Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En fin d'après-midi {Savannah*

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: En fin d'après-midi {Savannah*   Sam 22 Nov - 19:49

    Des lunettes de soleil posées sur le bout du nez, Laura Halliwell marchait dans la rue, tranquillement avec une de ses collègues de boulot: Marina Bowen. Le soleil commençait tout doucement à disparaître derrière le paysage de San Francisco, projetant des couleurs rosées et orangées dans le ciel clair. Vous me direz, pourquoi Laura, et sa collègue d'ailleurs, portaient des lunettes de soleil alors que celui-ci commençait à se coucher? Les deux demoiselles vous répondraient sûrement que ce n'étaient pas seulement des lunettes faites pour protéger du soleil mais aussi, un fabuleux accessoire de mode. Quand on travaillait au Runway Magazine, il ne fallait pas y venir n'apporte comment. La Directrice était très stricte là-dessus. Runway avait une réputation à tenir comme elle disait si souvent.

    Donc, Marina et Laura sortaient tout juste du bâtiment du magazine, ayant pour projet de se balader, pour peut-être même faire du shopping si elles avaient eu le temps. Lau' aimait bien Marina, c'était l'une de ses collègue de travail préférée. La jeune Halliwell était plutôt de nature amicale, elle n'avait jamais eu de mal à se faire des amis dans son boulot. Même si ses collègues ne valaient pas Ella. Ella, c'était sa meilleure amie depuis le collège mais c'était aussi la meilleure amie de Laurie. Donc en quelque sorte, Ella était la meilleure amie des jumelles et ça depuis un bail maintenant. Même si elle avait trois ans de moins que Laura e Laurie, les trois filles avaient un point commun: des pouvoirs. Ella était aussi une sorcière, une autre raison pour laquelle les trois filles étaient encore plus proches aujourd'hui.

    Il n'allait pas tarder à faire nuit, le ciel s'assombrissait de minute en minute. Soudain, le cellulaire de Laura sonna et justement, c'était Ella. Cette dernière lui demandait si elle pouvait venir chez elle car elle s'était disputée avec un de ses frère et elle n'avait pas le moral. Laura dû donc abandonner Marina car les Dawson habitait à l'opposé de la direction qu'elles étaient entrain de prendre. En quelques minutes, Lau' se retrouva à nouveau tout de seule, dans les ruelles de San Francisco.

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En fin d'après-midi {Savannah*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: