Always & Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marissa L. Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:58

This is who you are.

Marissa L. Halliwell Avkristenbellob Marissa L. Halliwell 72bb315ff993932a264d6dfb8c5d953d Marissa L. Halliwell Avakristenbell
With. Kristen Bell

« Nom & Prénom »
Lee Halliwell MArissa
« Date de Naissance »
16/11/1988
« Lieu de Naissance »
Los angeles
« Âge »
20 ans
« Race »
Mi cupidon Mi sorciere
« Pouvoirs »
Éclipse, Télélocalisation, Lévitation, Empathie, Prémonitions, Contrôle des Sentiments et Géokinésie
« Métier »
Aucun

Focus on You.

« Physique & Style Vestimentaire »
Marissa est assez petite pour son age mais ellea de belle formes elle est un peux complxer par son corp ce trouvant beaucoup trop grosse d'ailleur ses grandes soeur s'inquiete vraiment pour elle , elle mange de moin en moins .
Elle a de longs cheveux blond comme ses soeur elle les laisse detachée le plus souvent mais adorent les atacher elle les lisses ou les laissent s'ondulr tout seule en tout cas elle adore ses cheveux .
Cotez vetement la miss adore mettre des truc de couleur sauf en ce moment elle porte beaucoup de noire elle met de tout jupe, pantalons de tout elle adore ce mettre en valeur etsurtout les chaussure a talons dans sa chambre elle doit en avoir au moin 50 paires .


« Histoire »
La jolie petite Marissa est la troisième fille de Phoebe et Coop elle est née une journée ensoilliée , Phoebe et Coop etait tranquillement au parc avec Mysha et Mandy quand phoebe eut ses toute premiere contraction pendant que Mycha jouait dans les balancoire et miss Mandy etait tranquillement entrain de dormi dans les bras de son pere , Phoebe fit signe a Coop que c'etait le moment de la naissance de leurs 3 enfant , Coop souria et emmena sa femme d'urgence a l'hopital le plus proche , Voila comme est née la jeune Marissa.



c'est ainsi que la jeune femme est la sœur cadette de Mysha et de Mandy elle est proche d'elle deux même si souvent avec Mysha elle ce dispute pour rien ou pour des conneries surtout depuis la morte paige et également la sœur aînée de Michael, à une an près, même si depuis toujours ce dernier parait plus vieux qu'elle,elle l'adore elle es tres proche de lui et elle sait que s elle a un probleme un jour il sera toujours la pour l'aider tout comme ses soeur depuis la mort de Paige elle lui parle beaucoup le soir elle va souvent le voir et pleur dans ses bras et Leo la console sans ce moquer d'elle
.
Marissa a toujours été une petite fille adorable qui écoutait ses parents et qui faisait ce qu'on lui disait mais avec le temps elle s'est rebellée mais pas méchamment elle rentrer plus tard le soir que prevu , elle frequantait des gens qui ne fallait pas mais ses frere et soeur l'ont vite remit a ca place . Très proche de sa famille, Marissa les aime tous même si elle a toujours été très proche de Ruby c'est comme sa meilleur amie elle sera toujours la pour elle n'importe quand elle cefont des journée shopping interminable ; Ruby est un peux comme sa soeur par contre avec la soeur de Ruby elle a beacoup de mal .



Quant à la magie Marissa a toujours adoré ça, elle contrôle parfaitement ses pouvoirs qu'elle aime elle voudrais les changer pour rien au monde , douée également pour tout ce qui touche aux formules, la jeune fille adorait en écrire juste pour le plaisir mais elle n'était pas aussi douée pour les potions, de nombreuses fois elle a manqué de faire sauter le Manoir elle continue pour s'amuser mais moin qu'avant elle a grandis et ses freres et soeur l'enguele assez souvent .

Aujourd'hui, depuis la mort de Paige, Marissa se dit qu'elle doit profiter de sa vie puisqu'elle peut parfois être plus courte que l'on peut le penser et elle fait maintenant sa pharse preferée c'est CARPE DIEM .
Aujourd'hui ellle en veux pas du tout a prue elle apprend a la connaitre sans trop lui en vouloir elle sait que c'est pas de sa faute et que tout le monde aurait pu être a sa place e , elle a beaucoup de mal avec sa mere elle arrive plus a lui parler toute les deux ce disputent souvent.Marissa fait tout pour rencontrer l'homme de sa vie même a 20 ans elle croit encore au prince charmant d'ailleur Leo son frere ce moque souvent d'elle a cause de ca mais elle s'enfiche, elle y croit dur comme fer , d'ailleur elle en parle souvent avec Ruby, d'ailleur en parlant de Ruby elle parle de tout avec elle, elle ce confie rien qu'a elle quand elle peux pas parler de ca avec ses soeur ou son frere, elle enchaine aussi des petits job pour ce faire de l'argent de poche

« Caractère »
Marissa a de bonne valeur pour la vie et toujours sur d'elle même un peu trop quelque fois . Elle aime apprécier les bonnes choses et donne toujours son avis sur les choses qui lui déplaît . Elle dit pourquoi elle n'aime pas cette chose ce qui ne vexe presque jamais les gens puisque qu'elle le dit calmement mais Marissa a beau avoir des qualités comme tout le monde elle a des défauts . Elle est très susceptible , si on lui dit quelque chose de travers sa la blesse très vite .Marissa est quelqu'un qui est trés drôle , elle aime faire rires les gens c'est naturel chez elle . Souvent elle sort des blagues dans le faire et au début elle ne comprenait pas.Marissa est aussi une fille qui est trés charmante et et elle est trés naturel .Aussi elle est trés dragueuse mais dés qu'elle veut un mec , elle l'obtient enfin cela depend du mec si il veut pu pas . MArissa est fille qui assez simple .Elle ne se complique jamais la vie et ne veut pas se la compliquer aprés elle s'enbrouille trop facilement . Marissa aime plaire aux mecs etant dragueuse aussi c'est normale et ses yeux sont un grand atout envers les mecs . Marissa est une fille qui aime faire rire les gens , toujours de bonne humeur . Elle a beaucoup de volonté et toujours enthousiasme mais Marissa a des défauts quand même elle est très prétentieuse pire que elle sa n'existe pas et aussi elle est très râleuse . Elle râle assez souvent pour rien . Elle aime aider les gens mais il ne faut pas trop lui en demander car sinon sa commencer a l'énerver . Et surtout son plus gros défauts elle est maladroite toujours entrain de se cogner quelque part . Puis la miss passe toujours sont temps devant sa glace .
arisse est aussi une fille qui est trés rebelle envers les profs


« Relations »
Phoebe et Coop : Phoebe et Coop sont ses parents. Marissa a toujours été très respectueuse envers eux, très reconnaissante et ce n'est pas aujourd'hui que ceci risque de changer. La jeune femme aime ses parents et même si parfois elle a su leur mener la vie dure, Marissa sait qu'elle pourra toujours compter sur eux, quoi qu'il arrive.
Mysha, Mandy et Léo : Sœurs et frère. Ils sont ceux sur qui Marissa a toujours pu se reposer, ceux à qui elle n'a jamais eu honte d'avouer ses bêtises. Protégée par ses deux sœurs aînées mais également par son petit frère, Marissa a toujours eu l'impression d'être la dernière et ça ne la gênait pas, au contraire.
Ruby : Ruby est sa cousine préférée, sa meilleure amie. Elle adore passe du temps avec elle, Marissa se confit à elle et vice versa. D'ailleurs Marissa passe une grande partie de son temps avec sa cousine, surtout que Marissa sait bien comprendre Ruby.
Prue : Contrairement aux autres, Marissa apprend à passer du temps avec sa tante, elle apprend à la connaitre. Après tout elle n'y est pour rien et Marissa le sait.
Halliwell : Marissa tient beaucoup à sa famille même si parfois la jeune femme se prend la tête avec certains d'entre eux comme Chris et Melinda. Détestant les tentions qu'il y a depuis la mort de Paige, elle évite de rester trop au Manoir.


Behind your screen.

« Votre Prénom »
//
« Âge »
19 aujourdh'ui
« Votre présence (/7) »
7/7
« D'où avez-vous connu le forum ? »
pub
« Comment le trouvez-vous ? (note /10) »
10/10
« Un dernier mot ? »
non
« Code Règlement »
EDIT: Ok by Laura


Dernière édition par Marissa Lee Halliwell * le Dim 16 Nov - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

Bahh bienvenue deuxième Marissa xD

Enfin, Welc0ume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Merci beaucoup

je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Deriien Wink

Par contre je croie que l'histoire des postes vacants n'est qu'un résumé et que tu devrais développé non copier/collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

Bienvenue..

Bon et bien puisqu'elle a finit sa fiche avant moi je suppose que le rôle est pour elle.. * dégoutée lol * (moi qui comptait prendre mon temps pour faire une belle fiche..)

Bref, je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu as remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

Laura Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * : Marissa L. Halliwell Partof11
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
Marissa L. Halliwell Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Marissa L. Halliwell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

Bienvenue^^
Je suis d'accord avec Ruby pour le copié/collé Wink
Autrement, il me semble pas que l'autre Marissa est fini sa fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:34

Voila j'ai rajoutée des chose tout en laissant votre resumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

    De 1: Je suis pas ruby xD
    De 2: Contente que tu sois d'accord avec moi Wink

    De 3: L'autre Marissa n'a pas finit sa fiche mais elle a le temps vue que miss ici ne doit aps copié/collé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:40

Bon et bien j'avais continué un peu ma fiche mais puisqu'elle a finit j'arrète là c'est ça ? Sad

( Niark, c'est la deuxième fois en peu de temps que je me fais piquer mon rôle, jvais finir par me rebeller Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

    Tu aurais du réserver :S

    Mais sinon il y aun bon nombre de persos encore a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

Et bien comme je comptais finir ma fiche avant ce soir, je ne pensais pas qu'on me prendrais mon rôle.. (Et en fait pour tout dire j'avais flashé sur Marissa donc je serai un peu dégoutée d'en prendre un autre.. Enfin bref ^^ si les règles sont faites ainsi, tant pis -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

    Oui parfois c'est frustrant ...

    Mais bon c'est les règles :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

Oui... :S

Bon, si un admin passe par là et donne le rôle l'autre Marissa il peut donc me supprimer par la même occasion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

Laura Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * : Marissa L. Halliwell Partof11
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
Marissa L. Halliwell Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Marissa L. Halliwell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

Haaan! *boulet* Désolée Mandinounette, je sais pas pourquoi je pensais que c'était Ruby --'

Autrement, l'autre Marissa n'a toujours pas fini sa fiche! {A moins que j'ai un problème avec mon ordi' O_o}

Donc, à moins que je ne me trompe, tu es donc validée puisque tu as terminé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

xD

Donc l'autre Marissa doit être supprimé et tu pourra enlevé l'étoile a celle-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Merci beaucoup Cousine <3

Merci grande soeur x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa L. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Marissa L. Halliwell   Marissa L. Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa L. Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella C. Halliwell
» Phoebe Lee Halliwell
» && Prue Halliwell. » [U.C] «
» Halliwell's Husbands {Free : o3/o3*
» R. Parker Halliwell [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: