Always & Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 " A. La. Pratique. "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

    Mysha Lee Halliwell revenait de Chinatown entre autre avec un sac remplit d'épices et de plantes diverses afin de mettre en pratique tout ce qu'elle avait étudié depuis le temps sur un sujet ou plutôt une potion qu'elle voulait absolument maîtriser. Se hatant à refermer la porte d'entrée du Manoir, lachant son parapluie s'égoutant dans l'entrée dans un angle ou personne ne trébucherait à cause de l'eau, Mysha se précipita en trotinant à travers le petit salon et la salle à manger pour se rendre dans la cuisine ou là elle laissa son sac de provision magique tomber sur le plan de travail ou ce dernier se déversa, en faisant apparaître des racines de mandragores pilées un peu partout quand le bocal ou elles étaient s'ouvrit... C'est en pestant que Mysha ramaça tout cela en vitesse dans un nouveau compartiment avant de déballer tous ses achats. Avec un large sourire elle observa chaque chose qu'elle avait acheté l'heure plus tôt, tout était parfaitement étalé devant elle, rangé et exposé afin que tout soit facilement attrapable.
    Elle avait pensé à descendre le livre des Ombres evidemment et quand elle l'ouvrit à la bonne page recherchée, elle soupira en soufflant, la zen attitude était présente maintenant et rien au monde n'aurait pu la déranger. Ce qu'elle cherchait à réaliser était exactement la même potion que cherchait Paige M. Halliwell auparavant, celle qui servait à faire apparaître des colombes blanches au nombre de deux...
    Mysha se lança et commença à verser un tat d'herbes aromatiques puis des épices et cela sans vraiment regarder ce qui était noté sur le Livre des Ombres car effectivement, après s'être litteralement scotché à cette potion, la jeune femme avait quasiment tout mémorisé de tête à force de lire et de relire les instructions magiques notées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

    Comme d'habitude Mandy n'avait pas regardé les prévisions météorologique et était partie a pieds faire un peu les magasins, pour trouver du tissu. Elle n'avait pas son parapluie car quand elle était sortie il fesait assez ... beau. elle avait regarder par la fenêtre d'un magasin et sans rien acheté elle était sortie a l'extérieur.

    '' Ahhh, et puis m*rde

    *Je vais regarder les prévisions maintenant*

    Ses cheveux ainsi que ses vêtements commençait a être détrempé et elle ne voulait pas marcher jusqu'au manoir, hey oui elle n'avait pas envie de se retrouver seule dans son appartement. Elle tourna donc dans un ruelle abandonné de toute vie et s'éclipsa dans un pluie d'étoile bleu. Elle se retrouva dans le salon du manoir et tomba par terre après avoir glissé sur l'eau qui dégouttait d'elle. Ses cheveux collait a son corps et ses vêtements faisait de même.

    Malgré qu'elle était toute mouiller elle se dirigea a la cuisine, car elle avait faim, elle n'avait pas mangé se matin. Derrière elle, se trouvait une traîné d'eau qu'elle pensait ramasser plus tard. en arrivant dans la cuisine elle remarqua Mysha et sourit. Elle s'approcha de celle-ci et regarda par-dessus son épaule se qu'elle faisait, une potion, intéressant. Mysha reçut quelques gouttes d'eau et se retourna pour apercevoir une Mandy toute mouillé. Mandy lui adressa un drôle de sourire xD

    '' Salut, désolé pour l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

Toujours en pleine préparation, Mysha n'avait pas fait vraiment attention à l'arrivée et surtout la présence de sa soeur derrière elle, c'est en sentant plusieurs gouttes d'eau tomber et dégouliner dans son coup qu'elle fut déconcentrée, et qu'elle sursauta légèrement au contact de cette matière humide contre sa peau. Elle souria quand elle aperçue Mandy totalement trempée de la tête au pied et qui s'affairait à rester derrière elle même en s'excusant du dérangement causé par cette eau que bientôt notre jeune femme allait maudire! Elle ébourrifa les cheveux de sa plus jeune soeur en guise de réponse malgré que ces derniers soient totalement coller et aplatit sur le crane de Mandy...

"Alors petite soeur, qu'est-ce que tu viens faire ici? "

Même si Mysha venait de questionner sa jeune soeur, il n'empêchait qu'elle reprennait son activité favorite qui plus est, mélanger les ingrédients de sa potions qui en venant d'y mettre un dernier venait de faire un petit nuage de fumée blanche... Elle remuait cette solution sans rien, attendant une réponse de Mandy, toujours aussi concentrée sur sa potion afin de ne pas la louper. De toute façon, le domaine des Potions était celui de prédilection de Mysha et échouer dans cette matière lui serait quasiment impossible et inimaginable de toute façon! La pluie tombait telle un torrent et le vent soufflait dorénavant très fort à l'extérieur, la pluie battait et cognait contre la vitre de la cuisine et Mysha ne pouvait s'empêcher d'attraper un rictus lorsqu'elle imagina sa soeur sous cette eau glaciale et tombant à flot dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

    Mandy souriait toujours débilement a sa soeur ainé et la regarda étrangement quand celle-ci lui ébouriffa les cheveux. Il était bien entendu coller a sa tête mais il bougeait toujours. Maintenant grâce a Mysha il ressemblait a des fil qui était attirer vers le plafond. Enfin, si elle voulait la décoiffé encore plus c,était réussie. Elle se regarda rapidement dans un miroir et pouffa de rire.

    '' C'est réussie il vont être plus dur a coiffer maintenant -_-
    Dit-elle avec un moue qui se voulait triste.

    '' Bahh de 1, je voulais pas rester seule a mon appart, de 2 j'ai faim et de 3 je croie que je viens aussi pour me chercher et trouver des vêtements secs Very Happy
    Dit-elle avec un petit rire.

    Elle adressa un sourire a soeur qui c'était remis a la confection de potions. Mandy la trouvait trop .. potionneuse xD Hey oui le nouveau mot qui venait d'enter dans son vocabulaire. Car oui sa soeur était douée dans les potions mais elle n'arrêtait presque jamais dans faire. Mandy, elle était plus douée dans les formules mais ce qu'elle maîtrisait le mieux c'était surtout ses pouvoirs. Elle croie même que c'est la meilleure de la famille, prétentieuse, mais non, simplement qu'elle a travaillé très fort pour maîtriser ses pouvoirs. Bien entendu elle se croie moins forte que sa mère et ses tantes ...

    '' Alors, a quoi va servir cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

    Mysha était très fière de ce qu'elle faisait, surtout quand il s'agissait de potions ou tout autre chose lié à la magie ayant ensuite des répercution sur l'exercice d'une potion... Elle souriait discrètement mais c'était tout de même très visible en coin des lèvres, ses yeux pétillants étincellaient et encore plus lorsqu'elle regarda l'aspect de sa potion, cela fumée et bouillait tranquilement tout seul sans l'aide d'un quelconque feu, la première partie était bien réussie et la deuxième partie bien commencée... "Hum... je vois... mais tu pouvais dire aussi que ta grande soeur adorée te manquait tellement que tu as préféré venir au Manoir pour voir si j'y étais alors que tu étais toute trempée... Avoue le, j'en suis sure... " Répondit Mysha en se retournant face à face avec Mandy, un large sourire naissant sur ses lèvres glossirisées... Abordant le sujet fard de la potion en ébullition dans la cuisine dégageant une légère fumée blanchâtre, Mysha se déplaça un peu sur le côté afin que sa jeune soeur puisse contempler ce que l'on pourrait qualifier d'exploit pour une première tentative! "Et bien, cette potion est normalement faite pour faire apparaître des colombes... d'après le Livre des Ombres, tous les effets réunis dans ma potion donnent un bon signe pour la suite de la préparation..." Mysha souriait toujours, sans pour autant que cela soit béhat. "Tante Piper m'a dit que Prudence arrivait à la faire depuis la toute première fois ou elle a essayé... et que, tante Paige s'était attardée longtemps dessus..." Un petit silence s'installa après que la jeune femme termina son dialogue sur leur tante défunte Paige M. Halliwell, cependant, elle reprit une grande inspiration, acquieça un petit sourire de réconfort à Mandy et se retourna à nouveau vers sa potion. "Enfin, je suis persuadée que je peux y arriver moi aussi, je n'ai encore jamais loupé une seule potion depuis que j'ai commencé l'apprentissage dans ce domaine... Sinon toi Mandy, que t'as apporté la Magie dernièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:32

    Même si sa soeur était dos a elle elle arrivait a voir que cette dernière souriait. Même si Mysha était très bonne en potion, miss Mandy n'était ni jalouse ni envieuse. Sa soeur pouvait être bonne en quelques choses et elle par rapport a autres choses, ainsi va la vie nan ? Enfin elle continuait de regarder sa soeur mélangée quelques ingrédients assez étrange pour certain puis celle-ci se retourna pour tomber face a face avec Mandy.

    '' Si tu veux je peut recommencer, ma phrase en disant que j,étais venue voir mon extraordinaire grande soeur ^^' Sa te va ?
    dit-elle en souriant.

    Elle finit par mieux apercevoir la potions que confectionnait sa soeur quand celle-ci se poussa sur le côté pour que Mandy arrive a voir. Une fumée blanchâtre s'échappait en quelques sortes du fameux mélange. Elle regarda la potions avec une drôle de grimace, les potions ne l'avait jamais vraiment intéressé, enfin bref ... Elle ne pouvait pas reprocher a sa soeur d'aimer les potions.

    '' Des colombes ? Et elle vont te servir a quoi ? envahir le manoir ? Hum ... et bahh voila la pro des potions est a l'œuvre Razz Dit-elle en lui faisant une grimace. La comparaison que fit Mysha face Prue, qui avait bien réussie la potions et Paige qui avait du la faire plusieurs fois lui déplus assez ... Elle aurait aimer entendre autre chose mais ne dit rien continuant de sourire.

    '' Et toi bien entendu tu compte y arriver Wink


    Le silence qui avait suivit l'avait ennuyer mais c'était surtout de sa faute donc ... elle continua tous de même a regarder les gestes de sa soeur ainsi que les ingrédients qu'elle utilisait. Comment faisait-elle pour tous réussir aussi vite en consultant a peine le livre des ombres ?

    '' Effectivement, par contre moi j'en est loupé plusieurs des potions ...
    Dit-elle en finissant par rire.

    '' Hum ... Pas grand chose a part l'anéantissement de certain démon, sinon aujourd'hui il m,on empêcher de finir gelé sur place dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:27

Mysha était toujours autant inspirée et plongée dans sa potion quit à laisser sa pauvre petite soeur Mandy à discuter toute seule et de se faire un pur et simple monologue, cependant, grace à son pouvoir d'Empathie, notre jeune femme pouvait nettement distinguer les pensées et autres idées diverses dans la petite tête de sa jeune soeur... "J'ai tellement étudier cette potion dans le Livre des Ombres que ça m'ait devenu totalement inutile de regarder les instructions en fait... si c'était ça que tu te demandais Mandy... Oh! Tu sais, les potions c'est le domaine dans lequel j'ai le plus de chance de réussir, tu pourrais me coller une incantation à écrire ou formuler dans l'immédiat pour sauver le monde, tout le monde y passerait!" Elle contourna la table ou plutôt le plan de travail au centre de la cuisine pour se retrouver en face de sa soeur, séparée par le chaudron et cette potion en ébulition. Elle prit une pincée de ce qui ressemblait d'aspect à du sel et en jetta une poignée dans la potion... et non étonnée, deux splendides colombes jaillirent du chaudron et tournoyairent dans la cuisine! Mysha tappa dans ses mains tout en sautillant sur place comme une vraie gamine face à un spectacle inimaginable, mais en fait, cela l'était car jamais elle n'avait eut la prétention de réussir une telle potion! " Su-perbe! Je n'y croyais plus à force avec le temps que ça m'a pris! Mais voilà! Par contre... heu... je ne sais pas quoi en faire maintenant!" Mysha regarda sa jeune soeur en souriant tout en haussant les épaules, cette dernière n'avait pas tort, les colombes enfin sortient de la potion il fallait leur trouver une utilité. Evidemment, si on est quelqu'un de banal ou typiquement humain et qu'on voit des oiseaux chez soit, la première chose qu'on fait c'est d'ouvrir une fenêtre et de les obliger à s'en aller! Cependant, étant donné que ce sont des colombes nées tout droit d'une potion magique, leurs capacités d'oiseaux normaux seront peut être différentes, et il ne fallait surtout pas prendre de risque! "Une idée pour les faire disparaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:38

    Elle regardait toujours les gestes habile et le regard concentré de sa soeur qui l'intriguait. Elle réussissait toute ses potions et Mandy non. Surtout que notre demoiselle n'arrivait pas a se concentrer longtemps. Ce qui n'était pas réellement pratique, elle était aussi impatiente, toujours pas pratique. Enfin, elle releva la tête pour recommencer a écouter sa soeur.

    '' O_o Tu as une de ses mémoire je me demandes comment sa se fait que tu est ma soeur.
    dit-elle avec un sourire.

    '' Oui, j'ai crue remarquer ... Enfin, du calme la fin du monde n'est aps pour maintenant donc ne la provoque pas xD Ce saurais dommage ...

    Elle se mit a rire puis laissa sa soeur contourner le comptoir pour se retrouver de l'autre côté de celui-ci. Mandy, ce retrouva donc face a cette dernière et le jolie chaudron se trouvait au centre des deux sorcière. Ce jolie chaudron fumait, il devait être presque près et l'odeur était ... étrange. Bref, miss M. ne l'aimait pas beaucoup. Perdu dans ses pensées elle sursauter en voyant les colombes sortir du chaudron.
    Elle se remit a rire en voyant sa soeur sautiller parce que sa potion avait marcher ...

    '' Et bah voila, je savais elle serve a quoi ses colombes ? Elle ne peuvent nous aider en rien non ?

    Elle sourit puis poussa un soupir en regardant les oiseaux tournoyer au dessus de sa tête et celle de Mysha. Elle regarda encore les colombes puis inspecta rapidement du regard la pièce. Toute les fenêtres de celle-ci était fermé. Elle ne devait surement pas s'échapper ...

    '' Le livre de ombres ? Dit-elle en pointant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:18

    Mysha regardait tournoyer les deux colombes dans la cuisine, se précipitant vers l'unique porte de la cuisine encore ouverte, elle la ferma d'un coup sec en s'adossant contre cette dernière soufflant un bou coup avec une tonne de cheveux couvrant ses beaux yeux noisettes... Elle ne savait absolument pas anticiper, elle réfléchissait avant d'agir, quoi que même un peu de trop! Avant de céder à la panique générale, les deux jeunes femmes ou plutôt Mysha en premier lieu, devait se faire à l'idée que ce n'était pas aussi dangereux qu'il y paraissait, alors qu'elle s'approcha du Livre des Ombres, les deux Colombes se cognairent l'une dans l'autre à force de tourner en rond dans la pièce ou nos deux Halliwell soeurs étaient... Notre jeune femme acquieça un petit pouffement, au moins ces deux bestioles comme elle les qualifiait à cet instant dans sa tête étaient hors service pour un moment... Tombées sur la table, et l'autre sur le plan de travail, ces deux oiseaux ne recommençaient pas déjà à rebattre de l'aile, Mysha ne s'avouait donc pas vaincu pour l'instant! "Je te proposerais bien de les utiliser pour le repas de ce soir mais je suis pas très fanatique de ces bestioles là dans mon assiette..." Evidemment, l'ironique était à son paroxisme lorsque Mysha était légèrement nerveuse à l'idée de perdre le contrôle de la situation! Prennant le Livre des Ombes, l'ouvrant et tournant les pages à toutes vitesses, elle passa la potion qu'elle avait faite et quelques pages plus loin trouva une formule qui servait à rendre invisible les objets ou quelqu'un, mais ce n'était pas assé conséquent... En dernier recours, alors que toutes les formules risquaient de se retourner contre elle avec un mauvais tour, elle ferma brutalement le Livre des Ombres et regarda Mandy intensément... Trop même d'ailleurs! Elle l'approcha en souriant, l'entoura d'un bras une épaule et la colla fortement contre elle... "Tu sais que je t'adore Mandy chérie... Toi qui est si brillante... Tu pourrais m'inventer une petite formule pour faire disparaitre voire nuire à néant ces bestioles volantes?" Mysha souriait toujours aussi largement, laissant sa dentition apparaitre et heureusement qu'il n'y avait pas d'imperfections sinon sa jeune soeur les aurait vu grace à la largeur de ce rictus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" A. La. Pratique. " Empty
MessageSujet: Re: " A. La. Pratique. "   " A. La. Pratique. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" A. La. Pratique. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: