Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit café {Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Un petit café {Léo   Ven 21 Nov - 22:58

  • Enfin une bonne journée à l’horizon. Ruby c’était réveillée à dix heures environ et elle était passé en coup de vent dans la cuisine pour déjeuner en compagnie de quelqu’un pour une fois : sa mère et son père adoptif, Léo quoi en traduction. Ça lui avait vraiment fait plaisir de ne plus déjeuner seule et puis elle avait put évoquer rapidement l’histoire de Melinda avec son père. Et puis elle était montée rapidement prendre une douche et s’habiller pour ensuite aller tambouriner comme une folle à la porte voisine, celle de Marissa. En effet les deux cousines devaient aller faire du shopping ensemble, sa blondinette préférée lui avait promit qu’elles passeraient enfin du bon temps ensemble et Ruby n’allait sûrement pas lui laisser l’occasion de l’oublier.

    En clair Ruby passa une après-midi génial et surtout elle eut un milliard de sacs vers la fin de l’après-midi. Ruby et Marissa rentrèrent donc au Manoir complètement exténuées. Ruby alla ranger tous ses nouveaux habits dans son armoire lorsque son portable se mit à sonner, sonnerie de ses messages. En conclusion quelqu’un lui envoyait un sms. Ruby arrêta tout de suite son activité et lu son message. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres, son cousin Léo, lui proposait d’aller boire un café au Starbuck Coffee. C’était vraiment une journée parfaite apparemment. Ruby répondit rapidement à son cousin qu’elle finissait de ranger ses affaires et elle arrivait.

    Ruby fut plus rapide qu’elle l’aurait pensé et pourtant elle était en retard, enfin selon elle, il fallait bien qu’elle trouve une excuse pour s’éclipser. Ainsi Ruby apparut dans une rue voisine du Starbuck Coffee. Après avoir bien vérifié que personne ne l’avait vue, la brunette sortit de la ruelle et alla tout droit vers le café mais patienta devant le temps que Léo arrive. Ruby aimait bien faire comme si elle patientait de puis des heures et que l’autre était en retard alors qu’en faite elle n’avait fait que tricher rien d’autre.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Dim 23 Nov - 0:19

    Léo rentrait à la lueur de la lune. Il venait de passer une soirée magnifique au P3 en compagnie de Tania. Qu'est ce qu'il pouvait demander de plus qu'une soirée avec celle qu'il aimait? Pour l'instant il était tout simplement en train de se reppasser en boucle le film de la soirée. C'était une des premières fois qu'il avait reussi à oublier ses problèmes, nottament ceux qu'il avait avec Laura. Pour l'instant ses seuls soucis étaient de savoir si il pourrait rentrer au manoir et dormir dans son lit ou si il devrait dormir dans la rue et quelle tête il aurait le lendemain. Mais il aurait du savoir que toutes les bonnes choses avaient une fin et que malheureusement ça allait bientot arriver.

    Il remarqua une agitation plus que suspecte dans une ruelle sombre. Sans le vouloir son empathie capta deux émotions bien distinctes, la colère et la peur. Même si il aurait pu s'agir d'une simple bagarre entre mortels Léo décida d'aller y jetter un coup d'oeil. Là il remarqua un démon qui faisait bien deux têtes de plus que lui et un innocent aggenouillé par terre. Pour attirer l'attention du démon Léo utilisa son pouvoir de lévitaiton pour se mettre à la hauteur du démon. Il remarqua qu'en plus d'être un abominable géant, celui avait deux énormes yeux globuleux jaunes et qu'il souriait. Pour faire disparaitre ce sourire, le sorcier lui envoya son poing dans la machoire et redescendit sur la terre ferme qu'une foiq qu'il eut vit et entendit un bruit d'explosion. Une bonne chose de faite.

    Après ça il se tourna vers l'innocent et put constater que si celui-ci était par terre c'était à cause d'une blessure profonde au ventre. Comme il se doutait que ceux qui pourrait le guerir en un instant devait dormir à cette heure, il le chargea sur son dos et se téléporta directement devant les urgences. Une fois arrivé là il appella un médécin. Dès qu'il se fut débarrasé de son innocent Léo pensa qu'il pourrait enfin retrouver son lit mais l'hotesse d'accueil le retint alors qu'il allait passer la porte. Génial!! Maintenant il allait devoir passer la nuit à remplir des papiers administratifs. Décidemment le boulot de sorcier n'était vraiment pas gratifiant.

    Après avoir passé lusieurs heures sur une chaise inconfortable des urgences on lui appris qu'il pouvait partir. Et personne n'aurait pu lui dire avant? Léo remarqua qu'il était midi et que ce n'était plus la peine de songer à passer une bonne nuit d'un sommeil réparateur. Il décida d'aller prendre un café et pour avoir un peu de compagnie il proposa à Ruby de le rejoindre au Starbuck. Après avoir reçu une réponse positive de la part de sa cousine il se mit en chemin. Quand il s'approcha, Léo la remarqua tout de suite et vit aussi qu'elle avait l'ait d'y être depuis des heures. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas avoir mis tant de temps à faire quelques pas, il était faitgué mais quand même.


    Hey. Comment ça va? J'espere que t'es pas là depuis trop longtemps sinon je suis d'accord pour te payer ce que tu veux

    éo esperait que Ruby allait lui apprendre qu'elle était arrivé il y avait cinq minutes ou qu'elle s'était téléporteé car sinon son porte monaie risquait de devenir plus leger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Sam 29 Nov - 21:12

  • Hihi, Ruby adorait quand ça marchait, et en voyant la tête de son cousin Ruby comprit qu’elle avait réussit, mais comment lui cacher la vérité ? C’était l’une des seules personnes à qui Ruby ne parvenait pas à mentir. Un grand sourire se dessina alors sur ses lèvres qui faisait tout de suite comprendre qu’elle avait joué au jeu de « je me suis téléportée pour que tu crois que j’attend depuis deux heures ».

    - Non j’attends depuis même pas deux minutes et je ne tiens pas à te ruiner !!

    Ruby attrapa son cousin par le bras et l’entraîna de force, oui avec ses petits muscles de fille de dix-neuf ans toute fine et petite xD, devant le Starbuck, par chance il n’y avait pas une trop longue queue, tant mieux parce que Rub’s ne contentait pas attendre plus de dix minutes dans le froid de San Francisco, elle n’avait pas envie d’attraper un bon gros rhume. Après cinq voir six minutes d’attente à l’extérieur du café, Léo et Ruby entrèrent enfin à l’intérieur laissant ainsi face à eux un large choix de boissons caféinées que Ruby adorait. La brunette hésitait entre un latte ou un mocha blanc, choix très difficile lorsqu’on sait que Ruby adorait les deux, mais il fallait qu’elle se dépêche un peu parce derrière elle attendait d’autres personnes.

    - Bonjour ! Je voudrais un latte avec un muffin au chocolat s’il vous plait !!

    Et oui pas de boisson sans muffin. Ruby gourmande ?? Totalement !! Après avoir passé sa commande et avoir payé, Ruby alla au second comptoir, là où on lui donnerait ce qu’elle venait de commander et pour une fois se fut rapide, elle n’avait plus qu’à attendre que Léo soit servit pour aller s’asseoir à une table dans le fond du café, là où peut de personne allaient et où ils pourraient parler tranquillement sans devoir transformer « démon » en « démonstration », comme Ruby devait souvent le faire puisque parfois qu’elle n’avait que ce mot à la bouche.

    Mais il ne fallait pas lui en vouloir à la petite brunette, parler de démons l’empêchait de parler de la mort de sa tante qui restait encore un grand blocage pour elle même si Rub’s tentait de sourire avec les autres membres de la famille histoire qu’ils sentent que si ils avaient besoin elle était là pour les écouter.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Dim 30 Nov - 0:14

    Léo aurait bien aimé pouvoir dire que lui aussi avait joué la comédie en faisant semblant de croire que Ruby poireutait depuis des heures mais ce n'était pas le cas. Quand il l'avait vu devant la porte en train de l'attendre il croyait vraiment qu'elle poireautait depuis des heures. Mais heureusement pour lui et surtout son porte monaie, sa cousine décida de lui dire la vérité avant qu'il n'ait eu le temps d'excecuter ce qu'il venait de dire. Contrairement à ce qu'elle pensait, jamais Léo n'aurait eu l'idée d'utiliser l'un de ses pouvoirs pour savoir la vérité. Utiliser la magie à tout bout de champ n'était pas très recommandé pour garder de bonnes relations avec les autres mais en plus c'était interdit par les Fondateurs. Ce n'est pas qu'il faisait toujours ce qu'on lui disait mais la dernière fois qu'il avait utilisé son emphatie sur quelqu'un ça ne lui avait pas beaucoup plu et il preferait éviter ça.

    Très drole ton petit jeu! Mais j'avais déjà tout deviné de toute façon.

    Lui, mauvais perdant? Nan, juste très raleur xD. Mais même malgré ses paroles, Léo eut un sourire. Il aurait du se souvenir que c'était un de spécialité de Ruby, de vous faire croire qu'elle vous attendait depuis trois heures. Il en était encore là quand elle l'entraina de force dans la queue. Il l'avait laissé faire, après tout c'était pour ça qu'ils étaient là. Il regarda avec tristesse les quelques personnes qui se trouvaient devant eux. Même si c'était normal, Léo aurait preferé pouvoir rentrer tout de suite dans le cafe car, si personne ne l'avait remarqué, l'hiver approchait. Il attendit dans la file d'attente aux cotés de Ruby, tout en faisant toujours semblant de bouder et en frissonant. Une fois à l'interieur il abandonna son petit jeu pour faire son choix. Contrairement à sa cousine Léo prit tout son temps pour faire son choix, tant pis pour ceux qui attendait.

    Et pour moi ce sera... un cafe bien noir... Ou... Attendez... Non finalment ce sera un cappucino s'il vous plait.

    Léo crut que la caissière allait lui lancer une tasse de café à la tête. Bah quoi? Vu le prix que ça coutait on pouvait bien leur donner le temps de choisir. Après avoir payé et remercié bien gentiment il alla rejoindre sa cousine à la table qu'elle leur avait trouvé en faisant bien attention à ne pas perdre une goutte de sa boisson.

    Y a vraiment des gens nerveux ici. Heuresement que leur slogan c'est pas satisfait ou remboursé. Mais à part ça ta journée c'est bien passé?

    Léo l'observa un instant avant de replonger la tête dans son café. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas passé un peu de temps seul avec Ruby, depuis la mort soudaine Paige en fait. Il aurait aimé pouvoir en parlé librement mais la blessure était encore trop fraiche et pour l'instant il preferait garder ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Dim 30 Nov - 14:10

  • Ruby savait très bien que son petit jeu était très drôle puisqu’il la faisait rire. Par contre elle n’en dit rien, elle savait que parfois Léo pouvait se montrer mauvais joueur, ou râleur, tout dépendait du point de vue sur lequel on se basait, pour Ruby c’était plus la première option mais c’était son cousin donc elle s’en fichait pas mal même si parfois ça pouvait lui taper sur le système.

    Bref, Ruby attendait son cousin qui la rejoignit assez rapidement, même si la brunette devait bien avouer que ce Starbuck n’était pas son préféré mais c’était le plus près du Manoir, mais n’empêche qu’ils n’étaient pas très doués et qu’ils supportaient mal qu’un client hésite sur sa commande, mais bon le client n’état-il pas roi après tout ? Ruby s’installa rapidement sur un fauteuil, fasse à celui où Léo s’installa quelques instants après et prit sa boisson chaud entre ses mains pour se réchauffer, vive l’hiver n’est-ce pas ?

    Ruby regarda son cousin en souriant. Elle était bien contente de passer un petit moment avec lui, ça faisait un bout de temps que Rub’s n’avait pas passé, ne serait-ce qu’un après-midi avec Léo et pourtant elle appréciait beaucoup son cousin, au moins il ne la rejetait pas parce qu’elle n’était pas la fille de Léo Wyatt mais bien celle d’Alexandre Parker. N’empêche qu’est-ce que ça pouvait faire hein ? Elle restait une Halliwell ? Et ça Paige avait toujours su le comprendre, mais passons.


    - C’est comme ça tout le jours, ils devraient penser à faire du yoga ça ne leur feraient pas de mal. Ruby fit un grand sourire à son cousin. Ma journée c’est plutôt bien passé pour une fois, ça faisait longtemps, et toi ? Le travail ce n’est pas trop fatiguant ?

    Ruby savait que c’était légèrement une question stupide, elle savait de que Léo était capable mais disons qu’en ce moment il avait le droit au pouvoir de sa mère, Phoebe, c’est-à-dire : Prémonitions, Lévitation et Empathie, ses pouvoirs devaient lui manquer. Rub’s ne préférait même pas imaginer ce que ça serait de ne plus avoir l’électrokinésie, elle qui adorait tant son pouvoir chéri.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Lun 1 Déc - 23:12

    Léo adressa malgré tout un léger sourire à Ruby. Malgré ses precédentes paroles il n'avait pas mal pris son jeu mais il s'en voulait plutot de l'avoir oublié. Et il devait aussi reconnaitre qu'il ne pouvait s'empecher de raler et que c'était un mauvais perdant depuis qu'il était tout petit. A un moment il avait bien essayé de gommer ce défaut mais il n'avait reussi que de très rares fois à ne pas piquer une crise quand il perdiait alors il avait arreté ses efforts pour tout faire pour ne plus perdre. C'était aussi simple et beaucoup plus drole de cette manière là.

    Léo alla rejoindre sa cousine dans la file d'attente. Si il avait su tout le monde qu'il y avait à cette heure-ci et que le personnel de l'établissement était si peu aimable il n'aurait jamais proposé à Ruby de venir ici. A l'origine si il l'avait fait c'était parce qu'il savait qu'il n'aurait pas besoin de traverser San Fransisco. Même si il aurait pu s'acheter une boisson chaude à l'hopital il avait preferé proposé de retrouver la brunette ici. Pourquoi? Tout simplement parce que le café de l'hopital n'avait pas bonne réputation et puis Léo trouvait déjà assez déprimant de passer une nuit à l'hopital alors en plus prendre un café tout seul dans les couloirs... Il avait preferé quitter cet endroit avant qu'on ne le bourre de calmants et qu'on l'enferme dans une chambre.

    Il quitta enfin le comptoir en faisant un dernier sourire forcé à la caissière. Dès qu"il arriva à la table où Ruby s'était installé Léo s'empressa de déposer son cappuccino avant de prendre une chaise. Avant de gouter à sa boison il prit le temps d'observer Ruby. Il l'avait déjà dit mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il veniat de se rendre compte qu'elle lui avait manqué. Il ne savait pas si c'était à cause de l'attitude de Laura et d'ailleurs il s'en fichait. Il n'allait pas s'encombrer la tête avec ça. Léo ne pouvait connaitre les pensées de Ruby mais si il les connaisait il aurait essayé de la faire changer d'avis. Pour lui elle était sa cosuine que n'importe qui. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas le même père que certain que Ruby ne faisait pas partie de la famille, il fallait de tout pour former un monde. Et si son oncle l'avait accepté comme sa fille, comment certaines personnes pouvaient remmettre ça en doute? Léo n'avait pas de réponses mais puisqu'il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de celle qui lui tenait compagnie, il n'avait pas non plus de questions.

    Léo eut un petit sourire et sa bonne humeur revint quand il entendit sa cousine. C'est sur que ce ne serait pas du luxe de payer une seance par semaines aux employés. Il voulait bien croire que le job de caissière n'était pas toujours agréable mais de là à faire stresser les clients... Son sourire eut même le droit de s'agrandir quand elle continua. Il n'avait même besoin de demander avec qui elle avait passé cette si merveilleuse après midi, il le savait déjà et sans magie. Il savait qu'une bonne après midi pour Ruby rimait avec Marrisa et shopping. Aaah, les filles étaient si prévisibles^^.


    J'espère que Marissa et toi vous avez pas abusé de la carte bleue. C'est toujours un plaisir de rentrer quand Piper ou maman s'en rende compte. Pour tout te dire je pensai pas que c'était si dur d'attraper tous ceux qui cherchent des problèmes.

    Léo but une gorgée de sa boisson en repensant aux pouvoirs qu'ils venaient de perdre. Avant il en avait beaucoup et s'en servait sans vraiment y penser mais maintenant qu'il ne les avaient plus... Pourquoi avait-il fallu qu'on les lui enlève pour qu'il se rende compte de leur valeur? D'accord à la place il avait recus le pouvoir des trois et ses trois pouvoirs restants, emphatie, lévitation et prémonitions, s'étaient bien améliorés mais quand même. Après avoir bu Léo se rendit compte que son estomac n'était pas bien rempli. Au lieu de retourner faire la queue et voir "l'adorable" caissière il prefera se servir directement sur le muffin posé sur la table. Après en avoir pris un bon morceau et l'avoir avalé il sourit à Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Ven 5 Déc - 18:22

  • Marissa et Ruby qui utilisent trop leur carte de crédit ? Mais voyons ça n'arrivait que... tout le temps, bon d'accord sur ce coup là Léo l'avait bien eu. D'ailleurs elle préférait même pas imaginer la tête de sa leurs mères lorsqu'elles verraient combien les deux cousines avaient encore dépenser aujourd'hui, mais quoi c'était plus forts qu'elles et puis à chaque fois qu'elles passaient devant un magasin il y avait quelques chose qui appelait Ruby et Marissa parvenait jamais à la stopper et inversement. en y pensant Rub's grimaça légèrement avant de boire une gorgée de sa boisson chaude.

    - Dans ce cas tu devras partir te cacher parce que maman et Phoebe ne vont pas être de bonne humeur.

    Surtout que Piper allait encore passer un savon à Ruby comme quoi elle devait être bien contente qu'on lui dépose de l'argent sur son compte et tout le tralal alors qu'elle ne travaillait pas, ce n'était pas de la feignantise c'était juste qu'à dix-neuf ans Ruby ne se voyait pas encore travailler, contrairement à Léo qui pourtant avait le même âge qu'elle, m'enfin elle pouvait encore utiliser le fiat qu'elle était la plus jeune avant Lexie bien sûr. Et oui Ruby était l'avant-dernière et elle en était fière mais si il n'y avait pas vraiment de quoi.

    Alors qu'elle allait enfin commencer son muffin, Léo lui prit sous les yeux pour en manger un bout. Raaah par contre ça ça lui manquait pas, son cousin avait la fâcheuse manie de manger ce que Rub's achetait lorsqu'ils étaient ensemble, à croire qu'il préférait piquer dans la nourriture de sa cousine ... Oui c'était bien le cas, parce que, d'accord Léo avait toujours été plu proche de Laura, Laurie et Michael que d'elle, mais en tout cas rien que lorsqu'ils étaient petits il s'amusait déjà à piquer dans son assiette alors que Rub's avait le dos tourné.

    Comment le savait-elle ? Elle le connaissait même si elle n'avait jamais vraiment eu de preuves mais bon passons. Ruby reprit alors son muffin et tira la langue à Léo avant de manger à son tour un bout de son muffin pour le reposer ensuite.


    - Tu m'étonnes, mais bon t'avais l'habitude des prémonitions, quoi que maintenant t'as quasiment que ce pouvoir. Finalement je suis bien contente d'avoir les miens, surtout que je suis la seule à les avoir dans la famille, enfin deux sur trois en faite.

    Ruby aimait se différencier des autres, enfin surtout de ses frères et de sa sœur, même si il fallait bien l'avouer Wyatt était imbattable sur ce point, mais Rub's avait toujours aimé le fait d'avoir des pouvoirs différents de Chris et Melinda même si cette différence était l'une des raisons de la haine de sa sœur aînée...

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Dim 7 Déc - 12:55

    Comment Léo avait deviné que Ruby et Marrisa avaient forcement fait des dépenses aujourd'hui? Tout simplement parce que seule celle avec qui il se trouvait était capable de supporter sa soeur quand elle faisait les boutiques. Sans doute parce c'était aussi la seule avec Marrissa à savoir comment dépenser autant dans une même boutique et en un temps record. Cela le depasserait toujurs de savoir que certaies personnes étaient capables d'essayer des vetements pendant plusieurs heures, juste pour le plaisir d'aller de les accrocher dans un placard ensuite. Ce n'était pas que Léo n'était pas soucieux de son apparence, simplement il ne ressentait pas les besoins de renouveller toute sa garde robe deux fois par mois. Il eut une petite grimace en entendant sa cousine. Il n'avait plus qu'à éviter le manoir dans les heures suivantes si il voulait éviter de tomber sur la troisième guerre mondiale.

    C'est toujours gentil de me prevenir avant que je rentres. Mais tu sais y a un moyen beaucoup plus simple de pas faire hurler maman et Piper pour la prochaine fois. Sortir avant de faire exploser la note.

    Léo se doutait bien que Ruby connaisait ce moyen mais qu'elle ne l'appliquerait jamais. Cela faisait sans doute un certain que Piper essayait de lui faire comprendre ça mais Léo ne voyait pas pourquoi sa cousine l'écouterait plus. Et puis il ne pouvait rien faire contre ça alors pourquoi perdre son temps pour une cause perdue d'avance? Et si ça plaisait à Ruby... Pourquoi pas? D'ailleurs ce n'était pas qu'il trouvait que de se lever le matin pour aller travailler l'enchantait mais puisqu'il voulait depuis tout petit être indépendant... Lui ne se voyait pas vivre grave à l'argent de ses parents pendant des années encore. Léo preferait largement gagner encore un peu d'independance pour enfin être completemet libre. Que pouvait-il rever de plus qu'être totalement libre? Bien sur il savait qu'il ne le serait jamais completement à cause de la magie mais ce serait toujours ça.

    Bon d'accord Léo aurait pu se reveler pour aller s'acheter un muffin mais pour ça il aurait fallu qu'il aille à nouveau affronter la caissière et ça non merci, il preferait en partager un avec Ruby. De toute façon elle devait avoir l'habitude puisque c'était quasiment systématique quand ils passaient un peu de temps ensemble. Et si elle ne voulait pas partager son gateau elle n'avait qu'à le manger plutot que de tenter tout le monde, lui en particulier, en le laissant trainer sur la table. Et Léo avait remarqué depuis un certain temps que Ruby avait un peu de mal à finir son assiette et il avait toujours été ravi de l'aider un peu. Même si ce n'était pas la seule dans la famille Halliwell, Laura et Laurie ne finisait pas toujours leur assiette, il preferait le faire avec elle. Porquoi? Tout simplement parce qu'elle ne risquait pas de l'embeter deux fois plus que d'habitude en retour.

    Léo continua de manger le petit bout de muffin en reflechissant à ses pouvoirs. Chaque fois qu'il y pensait il regrettait le temps où il les avait encore et pas seulement deux ou trois comme maintenant. Même si il avait bon espoir de les retrouver dans un futur pas trop lointain.


    Ca s'est sur que je risque pas de me sentir debordant d'énergie avec les pouvoirs que j'ai en ce moment. J'avais jamais compris ce que c'était de se sentir plus faible que les autres mais là... Mais y a toujours aucune amélioration entre Mélinda et toi?

    Léo preferait changer de sujet avant de devenir totalement dépressif. Et il savait que la relation être ses deux cousine étaient... électriques. Il avait toujours suivi le problème de loin pour être sur de ne jamais être pris à parti mais il voulait quand même savoir où les choses en étaient. C'était sa famille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Dim 7 Déc - 14:14

  • Ruby savait qu'il y a avait la solution « travail» pour éviter de faire hurler sa mère, mais elle ne se voyait vraiment pas travailler, pas maintenant en tout cas, non mais franchement si jamais Ruby annonçait à sa famille qu'elle avait un travail ils auraient tous fait une crise cardiaque, non vraiment ça ne ressemblait pas à la jeune femme, mais bon elle savait qu'un jour elle n'aurait pas d'autre choix, surtout si elle voulait devenir in dépendante, oui parce que l'idée de s'installer dans un « chez elle lui avait traversée l'esprit, ça lui permettait d'éviter tout conflits, pas comme en ce moment. Mais la mort de Paige l'avait légèrement bloqué dans son élan, car oui aussi étonnant que cela peut paraitre, Ruby avait pensé à trouver un travail.

    Poussant un léger soupire, Ruby mangea un autre bout de son muffin, déjà attaqué par Léo, pour ensuite boire sa boisson bien chaude. Les blessures m'étaient toujours du temps à cicatriser et c'était ce que Ruby ne pouvait pas supporter, mais c'est ce qui faisait d'elle quelqu'un d'humain finalement. Son regard se posa sur son cousin qui parla de sa relation avec sa sœur aînée : Melinda. Ruby n'avait jamais rien demander, ni même fait à sa sœur et pourtant elle ne cessait de la haïr, après tout ce n'était pas de la faute à Rub's si son père n'était pas Léo Wyatt mais Alexandre Parker.


    - Non aucune, j'ai beau faire des efforts ça ne mène à rien. Non mais c'est stupide, je suis quand même sa sœur elle pourrait faire un effort, et non Madame continue de me détester et ce n'est pas Chris qui m'aiderait, Monsieur adore sa sœur.

    De cette situation, Ruby en avait vraiment marre, c'était normal en même temps. Mais après tout Melinda était assez grande pour prendre ses décisions, même si depuis la naissance de Rub's elle l'a détestait. Vous ne me croyez pas ? Et bien quand votre sœur vous dit assez froidement qu'elle regrettait de vous avoir sauvé lorsque vous aviez été enlevé avec votre frère aîné, vous y croyez tout de suite. Mais le pire c'était que Ruby sentait que ces tentions avec Melinda risquaient de créer quelques problèmes dans la famille, comme si ils en avaient pas déjà assez.

    - Mais bon passons. Pour tes pouvoirs je suis sûre que tu les récupéra bientôt, et puis dis-toi que Phoebe doit apprendre à contrôler tous les pouvoirs qu'elle vient de recevoir. Il n'y a qu'à voir la prote de la Salle de Bain.

    Ruby se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rigoler à cette pensée. Pauvre tante Phoebe n'empêche, et surtout imaginez la surprise de Rub's lorsqu'elle avait voulut aller dans la salle de bain et qu'elle avait vu qu'il n'y avait plus de porte. La force surhumaine c'était toujours difficile à contrôler mais pour Léo ce n'était pas le cas, heureusement sinon bonjour les dégâts, c'était comme si Ruby ne contrôlait pas son pouvoir d'Électrokinésie, avec tous les watts qu'elle a en un elle, si elle ne les contrôlait pas San Francisco n'aurait plus d'électricité xD.

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   Jeu 11 Déc - 22:20

    C'est sur que Léo ne voyait pas Ruby se poser et trouver un boulot avant encore quelque temps. Il devait aussi admettre que si un jour elle rentrait et déclarait gaiement qu'elle en avait trouvé un, il en serait plus que surpris mais quand même pas de là à en voir une crise cardiaque, il ne fallait pas exagereré. Peut même qu'il aurair quelque doute, ce n'était pas que sa cousine passait son temps à mentir mais cela lui semblait tellement... impropable. Mais d'un autre coté cela éviterait un certain nombre de dispute avec Piper si seulement elle pouvait un travail mais il ne pensait toujours pas que ce jour arrive prochainement. Léo puvait aussi témoigner qu'avoir un travail ne signifiait pas non plus de pouvoir enfin quitter la manoir. Petit il se disait toujours qu'il quiterrait enfin la maison fammiliale dans laquelle il avait parfis l'impression d'étouffer mais il avait du renoncer à ce rêve quand il avait remarqué les prix exorbitants des loyers. Enfin... Il y repenserait dans quelques années.

    Léo garda le gout legerement chocolaté du muffin dans la bouche encore quelques instants avant de boire une gorgée de cappuccino, tiède à présent. C'est vrai qu'il s'attaquait a=à un sujet dont il n'était pas vraiment maitre. A force de ne pas vouloir être melé à la guerre sans fin que Mélinda se livrait à Ruby il avait fini par en être un peu déconnecté. Il n'avait jamais cherché à s'impliquer dedans aussi parce qu'il n'était véritablement proche de l'une d'entre elle. D'accord il appréciait passer quelques moment avec les deux, séparemment bien sur, mais ça s'arretait là, ni plus ni moins mais peut être que ça allait changer... Ou en tout cas il allait au moins avoir les derniers épisodes.


    Le contraire m'aurait étonné. Mélinda n'a jamais réussi à enterrer la hache de guerre très facilement mais si tu arrives avec le calumet de la paix peut être que ça changera. Léo redevint sérieux, il comprenait que ce sujet était imprtant pour Ruby et il ne voulait pas qu'elle pense qu'il s'en fichait. Et y a jamais aucun moment où vous avez pu en parlez toutes les deux? Sans meler Chris ni qui que ce soit d'autre que vous deux?

    Léo pouvait bien se douter que Chris n'arrangeait les choses en soutenant sa soeur ainée. Il se doutait bien que la situation devait être suffisament compliqué pour Ruby et elle n'avait certainement pas besoin que son frère s'en mêle. Et de toute façon il n'avat jamais vraiment compris ce que Mélinda reporchait exctement à Ruby. Ok, elle n'avait pas le même père qu'elle et ensuite? Même son oncle avait accepté la situation et pardonné à Piper qu'est ce qu'il fallait de plus à Mélinda? Mais Léo ne voulait pas non plus jouer aux apprentis détectives avec ça, encore il aurait eu huit ans...

    J'aimerais bien en être aussi sur que toi mais ça va bientot faire deux semaines qu'on me dit que mes pouvoirs vont revenir. Si au moins je pouvais en recuperer rien qu'un... Je sais bien que Maman a quelques soucis, j'ai aussi remarqué que les portes et plus généralment les choses fragiles disparaissaient mais comment tu veux l'empecher de tout casser? On va pas lui attacher les mains dans le dos.

    [i]Ben oui, Léo n'avait jamais dit que c'était facile de maitriser une force dix voir cent fois supérieur à la normale. Petit il ne comprenait même pas pourquoi les autres se tordaient de douleur quand il ne faisait que le toucher mais avec le temps il avait appris. Léo avait beau apprécier la magie, celle-ci pouvait aussi apporter de nombreuses complications comme maintenant. Ce qui était triste c'était qu'il ne pouvait pas souvent y faire grand chose à part attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit café {Léo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café {Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
» Petit café entre amie - June & Caterina
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: