Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why? {Mandy*

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Why? {Mandy*   Lun 17 Nov - 22:02

    Laura monta les escaliers du premier étage d'un pas rageur. Pourquoi? Parce qu'elle venait de se disputer avec son cousin. Non non, pas Léo. Elle l'évitait alors comme pouvait-elle se disputer avec lui? Passons. Elle s'était disputée avec Chris. Ce dernier lui avait fait tout un discours sur le fait que ce n'était pas la faute de Prue si sa mère n'était plus là, qu'il valait mieux apprendre à connaître Prue plutôt que de la détester comme ça...Tout ce que Laura ne désirait pas entendre. En rentrant du boulot le soir, c'était la dernière chose dont elle souhaitait entendre parler. Prue par-là, Prue par-ci...Certains membres de la famille n'avaient que ce mot là à la bouche ou quoi? A croire qu'ils avaient oublié leur chère tante Paige qu'il disait tant aimer! En pensant ça, Laura essuya une larme qui roula sur sa joue.

    La demoiselle ouvrit la porte du grenier avant d'entrer dans la grande pièce avant de la claquer rageusement. Laura fut heureuse de constater qu'il n'y avait personne, ce qu'elle souhaitait encore moins c'est que Chris revienne pour lui parler. Elle avait besoin d'être un peu seule, sans toute la famille Halliwell autour. Elle avait perdu l'habitude de vivre au Manoir mais depuis la mort de sa mère, Laura était revenue habiter ici, pour Lexie et Micheal. Ils étaient encore jeunes tous les deux, elle voulait les aider comme elle voulait aider son père, Henry et Laurie. Laura jouait son rôle de grande sœur à merveille me dirait vous, mais, c'était un poids beaucoup trop lourd à porter, même pour elle.

    Elle n'en pouvait plus, elle en avait marre de tout ça. Lau' avait l'impression de devoir porter tous les Mitchell Halliwell sur ses épaules! Pourtant, la jeune femme savait qu'elle n'avait pas à faire ça! Après tout, son père, Laurie, même Micheal, étaient assez grands sans pour autant qu'elle essaye de les protéger! Mais que voulez vous, quand on est une soeur aînée qui a toujours pris son rôle très au sérieux, ça laisse des traces et Laura aimait trop sa petite famille pour ne pas essayer de les réconforter. Donc, la demoiselle resta un moment comme ça, au milieu de la pièce pour essayer de se calmer. Puis au bout de quelques minutes, le regard de la jeune Halliwell se posa sur le Livre des Ombres et aussitôt, elle se dirigea vers le précieux ouvrage. Laura se mit à feuilleter les pages comme une folle, reniflant de temps en temps. Elle tomba sur la page voulu et aussitôt, fouilla dans un petit coffret pour y prendre cinq bougies. Lau' disposa les cinq bougies blanches en cercle avant de les allumer. Pour finir, elle retourna derrière le Livre et prit une grande inspiration avant de commencer à réciter la formule.


    "Reçois ces mots, entends mon cri
    Toi qui es passé dans l'au-delà
    Viens à moi ici et maintenant
    Traverse le grand fossé qui nous sépare"


    Vous avez maintenant compris ce que Laura voulait faire. Pourquoi personne n’y avait pensé avant ? Elle voulait appeler sa mère, pour comprendre quelque chose, pour qu’elle lui dise ce qu’il s’était passé. Le tourbillon blanc habituel apparu dans el cercle de bougies. Laura retint son souffle à l’idée de revoir sa mère. Son rêve ne dura que quelques secondes puisqu’elle vit qu’il n’y avait pas l’esprit qu’elle voulait dans le cercle.

    Grand-mère ?

    C’était Patty Halliwell, la mère de sa mère, qui se tenait dans le cercle avec cette allure fantomatique habituelle. Laura fut soudain très déçue. Elle pensait revoir sa mère. Elle en avait besoin ! Et même si elle adorait sa grand-mère, Lau’ n’avait pas envi de le voir elle.

    Je sais ce que tu as voulu faire ma chérie.
    Je veux la voir ! S’il te plaît grand-mère !
    Je suis désolée…
    Mais pourquoi ?

    Laura avait haussé le ton, sans le vouloir et elle sentie rapidement les larmes revenir. Pourquoi ? Pourquoi elle ne pouvait pas voir Paige ? C’était sa mère, elle avait besoin de sa mère ! C'était injuste! Qu'est ce qui empêchait ça hein? Les Fondateurs? Rien qu'imaginer ça remplie la jeune femme de rage. Ils en avaient pas déjà assez fait ceux là? Et pourquoi Patty était obligée de leur obéir? Est ce qu'ils arrêteraient de penser à leurs petites personnes un jour?

    Patty voulu sortir du cercle pour aller prendre sa petite fille dans ses bras puisque si elle sortait du cercle, elle serait faite de chaire et de sang, mais Laura ne voulait pas. Utilisant sa télékinésie orbing, elle brisa le cercle de cinq bougies en en faisant apparaître une dans sa main. Patty disparue en quelques secondes. Laura était à nouveau seule. La jeune femme se laissa tomber sur le sol, gardant la main sur le Livre des Ombres. Elle se mit à pleurer comme jamais, la main devant sa bouche. Elle ne reverrait jamais Paige alors? Non...Pourtant, avec tout ce qu'on pouvait faire avec la magie, il y aurait bien un truc qui pourrait ramener sa mère. Même pour une minute! Lau' s'en fichait! Elle voulait juste la voir! Elle se sentait de plus en plus seule, incapable de supporter un tel poids qu'elle se mettait toute seule sur les épaules. Toute tremblante et reniflant sans arrêt, Laura essaya de se calmer puis aller s'allonger sur le canapé du grenier. Les larmes commencèrent à sécher sur ses joues, laissant quelques traces. Elle resta là, le regard dans le vague dans un silence total. Toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Why? {Mandy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANDY - X CANICHE 8 ANS SPA DE ST ETIENNE (42)ADOPTEE
» Mandy Kibuyoshi
» 07. Sometime, sorry is not enough
» Mandy à Vienne, et départ pour Paris
» Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: