Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du Forum *___

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Histoire du Forum *___   Dim 5 Oct - 15:45

• L’histoire se passe deux semaines après l’arrivée de Prue Halliwell à San Francisco.


Nous voilà vingt ans dans le Futur. La famille Halliwell a bien grandit et c’est bien agrandit également.

••• Piper et Léo, en plus deux leurs deux têtes d’anges, ont eu deux filles ; Melinda et Ruby. Piper est retournée à ses premiers amours c’est-à-dire la cuisine et a ouvert son propre restaurant en plus du P3, qui est toujours l’un des clubs les plus bien vu de San Francisco. Léo est devenu professeur à l’École de Magie, et contrairement au futur qu’il était censé avoir avec ses enfants, il est très proche de chacun d’entre eux et toujours présent pour sa famille.

••• Phoebe et Coop ont eu trois merveilleuses petites filles ; Mysha, Mandy et Marissa, mais également un petit garçon du nom de Léo, plus si petit à présent. Phoebe continue son travail au Bay Mirror même si elle est devenue Rédactrice en Chef tout en continuant de répondre aux lettres de ses lecteurs dans la rubrique du cœur. Coop, quant à lui, il continu d’aider les âmes amoureuses perdues.

••• Paige et Henry ont également eu quatre enfants, trois filles : Laura, Laurie et Lexie et également un garçon, Micheal. Paige a reprit son travail d’Assistante Sociale tout en continuant son rôle d’Être de Lumière, c’est-à-dire s’occuper de ses protégés. Quant à Henry il continu son travail au commissariat et s’entend merveilleusement avec sa famille.

Ainsi la famille Halliwell vit dans le bonheur total même si les démons continuent d’attaquer, mais à présent ils sont plus forts pour lutter contre eux ? Vraiment ?? Et bien non plus maintenant. Le mal prend le dessus sur le bien et les Halliwell, tous autant qu’ils sont, ne sont pas assez puissant pour combattre cette menace et les Fondateurs, voyant leurs impuissances, décident exceptionnellement de faire venir Prue à la vie pour aider les sœurs. Ainsi Pipier, Phoebe et Paige sont heureuses de retrouver leur sœur aînée mais ce bonheur est de courte durée. Pourquoi ? Paige meurt sans raison, il semblerait que le pouvoir des trois ne peut avoir lieu qu’avec trois sœurs et la venue de Prue explique la disparition de Paige. Mais voilà tout le monde ne le prend pas bien, personne même. Mais la plupart remontent la pente sauf le côté Mitchell Halliwell qui s’éloigne du reste de la famille restant soudés entres eux.

Cet éloignement risque-t-il de créer des problèmes pour sauver le bien ? C’est ce qui reste à voir ? Est-ce que les Mitchell Halliwell finiront par se faire une raison ? Peut-être, on verra bien. En tout cas tout ça promet d’être difficile.


Dernière édition par Lena Wyatt Halliwell le Dim 26 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
 
Histoire du Forum *___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: