Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En enfer [ Pv LEO <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En enfer [ Pv LEO <3]   Jeu 20 Nov - 22:09

Marissa Lee Halliwell etait tranqullement dehors a faire des courses , elle fesait donc du shopping , Marissa fan de Shopping non pas du tout.Marissa c'etait lever vers 10h00, elle avait mit son reveiller pour bien ce lever a l'heure ni trop tôt ni trop tard juste a l'heure.
Des le matin elle c'etait disputé avec sa grande soeur Mysha car celle ci avait occupé la salle de bain pendant pres de 3h bon d'accord Marissa exageré elle l'avait occupé pendant 2h30 ce qui avait rendu Marissa folle de rage .

Elle avait donc commencer par prendre son petit dejeuner, du café , et c'est tout a miss avait de plus en plus peur de la nourriture et ne mangeais presque plus rien ou que des legumes et encore , elle entendit enfin sa soeur sortir elle courra et s'enferma dedans.
Marissa pris une douche simple et sortit au bout de 10 minutes et s'hbailla elle mit un leggins noire avec une jupe blanche et un debardeur noir , elle piqua les botte de Mandy noire a talons et sortit de la salle de bain .
Marissa se lissa les cheveux et ce maquilla legrement elle prit son sac a main et sortit enfin dehors.

Marisa arriva enfin au magazin , elle entra dans un magazin de luxe pour voir commence c'etait quand elle entendu un bruit bizzare venu du fond du magazin , Marissa etait curieuse de nature , elle y alla discretement et regarda avec un air horrifié un demon s'en prendre a un jeune innoncent elle soupira

"Il ce passe quoi en ce momen"

Marissa le regarda et marcha vers lui elle le vut disparaitre et apparaitre derriere elle , Marissa sentit les bras du demon ce refermer sur elle , elle ferma les yeux et atterit en enfer , elle regarda autour d'elle et soupira de plus belle ,Marissa vutle demon plus loin elle l'interpella

"Hey toi"

Elle entendit un bruit derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: En enfer [ Pv LEO <3]   Sam 22 Nov - 15:28

    Léo était effectivement au courant que deux de ses soeurs s'étaient disputés ce matin puisque c'est ce qu'il l'avait reveillé. Il dormait paisiblement quand il avait entendu des cris. Comme il avait cru à une nouvelle ataque de démons il s'était precipité dans le couloir en bas de pyjama avant de se rendre compte que ce n'était que Marrissa qui hurlait apères Mysha pour la salle de bains. Bon ok c'était très gtave mais est ce que c'était la peine de reveiller le manoir pour ça? Sur le moment Léo faillit les enfermer toutes les deux dedans comme ça il aurait eu la paix mais il entendit la sonnerie de son portable à travers les cris. Il retourna dans sa chambre et et prit son cellulaire.

    Il décrocha avec un petit sourire, il avait remarqué le nom de celui qui l'appellait. C'était Tanya, sa copine depuis deux mois et il pour la première fois il ressentait quelque chose pour une fille. La conversation débuta bien mais plus le temps s'écoulait et moins cela allait. Elle voulait qu'elle le retrouve dans une demi-heure mais Léo avait d'autres projets. Ce matin il voulait juste être tranquille, rester ici à ne rien faire. Pour se débarasser de Tanya il prétendit qu'il travaillait et raccrocha. D'accord il lui avait menti mais elle ne saurait jamais alors cela ne changerait rien du tout. Il eut la surprise de voir que la dispute avait cessé, génail, il allait pouvoir mettre son plan à execution.

    Mais il aurait du se douter que tout ne pouvait se passer comme il l'avait prévu. Léo entendit son protabel sonner une seconde fois et encore une fois c'était Tanya. Il soupira et laissa sonner sans répondre. Il aurait bien aimé respirer plutot que de devoir toujours lui dire ce qu'il faisait, quand et avec qui. Il se décida à s'habiller d'un simple teee-shirt avec un jean puis se téléporta en enfers. C'était radical pour avoir la paix mais efficace. Il savait que sa copone était capable de venir jusqu'au manoir pour savoir pourquoi il ne répondait pas.

    Léo était ici depuis un petit moment et il était forcé d'admettre que sa journée tranquille n'aurait pas lieu. C'était impossible de trouver un endroit calme ici quand on portait le nom d'Halliwell. Il pensait rentrer quand il entendit une voix familière, la même qui l'avait reveillé. Il alla jusqu'à la voix et vit que sa soeur courrait après un démon. Il aurait pu la laisser se débrouiller toute seule pour se venger de ce matin mais il décida d'y aller.


    C'est moi que tu cherches? Un petit coup de main peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En enfer [ Pv LEO <3]   Sam 22 Nov - 15:43

Marissa etait donc en enfer elle regarda autour d'elle et ce demandait comment des demons pouvait vivre ici c'etait plus que sinistre et ca fesait assez peur et c'est la qu'elle trouva la reponse a sa question elle fit un sourire debile toute seule , bref Marissa destetait ce retouver ici.
Elle soupira et chercha autour d'elle le demon quand elle entendu une voix elle ce retourna et levita pour donner un coup de pied quand elle vu que c'etait son petit frere.
elle redescendit doucement et le regarda avec de gros yeux

"NON mais t'es malade imagine je t'aurais foutu un coup de pied ou pire encore et tu fais quoi ci d'ailleur et oui je veux bien un coup de main"

Marissa le regarda et vu un demon derriere son frere , elle le regarda il preparait une boule de feu elle ce jeta sur son frere qui tomba par terre elle au dessus et vu passer la boule de feu au dessus d'eux , Elle regarda son frere avec un petit sourire tout mignon


"Surtout ne me remercie pas "

Elle ce leva et fit trembler la terre juste en dessous du demon , elle adorait tuer les demons elle en prenait un grand plaisir elle regarda le demons et fit pousser des branches pour le coincée avec un grand sourire , elle avait l'air de s'eclater et regarda son frere en gardant un oeil sur le demon quand même


"Tu devais pas voir Tania aujourd'hui ?? "

Marissa aimait bien tania même si elle l'a trouvait trop collante vis a vis de son frere mais elle ne lui avait jamais dit peut-être que c'etait le moment aujourd'hui ou peut etre pas , Marissa enleva son gilet et le mit autour de sa taille on pouvait voir la brulure de la derniere fois et un peux du bleu qu'elle avait dans le dos ,
Elle ce retourna vers le demon qui esseyit de ce libere de sa prison de branche

"Je te laisse le tuer ou pas Leo ??"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: En enfer [ Pv LEO <3]   Dim 23 Nov - 2:35

    Léo n'aurait pas pensé recnontrer quelqu'un de bénéfique ici et surtout pas sa soeur. Elle pouvait parfaitement y aller mais il croyait avoir compris qu'elle allait faire du shopping. Marissa avait beau aimé tuer des démons il n'aurait pas cru la voir refuser courrir les magasins pour des démons. On en apprenait de choses en venant ici. Par contre il n'aurait pas cru qu'elle l'accueillerait comme ça. Léo n'avait pas voulu faire peur à sa soeur, juste trouver un peu de compagnie dans un endroit où il n'était pas le bienvenue. La prochaine il penserait d'abord à écrire sur un mur qu'il était là avant de se montrer.

    C'est bon!! On dirait que j'ai tué quelqu'un. La prochaine fois je te ferai des grand signes avec mes bras pour te dire que je suis ici avant de parler. Tu serais contente comme ça?

    Il était sans doute un peu suscpetible sur ce coup là. Marrissa n'avait pas tort mais en même temps comment voulait-il qu'il fasse pour lui dire qu'il était là sans qu'elle ait peur? Si elle avait une solution il l'écoutait sinon... et bien il continuerait à sa façon. Il réflechit ensuite à sa seconde question. Que pouvait-il y répondre? Qu'il fuiyait Tania? Pas très classe tout ça. Non il prefera tourner la vérité à sa manière.

    Je cherchais un endroit au calme mais je le trouve pas. Etonnant, non? Parfait. Dis moi plutot ce que tu fais ici au lieu d'être en train de vider ton compte bancaire pour des vetements.

    Léo ne comprit rien du tout quand il vit sa soeur se précipiter sur lui et le projetter à terre. Il fallit se mettre à crier à son tour mais il eut la bonne idée de regarder derrière lui avant. Il vit le démon qui avait envoyé la boule de feu et dont Marissa l'avait protegé. Il eut un petit rire en voyant son sourire.

    Mais si!! Laisses moi juste le temps de me relever et de le faire

    Il se releva à son tour en épousetant ses habits. Heureusement qu'il n'avait pas décider de s'habiller avec des vetements auquels il tenait sinon il n'aurait quasiment eu plus qu' à les jeter. Après ça il s'approcha du visage de la blondinette et se baissa legerment pour y déposer un petit bisou sur la sa joue. Voilà, normalement elle devait être contente maintenant. Mais la nouvelle question n'enchantait pas Léo. Si, sans doute qu'il aurait du la voir mais... comme il ne fallait pas abuser des bonnes choses il fallait aussi qu'il sache se débrouiller sans elle au moins une journée. D'aillerus c'était plutot elle qui avait besoin de lui. Normalement on devait heureux d'être autant aimé mais lui avait toujours voulu être independant. Il était comme depuis tout petit, même avec ses parents.

    Normalement si mais comme je suis ici elle est pas avec moi.

    Oui il serait ravi de le tuer ce démon. Non seulement il avait essayé de le tuer et comme ça cela lui éviterait de le faire à quelqu'un d'autre. Léo n'avait pas oublié celles qui l'avaient reveillée et il comptait leur rappeler à elle aussi.

    Avec plasir. Et puis vaut mieux que ce soit lui plutot que deux jeunes filles à voix aigues.

    Il marcha jusqu'au démon, lui enserra la gorge avec une seule main et serra. A peine une seconde après une explosion retentit sans aucune résistance et Léo poussa un grognement. Il avait oublié ce petit détail et maintenant il avait la peau des doigts brulé. Ah il s'en souviendrait de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En enfer [ Pv LEO <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En enfer [ Pv LEO <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: