accord il est maléfique mais c’est un sorcier démoniaque avec un cœur même si ça peut surprendre. En faite Dean a été élevé ainsi alors on peut dire que ce n’est pas totalement de sa faute et puis depuis quelques temps il change, du moins il essaye. Son but est quand même de réduire le bien à néant et faire triompher le mal mais depuis quelque temps il se demande si son but est vraiment le mieux, et pourtant il continu de chasser des innocents, par habitude disons.
    Mise à part ça Dean est quelqu’un de persévérant, quand il veut quelque chose il l’a sauf lorsque cette chose n’est pas possible, comme l’histoire qu’il souhaiterait avoir avec Ruby, une histoire d’amour impossible. Il est intelligent et très malin ce qui est plutôt pratique pour un sorcier comme ça il ne se fait pas avoir si facilement. Mais malgré ça Dean cache en lui une certaine sensibilité, oui c’est étonnant mais ce n’est que la stricte vérité mais il est hors de question qu’il l’avoue alors pour cacher ça soit il ironise soit il se montre extrêmement méchant.

    « Relations »
    Ruby Parker Halliwell : C'est totalement par hasard que Dean rencontra Ruby. En fait il courait après un sorcier bénéfique lorsqu'il est rentré dans Ruby, sans pouvoir arrêté sa course. Étant malgré tout aimable, le jeune homme avait cessé sa course et il avait aider la jeune fille à se relever. Aussitôt il est tombé sous le charme de la belle blonde, mais sachant son amour pour elle impossible il a préféré s'éloigner d'elle même si Ruby lui manque.
    Marissa Lee Halliwell : Dean a bien manqué de tuer la jeune Marissa il y à quelques semaines, mais apparemment il a très vite remarqué qu'elle était de la même famille que Ruby et en échange de la vie de son innocent il a juste demander à Marissa de lui donner des nouvelles de Ruby.
    Halliwell : Les Halliwell sont un peu, voir même beaucoup, les ennemis numéro un de Dean et pourtant il se peut que le jeune homme ne parvienne pas à les affronter juste pour une histoire de sentiments, heureusement que ses parents ne sont plus là pour voir ça...
    Billy Santiago : Dean a été engagé pour attraper Billy. Son intelligence a vite fiat le tour des Enfers et puis disons que ses parents aiment parler de lui auprès des autres, enfin tout ça pour dire que Dean doit attraper Billy afin de le ramener rapidement en Espagne pour qu’il soit apparemment pendu, Dean trouve ça assez barbare comme manière de mettre fins aux jours de quelqu’un, mais après tout ça ne le regarde pas, il suit les ordres, enfin sauf si il décide de changer d’avis…


    Behind your screen.

    « Votre Prénom »
    Lucas
    « Âge »
    18 ns
    « Votre présence (/7) »
    2.5/7 à cause des cours je peux passer en coup de vent semaine mais rien de plus
    « D'où avez-vous connu le forum ? »
    Par Rub's
    « Comment le trouvez-vous ? (note /10) »
    9.5/10
    « Un dernier mot ? »
    Si jaais j'ai pas terminé ma présentation me supprimez pas
    « Code Règlement »
    EDIT : Ouki By R.


Dernière édition par Dean Peterson le Dim 30 Nov - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   Sam 29 Nov - 22:19

Welcoume et bonne chance pour la suite Luk'

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   Dim 30 Nov - 2:35

Bienvenue et bon courage pour la suite^^

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   Dim 30 Nov - 12:20

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   Dim 30 Nov - 14:24

Merci je vais essayer de faire ça aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   Dim 30 Nov - 14:46

T'inquiètes pas prend ton temps le personnage t'es réservé ^^

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   Dim 30 Nov - 15:26

J'ai terminé, il faudra ju^ste que je modifis ma relation avec Billy quand tout sera tiré au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   Dim 30 Nov - 15:27

Pas de problème tu es validé, je verrouillerai quand tu auras éditer dans ce cas Very Happy

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean.Peterson [u.c]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean.Peterson [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: