Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella C. Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bella C. Halliwell   Mer 28 Jan - 23:25

This is who you are.


With. Emma Watson

« Nom & Prénom »
Campbell Halliwell sont les deux noms de famille qui ont été donnés à Bella lors de sa naissance, Campbell étant le nom de son père et Halliwell celui de sa mère.
Isabella {Bella} Phoebe, sa mère a toujours rêvé d'appeler sa fille ainsi, Isabella et elle lui donna ce nom à sa naissance ainsi celui de sa grand-mère qui est Phoebe.

« Date de Naissance »
02 Mai 2011
« Lieu de Naissance »
Rome, Italie
« Âge »
19 ans
« Race »
Sorcière & Cupidon
« Pouvoirs »
Éclipse, comme tout les Cupidon, et comme sa mère, Bella à la capacité de s'éclipser où elle le veut, quand elle le veut et très rapidement. C'est un pouvoir qu'elle apprécie mais utilise peu.
Télélocalisation, la télélocalisation est comme un radar, Bella peut retrouver n'importe qui, encore faut il qu'elle connaisse la personne ne serait-ce qu'un peu.
Empathie, ressentir les sentiments des autres peut-être difficile au départ mais une fois qu'on maitrise bien ce pouvoir il devient très pratique surtout pour avoir si quelqu'un nous cache quelque chose.
Prémonitions, Bella n'aime pas vraiment ce pouvoir. Étant donné que ses prémonitions ne lui viennent que par rêve, la jeune fille n'a rêvé de la mort de sa mère que bine trop tard, ce qui fait qu'elle déteste ce pouvoir.
Contrôle des Rêves, c'est un pouvoir qu'elle a hérité de son père. Elle peut rentrer dans les rêves de n'importe qui et les manipuler. Ça peut sembler sournois mais Bella l'utilisait pour faire faire des cauchemars aux personnes qui l'embêtaient lorsqu'elle était enfant.
Protection, c'est le pouvoir qui la rapprochait encore plus de Lee-Anna puisque sa mère avait le même. C'est une sorte de bouclier invisible qui une fois bien maitriser se transforme en onde de choc qui vous propulsent des mètres plus loin assez violemment.

« Métier »
Aucun

Focus on You.

« Physique & Style Vestimentaire »
Bella n'est pas le genre de fille qui se prend la tête avec les vêtements qu'elle va mettre. Cependant il faut toujours qu'elle passe quelques minutes à les choisir ne voulant pas ressembler à un sac à patates au final. Elle aime à la fois les jeans, les jupes, les shorts, les penta-court, les slim et à la fois les débardeur, les chemises, les tee-shirts, vraiment Bella ne se prend pas la tête, c'est juste lorsqu'il s'agit d'assembler les vêtements que ça devient plus sérieux. La jeune fille peut rester de longues minutes à regarder un ensemble qu'elle vient de mettre sur son lit pour finalement changer d'avis et mettre une toute autre chose. En faite tout dépend d son humeur du jour.
Côté physique c'est un belle enfant, enfin jeune femme. Elle n'est pas très grande et compense ça avec des talons, pas trop haut, mais assez pour la grandir. Elle est mince mais pas squelettique et son visage est plutôt angélique, bien que parfois elle soit loin de l'être. Ses yeux sont noisettes, qu'elle a hérité de son père, et possède de nombreuses tâches de rousseurs sur son visage mais qui ne sont visibles quand été. Ses cheveux sont châtains clair en été et bruns en hiver et surtout il faut savoir que Bella ressemble beaucoup à sa mère, comme le disait son père « Bella a hérité de la beauté de Lee-Anna » et c'est une chose dont elle a toujours été très fière et dont elle l'est encore aujourd'hui.

« Histoire »
Isabella Phoebe Campbell Halliwell a vu le jour à Rome en Italie et pourtant elle n'est pas italienne. Ses parents : Adam Campbell et Lee-Anna Campbell Halliwell étaient venus en vacances avec leur petit garçon : Edward Campbell Halliwell, âgée de deux ans, en Italie, lieu où ils avaient passés de bons moments par le passé. Étant née le deux mai 2011, ce fut donc lors de cette période vacances que la jeune enfant décida de pointer le bout de son petit nez, au grand plaisir de ses parents qui l'attendaient avec impatiente.
Dès lors se fut un adorable petit ange qui fit son entrée dans ce monde dure et brutal, mais entourée de l'amour de sa famille, Bella n'y a jamais vraiment fait attention. Ainsi Bella est le second enfant de Adam et Lee-Anna et ainsi c'est la petite sœur d'Edward et tout comme lui elle fut très vite chouchoutée par ses parents, mais toujours au même niveau que son frère, bin qu'elel est toujours été très proche de sa mère. Et d'ailleurs plus les années passèrent plus Bella ressemblait à Lee-Anna, d'ailleurs son père lui a toujours dit qu'elle avait hérité de la beauté de Lee-Anna, ce qu'elle aime beaucoup. Durant les années de son enfance, la petite développa rapidement ses pouvoirs se montrant très douée voir même très puissante, en même temps lorsqu'on descend du Pouvoir des Trois et de leurs enfants ce n'est pas étonnant, mais pourtant Bella n'a jamais vraiment été passionnée par la magie bien qu'elle aime ça. Non ce qu'elel préférait c'était les cours, apprendre toujours plus chaque jour, ça elle l'aimait. Et puis ça lui permettait de s'évader d'oublier les tensions dans sa famille.
Il faut savoir que ses parents et le reste des Halliwell n'ont jamais été très proches surtout lorsque la mère de Bella se maria avec Adam, la jeune fille connait l'histoire et sait ce que son père a fait mais comme sa mère l'avait dit avant elle il avait changé et était devenu bon que les autres le veuillent ou non. Et puis ça restait son héros quand même. Quant à ses relations avec son frère, Edward, elles ont toujours été très bonnes, même si il a toujours été surportecteur avec elle, Bella n'y a jamais vu aucun problème, elle l'aime trop pour chercher des disputes. Et puis il y a une autre personne dont Bella est proche, c'est sa petite cousine : Charlotte. Bella l'adore et la considère comme sa grande sœur puisqu'elle a toujours été là pour elle, elle a toujours pu se confier à elle sans sujet tabou ce qui fut parfait suite à la mort de ses parents.
Car oui ses paretns sont morts, tout à commencé avec Adam et Laura. D'après les rumeurs ils se seraient entretués, séparant encore plus la famille, mais surtout sa mère ne supportait pas d'avoir perdu son unique amour et mit fin à ses jours. Bella en eut la prémonition par rêve, puisque c'est comme ça qu'elle les a, mais ce fut la nuit même où Lee-Anna se tua et par la suite Isabella détesta son pouvoir, selon elle il ne sert à rien. Bref se fut le coup de grâce pour Bella qui sécha les cours, fréquenta des personnes peu fréquentables et qui se mit même à boire mais son frère et Charlotte la rattrapèrent à temps et la remirent sur le droit chemin, heureusement qu'ils étaient là.
Même si se faire à l'idée de la mort de ses parents fut dur, Bella y parvint petit à petit, même si aujourd'hui les blessures ne sont pas totalement cicatrisé. Et lorsque le choix d'aller dans le futur sauver à la fois Chris et ses parents ainsi que Laura, se proposa à elle, Bella sauta sur l'occasion bien que pour elle s'était plus pour sauver ses parents qu'autre chose, elle sait que c'est égoïste mais c'est comme ça. À présent elle ne rêve que d'une chose : retrouver ses parents et les prendre dans ses bras.

« Caractère »
Que dire sur le caractère de Bella ? Et bien en général la jeune femme est une personne joyeuse et qui a souvent le sourire aux lèvres, même lorsqu'elle va mal. En même temps, Bella a toujours eut tendance à refouler ses sentiments, à tout garder pour elle et à partir en dérive sans prévenir personne, c'est d'ailleurs ce qui lui est arrivée suite à la mort de ses parents. Bella est quelqu'un qui est très attachée à sa famille et elle sait le montrer, elle a toujours besoin d'eux même reste tout de même indépendante, elle connait les limites. Également intelligente, maligne et rusée si jamais elle commence à courir après quelque chose elle l'a forcément, mais sans utiliser les grands moyens, ceux qui peuvent blesser quelqu'un parce qu'elle déteste ça.
Bella a tendance à toujours chercher le bon côté chez une personne et le plus souvent à le trouver, elle a un esprit très analytique qui est aidé par ses pouvoirs et qui peut s'avérer très pratique pour elle. Mais elle a tout de même quelque défaut, tout d'abord elle est assez maladroite et elle a du mal à tenir en équilibre. Les chutes elle connait bien, et puis elle est assez rancunière et pardonne avec beaucoup de difficultés même si, et heureusement, ça lui arriver et puis si jamais on ne lui dit pas ce qu'elle veut savoir mademoiselle Bella s'emporte facilement. À part ça elle reste tout de même agréable et bien élevée.

« Relations »
Lee-Anna Campbell Halliwell, Lee-Anna est donc sa mère et Bella a toujours été très proche d'elle et cela depuis son plus jeune âge. Sa mère a toujours été son modèle et ce n'est pas avec le temps que Bella changea d'avis, bien sûr pour elle Lee-Anna a toujours été parfaite puisque c'est sa mère, mais ce n'est pas grave. Sa mort fut très dur pour elle, surtout parce qu'elles étaient proches et Bella a eut beaucoup d mal à s'en remettre. Se retrouver face à elle, 22 ans plutôt est étrange mais ça lui fait du bien, surtout qu'elle sait qu'elle peut toujours la sauver.
Adam Campbell, tout comem pour sa mère, Bella était proche de son père, c'était son super héros même si elle savait qu'il n'avait pas fait de belles choses avant de rencontrer sa mère, mais après tout il a changé et se fut le principal pour Bella. Sa mort déclencha beaucoup de problèmes et de malheurs pour Bella puisque suivit la mort de Lee-Anna, mais comme pour sa mère, elle se doute qu'il y a un moyen des les sauver.
Edward Campbell Halliwell, Edward est de deux ans son aîné et ils s'adorent. parfois ils se chamaillent mais c'est pour des petites bricoles, sinon ils ont toujours été plutôt proches, au point qu'Edward devint assez sur protecteur envers elle, mais Bella aime ça, elle sait qu'au moins son frère sera toujours là pour elle, mais attention la jeune femme ne va pas jusqu'à en profiter !
Charlotte Halliwell, Charlotte est sa petite cousine mais sa grande sœur de cœur puisqu'elle a toujours été là et ce depuis qu'elle est née. Ayant le même âge qu'Edward, Bella l'a toujours connu et à vrai dire elle se voit mal sans elle, surtout que depuis la mort de sa mère, et même avant ça, Charlotte a toujours été sa confidente.
Ryan & Léonore Halliwell, se sont son cousin et sa cousine puisqu'il s'agit du fils et de la fille de son oncle Léo mais ils sont également les enfants de Laura ce qui expliquent qu'ils existent certaines tentions entre eux, surtout entre Ryan et Edward, parce que Bella s'entend assez bien avec ux, en même temps elle ne cherche pas les ennuis.


Behind your screen.

« Votre Prénom »
Lena
« Âge »
17 ans
« Votre présence (/7) »
2.5/7
« D'où avez-vous connu le forum ? »
Par Lee' I love you
« Comment le trouvez-vous ? (note /10) »
9.5/10 magnifique I love you
« Un dernier mot ? »
Nop...
« Code Règlement »
Ouki By Lee'.


Dernière édition par Bella Campbell Halliwell le Jeu 29 Jan - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   Mer 28 Jan - 23:26

Welcouume Len' I love you

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Léonore Halliwell

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Je suis à présent dans un passé lointain
Job : Etudiante en Lettres
Âge : 18 ans tout juste
Phrase du moment * : La première fois que je t'ai vu, je suis tombé à tes pieds mais ne rêve pas j'ai juste trébuché
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 21/01/2009

More About Me*
Camp: { Bien *
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   Mer 28 Jan - 23:33

bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Lee Halliwell

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Pas trop loin cherches bien!
Âge : 22 ans
Photo * :
Santé :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 18/11/2008

More About Me*
Camp: Bien*
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   Mer 28 Jan - 23:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   Mer 28 Jan - 23:40

Merci à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mitchell Halliwell
Sad Princess

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Mmm...Manoir Halliwell, ou au boulot. Ou en Enfer peut-être...
Job : Travaille dans un magazine de mode
Âge : 24 bougiiies
Photo * :
Phrase du moment * : La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine
Santé :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 28/10/2008

More About Me*
Camp: Bien_#
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   Jeu 29 Jan - 0:00

Welcome et bon courage^^

_________________

Porn Soul

Why is attraction so easy and love so difficult ?
You miss me so much ...

avatar by (c) Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   Jeu 29 Jan - 0:21

Merci j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * :
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
95 / 10095 / 100

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   Jeu 29 Jan - 0:22

Tu es validée ^^

_________________
    • Lee-Anna Campbell Halliwell •
    « J'ai commencé à te haïr au moment
    où tu m'as obligé à te désirer.
    »
    Edward Cullen - Fascination

    I'm Back now!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-happened.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella C. Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella C. Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» Maria Vs Brie Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: