Always & Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite { Lee'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:22

    C'était un bel après-midi ce jour-là, un frai dimanche mais beau. Le soleil était à son zénith et Bella s'était décidée à marcher un petit peu. C'était quelque chose, une chose de plus, qu'elle tenait de sa mère, et puis la jeune femme ne connaissait pas sa ville à cette époque alors autant en profiter pour la découvrir. Mais pourtant elle savait très bien où elle voulait se rendre, c'était au cimetière, l'endroit où elle passait le plus de temps depuis la mort de Lee-Anna et d'Adam, ses parents, mais bien qu'elle soit consciente qu'il ne devait pas y avoir de tombe à l'emplacement où elle se rendait, ça n'empêchait pas la jeune Bella d'y aller.

    Se fut après quelques minutes de marche qu'elle parvint au cimetière, ses écouteurs dans ses oreilles, écoutant Muse, un groupe que sa mère affectionnait lorsqu'elle était petite et qui était devenu l'un de ses favoris avec le temps. Passant la grille d'entrée, et continuant d'écouter son ipod dernière génération dans son présent, Bella arriva très vite à l'emplacement vide où dans à peu près vingt-deux ans se trouverait la pierre tombale de ses parents. Se fut avec un pincement au coeur qu'elle s'assit sur le sol frai et franchement mouillé par la rosé, mais elle s'en fichait, elle avait besoin de réfléchir voilà tout.

    Son regard se posa dans le vide ce qui était normal puisqu'il n'y avait rien à cet endroit. Continuant d'écouter sa musique, Bella ferma ses yeux et se rappela les bons moments qu'elle avait autrefois vécu avec ses parents. Pour elle c'était les meilleures moments de sa vie bien qu'elle soit sûr que dans un avenir proche ou non, elle aurait d'autres bons moments à vivre, mais pour l'instant ceux la restaient les meilleurs à ses yeux. Et puis cet endroit lui permettait de réfléchir, de penser au moment où elle rencontrerait sa mère, ce qui serait étrange, puisqu'ici Bella avait quasiment son âge et que par conséquent la ressemblance était plus que frappante. Cette dernière pensée la fit sourire, la ressemblance entre Lee-Anna et elle avait toujours été une chose dont la jeune femme avait été fière.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Petite visite { Lee' 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Petite visite { Lee' Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petite visite { Lee' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:47

  • Lee-Anna avait eu une soudaine envie d'aller au cimetière. Peut-être était-ce le fait qu'elle n'y était pas aller depuis le décès de ses parents adoptifs : Liliane et Thomas. En même temps il fallait avouer que la jeune femme avait du mal à se faire à l'idée qu'ils avaient été tués. Le fait qu'ils étaient tués rien que pour la faire souffrir, pour atteindre cette jeune femme qui venait fraichement d'arriver dans la famille Halliwell lui avait fait extrêmement mal et elle avait mit du temps à s'en remettre, mais à cette époque Léo avait été là pour la soutenir, chose qu'elle n'avait pas fait en retour.

    Chassant cette pensée de sa tête, Lee-Anna quitta son lit, déjeuna, prit une bonne douche chaude pour se réveiller, s'habilla chaudement et quitta l'appartement où Adam et elle vivaient. Pour une fois elle préféra prendre les transports en commun et par conséquent le bus. Une fois assise, Lee' alluma son ipod et écouta alors Muse, son groupe favori qu'elle pouvait écouter en boucle sans en avoir assez. Le trajet jusqu'au cimetière fut rapide, mais Lee-Anna fit un cours détour pour acheter un bouquet de fleurs de lys, celle que sa mère préférait de son vivant.

    C'est en inspirant un bon coup que Lee-Anna passa la grille du cimetière et alla jusqu'à la pierre tombale de ses parents. Elle déposa le bouquet au pied et fixa l'inscription sur la pierre un long moment. Ce qu'elle allait faire, elle avait toujours trouvé sa ridicule avant d'être une sorcière mais elle en avait vraiment besoin aujourd'hui.


    - Salut maman, salut papa. Je sais que j'aurais dû venir plus tôt mais je n'avais pas la force de m'avouer que vous étiez bien mort et par ma faute en plus. Mais aujourd'hui j'ai trouvé cette force bien que je n'en puisse pas en expliquer la raison. Vous savez en trois ans beaucoup de chose se sont passés dans ma vie. D'abord comme vous le vouliez j'ai rencontré ma vraie famille et ils m'ont vite acceptés même si avec certains se fut plus dur. Sur les conseils de Léo j'ai arrêté de travailler comme caissière au Starbuck et j'ai continué mes études de médecine, je suis sûre que tu serais fier de moi papa. Lee' essuya une larme qui coulait le long de sa joue avant de reprendre. Et puis j'ai rencontré Adam qui m'a sauvé la vie. J'ignore comment et pourquoi, mais je suis tombée amoureuse de cet homme et malgré ce qu'il a fait à ma cousine, Laura, je n'ai pas pu me détacher de lui, j'ai l'impression que si je le perds je ne pourrais plus vivre, mais bon ce n'est pas le cas donc j'évite de trop y penser. Après avoir apprit ce qu'il avait fait et après m'être rendue compte que ma famille lui pardonnerait jamais j'ai quitté San Francisco pour l'Italie, puis New York et enfin Forks une petite ville dans l'état de Washington, là où tu es née maman. Mais j'ai sentie que quelque chose allait mal ici et je suis revenue, mariée et enceinte à la surprise générale de ma famille. D'ailleurs ils m'en veulent beaucoup ce que je peux comprendre... enfin, tout ça pour dire que vous me manquez et que je continue de penser à vous ...

    L'attention de Lee-Anna fut alors perturbé par la vu d'une jeune fille assise sur le sol du cimetière, à un endroit où il n'y avait rien. Intriguée, Lee' dit un dernier au revoir à ses parents et alla à côté de la jeune fille. Très vite elle reconnut la musique qu'elle écoutait puisque la jeune femme écoutait également ce groupe. Et posant sa main sur l'épaule de l'inconnue, Lee-Anna ignorait pourquoi elle était venue la voir, après tout elle faisait ce qu'elle voulait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Invité
Invité




Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:01

    Bella ne cessait d'écouter son ipod, assez fort, mais ça lui convenait et ne gênerait personne dans cet endroit, bien qu'elle ait du respect pour les morts, elle savait très bien que ça musique n'irait pas les gêner, ni même les réveiller, et puis ça lui permettait de réfléchir, les esprits n'allaient tout de même pas lui reprocher cela ? Et puis se fut au bout de quelques minutes qu'une personne vint près d'elle en lui posant la main sur son épaule, déclenchant un léger sursaut chez la jeune fille qui se tourna pour voir qui venait la déranger.

    Pétrifiée face à la personne qui était devant elle, Bella se releva et regarda sa mère, les yeux ouverts comme de soucoupes. Mon dieu, elle était si belle et si... enceinte à cette époque. Pouah... c'était étrange de ce dire que son frère se trouvait actuellement dans le ventre de leur mère, mais c'était assez drôle d'une certaine manière. Adressant un agréable sourire à Lee-Anna, le fait qu'elle lui ressemblait se confirmait sous ses yeux, ramenant la fierté de Bella au grand galop. Puis éteignant son baladeur et le rangea dans sa poche, Bella s'apprêtait à prendre la parole tant elle était heureuse de revoir sa mère.


    - Bonjour. Hum... je m'excuses si jamais je vous ai dérangé avec ma musique, c'est juste qu'elle m'aide à me concentrer, voilà tout.

    Le plus étrange fut de vouvoyer sa propre mère, mais elle ne pouvait pas lui dire aussi franco qu'elle était sa fille venue du futur pour sauver Chris, Adam et elle. Surtout que Bella savait qu'elle ne devait pas dévoiler à ses parents qu'ils étaient morts même s'ils seraient bientôt au courant puisque c'était l'une des raisons pour lesquelles Ryan, Léonore, Edward et elle-même étaient venus dans le passé : pour sauver Laura, Adam et Lee-Anna, enfin même si pour Bella c'était plus : Lee-Anna, Adam et Laura, mais passons.

    Bella était complètent fascinée par sa mère, elle paraissait si belle, tellement plus belle que dans ses souvenirs que la jeune fille n'arrivait pas à s'en remettre. Mais Lee-Anna semblait également malheureuse, quelque chose que Bella n'aimait pas voir chez elle.


    - Vous allez bien ?

    Cette question était venue plus vite que Bella ne l'avait pensé, sûrement parce qu'elle n'avait jamais eu de mal à parler avec sa mère, que ça soit celle du passé ne changeait en rien cela. C'est en prenant quelques minutes pour réfléchir qu'elle se souvint que les parents adoptifs de sa mère avaient été tués pour la blesser et surtout Lee-Anna lui avait raconté qu'elle avait toujours eu du mal à aller sur le tombe, se sentant coupable de leur morts, comme Bella avec la mort de Lee-Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Petite visite { Lee' 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Petite visite { Lee' Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petite visite { Lee' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:14

  • Lorsque la jeune fille se releva, lui faisant face, Lee' cru qu'elle allait avoir une crise cardiaque. Était-il possible que deux personnes se ressemblent autant dans le monde sans pour autant avoir un lien de parenté ? La jeune femme en doutait et pourtant elle ne connaissait pas cette belle inconnue qui se trouvait devant-elle. Tout en elle lui donnait la quasi impression de se trouver face à son miroir, mise à part que Lee-Anna était plus âgée et que ses yeux n'étaient pas noisettes contrairement à ceux que possédait la jeune femme fasse à elle.

    D'ailleurs elle était tellement bouleversée par cette ressemblance qu'elle mit du temps à comprendre ce que venait de lui dire cette jeune fille. Rassemblant ses pensées et reprenant la maitrise de son esprit, Lee' lui rendit son sourira avant de lui répondre gentiment.


    - Oh non ça ne me gênais pas. Je me demandais juste ce que vous faisiez assises à un endroit vide. La plupart du temps les gens viennent se recueillir ici.

    Comme Lee-Anna se jour même. Elle était venue se recueillir sur la tombe de ses parents adoptifs. Et elle devait bien avouer que d'avoir parlé à cette pierre tombale lui avait fait un bien fou même si apparemment la jeune femme face à elle semblait en douter puisqu'elle lui demanda si ça allait. Lee' acquiesça afin de la rassurer. La sorcière allait bien c'était juste qu'elle détestait être en froid avec sa famille voilà tout. Mais à présent elle tentait surtout de comprendre pourquoi cette jeune fille lui ressemblait autant. Était-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Un sort que quelqu'un aurait lancé et qui aurait mal tourné faisant que cette même personne lui ressemblerait ? Lee-Anna n'en avait aucune idée et c'était bien là le problème,c'était bien ça qui l'énervait légèrement.

    - Désolée, mais je voudrais savoir, on se connait ? Enfin vous allez sans doute trouver ça idiot mais il y a une certaine ressemblance entre nous deux qui fait que je me pose des questions sur votre identité. D'ailleurs je me présente : Je m'appelle Lee-Anna Campbell Halliwell.

    Lee' lui adressa un nouveau sourire, espérant qu'elle lui déclinerait également son identité, ce qui l'aiderait sans doute à trouver de qui il s'agissait, ce qu'elel voulait savoir par-dessus tout à ce moment précis. Non mais c'était fou à quel point la jeune femme lui ressemblait, ça en devenait presque étrange, elle devait bien l'avouer. Mais la sorcière était loin de se douter que sa première idée, celle du lien de parenté, était la bonne, bonjour le choc lorsqu'elle l'apprendrait. Vous imaginez vous ? Vous retrouvez devant votre enfant de votre âge, ou quasiment de votre âge ? C'était assez étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Invité
Invité




Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:18

    Bella fut rassurée du fait qu'elle n'avait pas gênée Lee-Anna lorsqu'elle était venue pour voir ses parents adoptifs alors qu'elle écoutait la musique assez fort dans un endroit où le calme doit régner. Lorsque sa mère lui dit que la plupart du temps les gens venaient se recueillir ici elle avait presque envie de lui répondre que c'était bien ce qu'elle faisait mais vingt-deux ans plus tôt rien de plus, mais elle doutait que Lee-Anna la croit, disons qu'elle l'aurait sans doute prise pour une folle.

    Et tout cas comme elle, Bella ne cessait de la dévisager, de chercher des petits détails qu'elle aurait oublié, parce que malgré le fait qu'elle était encore plus belle que dans ses souvenirs, Bella ne trouvait aucun petit détail dont elle ne se souvenait pas, mise à part qu'à cette époque sa mère était quasiment blonde, sûrement la période qui faisait ça, sauf que dans les souvenirs de la jeune femme s'était comme elle, en été, que les cheveux de sa mère devenait blonds, peut-être que Lee-Anna l'avait fait exprès, après tout ça lui allait très bien aussi.

    L'écoutant attentivement, Bella eu un petit sourire malgré elle. Bien sûr qu'elles se connaissaient, ou du moins Bella la connaissait bien, même très bien, mais elle doutait qu'elle ai l'autorisation d'avouer qui elle était. Mais après tout n'était-elle pas ici pour aider les Halliwell à « sauver le monde magique » ? Et bien si et par conséquent Ryan, Léonore, Charlotte, Nikki, Edward et elle-même auraient à avoué qui ils étaient et puis de toute manière pour Charlotte et Edward ça se saurait rapidement puisque Cristal et Lee-Anna étaient enceintes et c'était bientôt l'anniversaire de son frère donc...


    - Vous ne me connaissez pas, du moins pas encore, mais moi je vous connais... dans le futur. Mon nom est Isabella Campbell Halliwell... je suis ta fille.

    Bella attendait le moment où sa mère allait s'évanouir et partir en criant, complètement effrayée, mais non elle restait face à elle, les yeux grands ouverts. Selon Bella, elle n'avait pas vraiment du comprendre ce qu'elle venait de lui annoncer, ou alors elle le prenait très bien. En tout cas Bella préférait tutoyer sa mère plutôt que la vouvoyer, c'était trop bizarre de dire « vous » à la personne qui vous avez mis au monde et qui vous avez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Petite visite { Lee' 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Petite visite { Lee' Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petite visite { Lee' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:09

  • Lee-Anna eu un blocage lorsque la jeune femme se présenta à elle.Elle cru qu'elle allait tourner de l'œil lorsque entendit son nom de famille ou disons plutôt ses noms de famille « Campbell Halliwell », la jeune femme les répéta trois ou quatre fois avant qu'ils ne rentrent totalement dans sa tête. C'était un choc pour elle, le fait de se retrouver devant sa fille était choquant, très choquant, et ça elle l'avouait sans problème.

    - Je...euh...mais qu'est-ce...dans le passé ? Mais pourquoi ??

    Lee-Anna ne parvenait pas à aligner une phrase correcte, elle était trop sous le choc pour pouvoir dire quoi que se soit. Non mais imaginez-vous à sa place, Lee' se trouvait quand même devant sa fille, sa fille à elle, le petit être qu'elle mettrait au monde. Quoi que attendez... est-ce que Bella était bel et bien l'enfant qu'elle attendait en ce moment ? Elle baissa les yeux vers son ventre et le releva en direction de Bella.

    - Hum... tu... enfin c'est toi que je vais avoir ?

    Lee-Anna doutait de son envie de le savoir, elle avait promit à Adam de ne pas faire d'échographie pour avoir la surprise à la naissance, mais bon là les choses étaient différentes, elle avait son enfant devant elle mais ignorait si c'était bien celui qu'elle attendait ou non. Posant sa main sur son ventre, Lee' regarda Bella avec un léger sourire aux lèvres. Maintenant elle comprenait pourquoi la jeune fille lui rappelait elle, c'était sa fille et puis elle avait les yeux de son père, ce qui la rendait encore plus belle.

    Finalement le cimetière était vraiment l'endroit pour tomber sur les membres de sa famille, il y avait trois ans de ça c'était Laura qui était tombée sur Lee' ici-même alors qu'elle était venue sur la tombe de Ruby, sa cousine et être de lumière, alors qu'elle ne connaissait pas cette dernière. Et aujourd'hui Lee' tombait sur... sur sa fille. Si elle n'avait pas été enceinte, Lee-Anna aurait bu une grande bière pour faire passer cette information.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Invité
Invité




Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

  • Bella regrettait aussitôt d'avoir avouer aussi rapidement à Lee-Anna qu'elle était sa fille, Edward allait pas apprécier le fait que sa petite sœur est dévoilée son identité à leur mère. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle rêvait de revoir sa mère, de sentir sa présence, de retrouver son odeur et si Bella ne lui avait pas avoué qui elle était ces choses n'auraient pas pu se reproduire et puis Lee-Anna devait avoir des soupçons vu la manière dont elle la regardait depuis quelques minutes.

    - Je n'ai pas le droit d'en parler, tu sais à cause du Futur. On est ici pour sauver Chris, c'est notre objectif.

    Enfin pour Bella son objectif était plutôt de sauver ses parents plus qu'autre chose mais elle avait promit à Charlotte de faire un effort et d'éviter de faire passer ses envies personnelles avant l'objectif premier et c'est ce qu'elle s'efforçait donc de faire. Par contre lorsque sa mère posa ses yeux sur son ventre, Bella comprit aussitôt ce à quoi elle pensait, et bien non la jeune fille n'était pas l'enfant qu'elle attendait mais elle savait que ses parents avaient toujours préféré avoir la surprise, alors lorsque Lee-Anna lui posa la question, Bella était déterminée à cacher le sexe de l'enfant.

    - Non ce n'est pas moi. Toi et papa vous avez eu un enfant avant moi. Moi je vais naitre dans deux ans.

    Bella adressa un agréable sourire à sa mère. Lui parler serait beaucoup plus simple maintenant qu'elle savait qui Bella était. Mais elle ne voulait surtout pas que Lee-Anna vienne lui demander pour qu'elle raison elle se trouvait dans ce cimetière car Bella se connaissait et elle savait qu'elle ne pourrait pas mentir à sa mère, elle ne l'avait jamais pu et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Dans un sens, Bella aurait peut-être mieux fiat de rester dans le futur puisque si jamais sa mère voulait une information elle pouvait la demander à la jeune fille qui n'aurait pas la force de lui mentir, pas à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Petite visite { Lee' 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Petite visite { Lee' Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petite visite { Lee' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:35

  • Sauver Chris ? C’était devenu le mot d’ordre ou quoi ? Cependant Lee-Anna était prise d’euphorie face à celle qui était ainsi sa petite fille, ou du moins sa future petite fille. Elle la trouvait magnifique, pas parce qu’elle lui ressemblait, Lee-Anna ne se trouvait pas spécialement très jolie dans son genre, mais parce qu’elle tenait également de son père et c’était sans aucun doute ce petit détail qui rendait Bella aussi… belle. Et puis Lee’ repensa au prénom que sa fille lui avait donné : Isabella. Elle ne put s’empêcher de sourire puisque c’était le prénom qu’elle avait toujours rêvée de donner à sa fille si elle en avait une, avec en plus celui de sa mère : Phoebe.

    - Mon dieu que tu es belle Bella.

    Lee’ passa sa main sur la visage de son petit trésor, elle la connaissait à peine mais elle l’aimait déjà, son instinct maternelle était très présent depuis le début de sa grossesse et la jeune femme ne pensait pas que ça terminerait là, elle doutait de pouvoir se séparer de ses enfants un jour. Certes elle ne serait pas une mère poule, mais Lee-Anna comptait bien être toujours présente pour eux, du moins un maximum. Et puis le « Toi et papa vous avez eu un enfant avant moi » l’a fit redescendre sur Terre. Ainsi Lee’ et Adam allaient avoir deux enfants, deux amours qu’ils chériraient au maximum.

    - Deux enfants ? Moi qui en voulait trois…

    Lee’ lui adressa un doux sourire, ce n’était pas un mensonge, Lee-Anna souhaitait bel et bien avoir trois enfants mais apparemment ils s’étaient contentés de deux enfants, peut-être avaient-ils des raisons bien précises ? Mais même si Lee-Anna brûlait d’envie de savoir quelles étaient ces raisons Lee’ n’allait poser aucunes questions car elle savait qu’elle ne devait pas forcer Bella à parler, ça risquerait de modifier les futur même si elle était en quelque sorte ici pour ça.

    - Alors comme ça le futur n’est pas meilleur ? Ce n’est pas très rassurant. Mais… euh… tu es venue seule dans le Passé ou il y a d’autres enfants de la famille ??

    Par là Lee-Anna voulait savoir si Bella était venue avec son frère ou sa sœur puisque la sorcière ignorait le sexe de l’enfant qu’elle portait actuellement dans son ventre, et puis elle voulait savoir qui d’autres de sa génération avaient eu des enfants partant pour une petite expédition dans le Passé pour sauver Chris, et non Wyatt cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Petite visite { Lee' Empty
MessageSujet: Re: Petite visite { Lee'   Petite visite { Lee' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite { Lee'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite non voulue {Sarah*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: