Always & Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans le grenier cherche des indices <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le grenier cherche des indices <3 Empty
MessageSujet: Dans le grenier cherche des indices <3   Dans le grenier cherche des indices <3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

Marissa Lee Halliwe etait tranquillement allongée dans sont lit dans ses plu beaux reve , elle revait de sa tante Paige et d'elle qui fesait les courses dans un grand centre commercial, Marissa ce leva d'un coup en suer elle regarda l'heure , elle soupira.

*Genial il est que 8 heures du matinje vais faire quoi moi , Ruby doit dormir , Mysha et Mandy aussi et Leao il doit être je ne sais ou*

Marissa soupira et alluma son portable aucun nouveau essage elle enfonca sa tête dans l'oreiller et ce releva d'un coup et vu unfoutu demon elle surtout d'un coup , que fesait t'il ici , elle le regarda il lui envoya une boule de feu qui frola seulement la jeune Halliwell .
Marissa sursauta d'un coup le demon l'envoya contre le mur , La jeune Halliwell s'ennerva d'un coup , elle levita et foutu un gros coup de pied au demon , elle retomba parterre doucement et le regarda il disparu sous ses yeux , elle s'ennerva dans sa chambre qui etait maintenant vide

" C'est ca teleporte toi espece de sale trouillard tu ose reveiller une halliwell et tu t'en va si je te retrouve t'es mort je te le promet sale demon"

Maissa soupira et regarda son bras qui saignait un peux elle regarda son dos dans le mirroir et vu deja un bleu elle redescendit son haut de pygama et mit un gilet pur que personne ne voit ses deux blessures elle fit une grimace en sentant le gilt sur sa peau brulée elle rgada son lit et son telephone et , elle decida de descendre d'aller dans le grenier pour esseyer d'en savoir plus sur ce foutu demon qui l'avait reveiller.
Marissa ouvra la porte e ce rapprocha du ilvre est ombres et tomba sur une photo de paige , elle soupira et s'asseya sur le fauteille et ce mit en position de lotus et regarda la photo avec plein de larmes dans les yeux

" Tu me manque Paige jamais je t'oublier même si Prue est la tu reste ma tante preferée".

Marissa soupira et regarda le livres des ombres et ce leva du fauteille et soupira de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Dans le grenier cherche des indices <3 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Dans le grenier cherche des indices <3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Dans le grenier cherche des indices <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Dans le grenier cherche des indices <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le grenier cherche des indices <3   Dans le grenier cherche des indices <3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

  • Aillez donc votre chambre voisine de celle de Marissa Lee Halliwell et vous verrez que dormir est tout simplement … impossible xD. Enfin bref voilà plus d’explications, Ruby était tranquillement en train de dormir, ce qui était rare depuis quelque temps et rêvait de bonbons (n’allait pas demander pourquoi c’était ainsi) lorsqu’elle entendit quelque chose de violent se cogner contre le mur face à son lit.

    *C’est pas vrai Marissa mais qu’est-ce que tu fais à… à huit heures du matin ??*

    Ruby cacha sa tête dans son oreiller pour étouffer son cri tant elle voulait repartir dormir alors qu’elle savait que malheureusement ce n’était que chose impossible. Ainsi la brunette quitta son lit habillée d’un caleçon et d’un débardeur noir, rassurez-vous elle ne comptait pas sortir ainsi, non elle enfila un pantalon de jogging et quitta sa chambre en trainant des pieds, comme d’habitude quoi. Ruby ne savait pas pourquoi mais elle n’avait pas envie d’aller à la cuisine, ah si peut-être parce miss Parker Halliwell n’avait faim qu’à partir de dix heures, or là il n’était que huit heures, oui huit heures !

    Ainsi la jeune fille monta au Grenier après avoir entendu du bruit au-dessus de sa tête, le Grenier étant au-dessus elle en conclue donc qu’il y avait quelqu’un au-dessus, intelligente pas vrai ? Après avoir monté lentement les escaliers menant à l’endroit sacré du Manoir Halliwell, Ruby ne mit pas de temps à reconnaître sa cousine Marissa. Cette dernière était assise par terre regardant quelque chose dans ses mains et avec sa bonne vue, ou plutôt sa bonne déduction, elle vit que c’était une photo de Paige. Sans rien dire elle alla s’asseoir à côté de Marissa et posa sa tête sur l’épaule de sa cousine.


    - À moi aussi elle me manque tu sais.

    En même temps à qui Paige ne manquait pas ? Elle était partie sans raison et personne n’avait eut encore l’autorisation de la voir, pourtant elle devait être un Être de Lumière non ? Alors pourquoi ne pas autoriser la famille à la voir ? Surtout qu’ils pourraient sans doute être mieux si ils voyaient que leur tante ou mère allait bien (aussi bien qu’on peut aller lorsqu’on est mort), mais bon c’était les règles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Invité
Invité




Dans le grenier cherche des indices <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le grenier cherche des indices <3   Dans le grenier cherche des indices <3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:11

Marissa regardait la photo elle ce rapellait d'un jour en particulier ou Paige l'avait beaucoup aidée, Marissa c'etait plus ou moin disputait avec pour une connerie encore , Marissa ne voulait plus sortir de sa chambre et sa tante etait rentrer et l'avait reconfortée en lui expliquant beaucoup de chose et que la famille c'etait beaucoup plus imporant que n'importe quoi.Apres cette conversation marissa avec couru dans la chambre de Ruby pur s'escuser et toute deux etait reenue comme avant,Marissa sentit des larmes coulée sur sa joue elle les essuya d'un revers de min quand elle entendit quelqu'un monter les escalier elle verla porte et vu sa cousine .

Marissa ce sentit coupble tout d'un coup elle savait que sa cousine dormait tard el matin et si elle etait levée c'etait sans doute de sa faute et en même temps pas vraiment puisque c'etait le demon qui l'avait pousser contre le mur , Marissa fit un grand sourire quand elle l'as vu .
Elle sursauta quand elle posa sa tête sur son epaule et la repoussa tres gentillement

" Desolé Ma rub's c'est pas contre toi mais j'ai mal a l'epaule "

Elle lui fi un grand sourire pour eviter toute les questions indiscrete , marissa la regarda et regarda la photo puis Rub's

"je trouve Paige magnifique la dessus , elle est rayonnante , elle est si jolie et pleine de joie pourquoi les fondateur nous l'on prit , je n'en veux pas du tout a Prue mais pourquoi ??"

Elle ce leva et tourna les page du livres des lombres sans regarder rubs et trouva enfin une page plutot interessante et cela resemblait bien au demon qui l'avait attaqué

"Ruby c'est moi qui t'ai reveillé ??"

Marissa tout en parlant a Ruby prit une feuille de papier et un stylo et commenca ecrire certain truc et surtout les ingredients de la potions pour le tuer on ne sait jamais il pouvait revenir a tout moment pour esseyer de tuer tout les halliwells un par un ce que Marissa redouter chaque jour un peux plus.
Elle tourna les page du livre pour le feuilletter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le grenier cherche des indices <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le grenier cherche des indices <3   Dans le grenier cherche des indices <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le grenier cherche des indices <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans le métro -|Ruby|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: